Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

La Salle commune

+21
Maximilien Winmester
Albert Wesker
Jin Morrienoah
Malentir de Nosilian
Zack
Mirajane
Franklin Harlock Jr
Eve
Diomède
John 117
Thanquol
1029 Reluctant Sentry
Kôtarô
Pavel
Maïwen
Kinan Hofman
Terra Branford
Revan
Naked Snake
Lili Lame d'Ebene
Angor de Redjak
25 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Salle commune - Page 22 Empty Re: La Salle commune

Message  Mirajane Mer 5 Oct 2011 - 22:59

Fiore... hmmm... C'est ce que je pensais, il essaie de m'éviter mais je le prendrai au dépourvu lorsque nous serons seul ou moins accompagné....

Roger, c'est bien ça, auriez-vous une chambre de disponible, je ne me sens pas trés bien et je souhaiterai me reposer...

En haut, au bout du couloir, tenez les clés
Mirajane
Mirajane
Arrivant
Arrivant

Messages : 51
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Serveur(se)
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 22 Empty Re: La Salle commune

Message  Maïwen Mer 5 Oct 2011 - 23:04

Maïwen écoutait Kinan, en essayant de ne pas rire. Elle eu à peine le temps d'ouvrir la bouche pour lui répondre qu'Angor l'emmenait dehors. Et ce qui devait arriver arriva. Elle partit dans un fou rire incontrôlable. (Mais qu'on l'enferme!!).
L'autre demoiselle elle paraissait un peu surprise par tout ce qui venait de se passer.
Excusez les, on a eu une dure journée, on est tous très fatigués.

Puis, Mirajane entendit dans sa tête:
Vous êtes?

Maïwen bailla, la main devant la bouche (quand même). Puis sourit à son interlocutrice.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 22 Empty Re: La Salle commune

Message  Mirajane Mer 5 Oct 2011 - 23:10

Mirajane ignore le message reçu dans sa tête, elle est fatiguée, ça doit être ça...

Ne vous inquiétez pas, j'ai eu pire à supporter dans ma guilde... J'aimerai faire plus amples présentations avec vous, mais je suis un peu perdue avec ce qui s'est passé, je vais me coucher. Reprenons cette conversation demain si vous le souhaitez...
Mirajane
Mirajane
Arrivant
Arrivant

Messages : 51
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Serveur(se)
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 22 Empty Re: La Salle commune

Message  Maïwen Mer 5 Oct 2011 - 23:18

Eh..Eh bien bonne nuit.

Maïwen était choquée de la façon dont elle venait de se faire envoyer bouler. Tout en douceur certes! Mais quand même! D'habitude, les nouveaux sont apeurés d'être dans un nouveau monde, elle, non. Elle va se coucher comme si de rien n'était.

Barf... Tant mieux.

Elle partit donc prévenir Angor que la forte poitrine était allée se coucher:
C'est bon, elle est partie. Tu peux rentrer. Enfin, vous pouvez rentrer.

Elle tapota l'épaule de Kinan.
Ça va aller?

Angor, qui est cette femme qui te trouble tant? Et qui ne se présente pas quand on lui demande...
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 22 Empty Re: La Salle commune

Message  Angor de Redjak Jeu 6 Oct 2011 - 1:36

Le mage noir venait de franchir la porte avec Kinan sous son bras quand Maïwen lui fit savoir qu'il pouvait revenir. Il revint donc, posa Kinan sur une chaise vu qu'il avait quelques difficultés à tenir debout. Maïwen l'interrogea alors sur les origines de son trouble relatif à Mirajane.

Vois-tu Maïwen, cette femme vient du même monde que moi. Nous ne nous connaissons pas personnellement mais elle a de fortes relations avec des gens que je pensais autrefois ennemis, et qui face à la difficulté ont été les seuls à m'apporter leur soutien.
Je ne tiens pas à ce qu'elle connaisse mon identité...
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 22 Empty Re: La Salle commune

Message  Maïwen Jeu 6 Oct 2011 - 19:33

Du même monde que toi...

Maïwen soupira. Finalement, elle aussi aimerait voir quelqu'un de son monde. Même si ça devait être le camé qu'elle avait assassiné dans le ... nan nan nan!!! Comment on peut penser des choses pareilles!! Elle secoua la tête. Puis, elle demanda au mage noir.

Comment veux-tu lui cacher ton identité...? Et puis, elle ne peut rien te faire ici! Nous sommes tous là pour te protéger. Elle, on ne la connait pas. Si elle tente quoi que ce soit contre toi, elle aura à se mesurer à nous.

Un horrible rictus zébra le visage d'habitude angélique de la musicienne. Ses yeux flambèrent. Puis, son visage changea littéralement d'expression. Dans l'esprit de Maïwen, il y eu un gros bug. Maïwen ouvrit de grands yeux interrogateurs sur Angor, des frissons se propagaient sur les bras, les jambes et le dos de Maï.

Que s'est-il passé?

Qu'est ce qu'on disait déjà?

... Pom pom pom pom....
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 22 Empty Re: La Salle commune

Message  Mirajane Jeu 6 Oct 2011 - 20:16

Mirajane redescend de sa chambre bien reposée et avec l'esprit plus clair que lorsqu'elle y était montée. Pendant cette petite sieste elle a décidé qu'elle tirerait des information sur ce lieu, à savoir si une guilde noire était à l'origine de ce tour, connaître la vrai identité de cette homme... Une journée forte en émotions à venir !

Mirajane arrive au comptoir et s'installe.

Bonjour, un café s'vous plait.

Pas de soucis ma petite dame!

Mirajane observe les deux personnes de tout à l'heure discutant entre elles et se demande si elle pourrait réussir à accoster "Fernandez" pour le voir en tête à tête


Dernière édition par Mirajane le Ven 7 Oct 2011 - 18:59, édité 1 fois
Mirajane
Mirajane
Arrivant
Arrivant

Messages : 51
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Serveur(se)
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 22 Empty Re: La Salle commune

Message  Kinan Hofman Jeu 6 Oct 2011 - 21:17

Quand Kinan était saoul, il entendait beaucoup de choses. Les conversations des gens, les cliquetis des pieces d'ors sur les tables, les bruits de chopes, les bulles, les chiens et les pensées des gens.. Il n'en pouvait plus. Il était avachi sur le bar, les bras en croix. Il soupira.

"J'en ai maaaaaaaaarre de ce monde...."


Il leva les yeux vers Maïwen.. La jeune femme conversait avec Angor.. Elle était magnifique vu d'ici.. Il sourit.

"..boooooooooonjour mademoiselle ! Vou..vous avez un copain ?"


Il regarda son verre et leva la main.

"ROGER ! UNE BIÈRE !"


"Heu.. Kinan.. Ça fais la 6eme.."

"ROOOOOOOOOOOOOGER LE PLUS BE.."


"Ok ok ! La voilà ta bière !"
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 22 Empty Re: La Salle commune

Message  Angor de Redjak Jeu 6 Oct 2011 - 22:07

Toujours plus de questions, pourquoi les gens avaient cette soif de connaissance des autres...

Je vais l'éviter le maximum possible et tenter d'apparaitre le moins possible à ses yeux. Ca ne sera pas nécessaire. De ce que j'en sais, elle ne peut plus utiliser sa magie pour combattre, ça ne sera pas la peine de vous mêler à ce conflit. Qui plus est je préfère quand cela est possible ne pas recourir à la violence.

Maïwen avait une sorte de rictus sur le visage, des flammes brûlant dans ses yeux. Le phénomène se stoppa à peu près quand Kinan commença à hurler qu'on lui porte à boire.

Euh...moi même je ne sais plus mais je te laisse le soin de t'occuper du blessé et de....l'énergumène. Roger pourra t'aider. Moi je vais retourner à la maison de Rondouillard, histoire de voir où en sont Terra et les autres...

Il quitta donc l'auberge.
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 22 Empty Re: La Salle commune

Message  Mirajane Ven 7 Oct 2011 - 19:01

Sans même finir son café, Mirajane se lève décidée à suivre Fernandez dans les ruelles sombres de la nuit afin de pouvoir l'accoster.

Elle sort de l'auberge sans dire un mot et se met à la poursuite de cet homme
Mirajane
Mirajane
Arrivant
Arrivant

Messages : 51
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Serveur(se)
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 22 Empty Re: La Salle commune

Message  Kinan Hofman Sam 8 Oct 2011 - 23:06

Kinan regarda Maïwen quelques secondes, puis Angor sortant de la salle.. Il fronça les sourcils..

"HEY ! COPAIN ! REVIENS ICI !"


Il l'avait entendu parler de la maison de Monsieur Rondouillard.. Pourquoi ne pas y aller ?
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 22 Empty Re: La Salle commune

Message  Zack Sam 8 Oct 2011 - 23:09

Zack arriva devant ce qui lui sembla à première vu être l'auberge principal de la ville. Il vit un homme d'à peu près son age portant un cache-oeil sortir en zigzaguant plutôt vite. Ce dernier ne sembla pas le remarqué, alors Zack, imperturbable, s’avança toqua à plusieurs reprises. Sous le manque de réponse, il entra sans invitation.
Il n'y avait personne. Une porte, sans doute une cave, était ouverte. En tendant l'oreille, Zack put entendre quelqu'un chanté une histoire de curé et d'ane républicain. Sans doute un homme.
D'ailleurs, que voulait dire républicain? Il faudrait qu'il demande ça à l'homme, et au passage, ce qu'il faisait ici, et ce qu'était ici. Il se posa sur une chaise de l'auberge et attendit quelques minutes que l'homme reviennent... Etant donné que l'homme ne revenait toujours pas, il décida de monté à l'étage, histoire de trouvé quelqu'un de normal qui ferait attention à lui, ou qui ne chanterait pas de chanson bizarre.
Zack
Zack
Résident
Résident

Messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 26
Localisation : Sans doutes quelque part

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: J'PETE LA FORME BIATCH, grâce au sublime sort de soin Pavot&Zack

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 22 Empty Re: La Salle commune

Message  Kôtarô Dim 9 Oct 2011 - 13:18

Le géant avait dormi pendant quelques minutes. Toujours aussi exténué, il mit quelques secondes avant de réaliser qu'il était à l'auberge... Sans jeter un œil aux alentours, il se releva, difficilement et manquant de chuter...
Il monta les escaliers, titubant et s'appuyant au mur. Le meilleur endroit pour dormir était encore son lit. Une fois devant la porte, il se téléporterait à l'intérieur, puisque sa porte était fermée de l'intérieur...
Kôtarô
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 22 Empty Re: La Salle commune

Message  Maïwen Dim 9 Oct 2011 - 15:19

Tout le monde partait autour de Maïwen. Angor, suivit de Kinan qui le suivait comme il pouvait, Kôtarô qu'elle venait de voir bouger, puis qui se téléporta plus loin, apparemment dans sa chambre d'après la fatigue que la jeune femme ressentait, et même Roger qui retourna dans la cuisine. Maïwen était seule dans la salle commune de l'auberge. Elle ne savait que faire... Elle était vraiment fatiguée, mais...elle voulait elle aussi savoir ce qui se passait dans la taverne.
Puis, on frappa à la porte. Plusieurs fois. Mais elle ne bougea pas.
Depuis quand frappe-t-on à la porte d'une auberge...?

Un jeune homme inconnu entra, et s'assit sur une chaise. Apparemment, pour lui aussi elle faisait partie du décor... N'osant pas tout de suite s'en approcher elle attendit, mais l'inconnu prit les escaliers en direction de l'étage et elle le suivit.
Quand elle arriva en haut, il n'y avait personne. Elle entra donc dans sa chambre.

Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 22 Empty Re: La Salle commune

Message  Terra Branford Ven 28 Oct 2011 - 19:31

Après quelques minutes de marche, Terra retrouva l'auberge que le groupe avait quitté plus tôt dans la journée.
A peine entrée, un Roger inquiet s'enquit des dernières nouvelles... pour faire simple: que c'est-il passé, pourquoi, comment, des blessés, pire? Pourquoi elle revenait seule, ou son les autres? Avait-elle besoin de quelque chose?

La jeune femme lui raconta alors quasiment tout, omettant juste le sort de Gwen et l'horreur du meurtre de Rondouillard. Elle lui décrivit rapidement la situation "contrôlée" de se qu'elle en savait. Et pour son retour impromptue sans blessure apparente, elle ne trouva d'autre raison qu'un problème personnel.
Chose que le tavernier ne pouvait bien sur pas comprendre, ne sachant pas pour les facultés de la magicienne.
Il se contenta de hausser les épaules et de répondre:

Bah ce sont des choses qui arrivent. et sinon, tu es la pourquoi?

Maîwen m'a demandée de trouver de quoi éclairer l'infirmerie qu'elle essais de réaménager, je suppose que il y a se qu'il faut à la mairie, mais si elle est fermée... et Angor n'est pas rentré.

Bien sur, elle aurait pu tout aussi bien forcer les serrures ou enfoncer les portes, rien de plus simple... mais pas très... politiquement correct? (HJ: un comble pour un perso de FF XD)


T'en fais pas, y'a toujours quelqu'un en journée la dedans, bon à des horaires pas toujours pratique mais au pire il suffit d'attendre demain...
Et s'il n'est plus la? Je veux dire, d'accord, je peux y retourner plus tard mais... si on a besoin de matériel plus tôt?
Ce qu'elle n’espérait vraiment pas.

Roger soupira:
Dans ce cas, il me semble que la porte n'est pas verrouiller et la réserve est au sous sol, juste avant les archives.
Mais pas de bétise hein
?
Compte sur moi! Merci.
La jeune femme parti rapidement avant de stopper net et de faire demi tour.
Aurait tu oublier quelque chose?
Elle le regarda, toute gênée:
Aurait tu quelque chose à grignoter? Je ne tiens plus.

l'homme éclata de rire avant de lui donner de quoi se sustenter.
Maigre repas qu'elle engloutit bien vite puis, repartit vers la mairie.



Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 22 Empty Re: La Salle commune

Message  Malentir de Nosilian Lun 14 Nov 2011 - 18:42

Après quelques temps, à marcher dans les rues de la ville, Malentir arriva à l'auberge.
A sa grande surprise, la population de cette ville était pour le moins étrange. Il commençait à douter de ses notions sur les races mortelles, cette cité remettait en question toutes ses connaissances. Il commanda une bière, boisson à sa mémoire très consommée par les mortels.
Malentir s'assit dans un coin, plutôt sombre, de la pièce et tenta de faire le ménage dans sa tête.


(Très bien, alors : je suis dans une ville que je n'ai jamais vu, dans une contrée que je n'ai jamais vu non plus et me voilà incapable de reprendre ma forme draconique...
Ajoutons à cela que la population est la population mortelle la plus étrange que je n'ai jamais rencontré... Si c'était une illusion je l'aurai sentie, à moins que ma puissance n'ai encore plus baissé que je ne le pensais et que je suis incapable de le sentir...
Je suis vraiment dans une drôle de situation.)


Dernière édition par Malentir de Nosilian le Mer 16 Nov 2011 - 21:18, édité 1 fois
Malentir de Nosilian
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 22 Empty Re: La Salle commune

Message  Maïwen Lun 14 Nov 2011 - 20:59

Notre garçon bleuté, poussa la porte de la taverne. Roger, qui conformément au stéréotype du tavernier, était en train d'essuyer un verre avec un torchon...douteux.
L'adolescent aux oreilles pointues, commanda une bière.

Eh bien Messire elfe, ce choix est un progrès vers la pilosité!

Il rit de bon coeur. Puis, lorsqu'il fut remis de ses émotions, il vit que le dit elfe était installé dans le coin le plus reculé de la pièce.
Il se calma donc et lui apporta sa bière.

Est- ce que vous voulez autre chose?

Puis n'attendant pas la réponse, et voyant sa taverne vide, mis à part les 3 énergumènes du fond qui jouaient aux cartes en hurlant, il s'assit près du jeune homme.
Vous venez d'arriver? J'en avais encore jamais vu des comme vous! C'est joli ce ... bleu.

Décidément, Roger n'était pas doué pour accueillir les autres. Maïwen s'en était mieux sortie avec la petite Eve.
Il tortilla ses doigts et lâcha, il doit rester une chambre là haut.
Puis inquiet d'un coup:

Vous n'auriez pas croisé la petite tribu par hasard, ça fait longtemps qu'ils ne sont pas revenus...
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 22 Empty Re: La Salle commune

Message  Malentir de Nosilian Lun 14 Nov 2011 - 21:51

"la petite tribu", à ses mots Malentir releva la tête. Les personnes connues sont potentiellement des personnes intéressent. Cet homme, lui, le l'était pas particulièrement, tenu simple, pas adepte visiblement de la magie, pas armé, mais il susceptible d'être une bonne source d'information. Et des informations, Malentir en avait cruellement besoin !

Je pense que je peux être qualifié de "nouveau" en effet. Ou sommes-nous ? Ce village ne semble pas ordinaire...
Vous avez parlé d'une petite tribu, qui sont ils ? Des personnes importantes ? Si oui, ou puis-je les rencontrés ?


Tout en posant ses questions, Malentir plongea son regard dans les yeux de Roger. Ses yeux avaient quelque chose de... stressent. Surement presque que leur lueur empêchait de voir les pupilles.
Malentir de Nosilian
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 22 Empty Re: La Salle commune

Message  Maïwen Lun 14 Nov 2011 - 22:11

Roger passa une main devant les yeux de Malentir.

Vous me voyez?

Puis, il se lança dans l'histoire qu'il avait tant de fois entendue contée par d'autres:

Ici, c'est Entremonde, la ville entre les morts mondes. C'est un monde, protégé par un dôme. Et lors d'un accident pas je ne sais plus quel gugus pas doué, il est possible que des personnes d'autres mondes, soient aspirés ici, en quelques jours, il en est tombé du ciel près d'une dizaine! Tous plus bizarres les uns que les autres! oups, sans vouloir vous offenser. Il y a des gens à cheveux vert, à cheveux rouges... des rats qui parlent...

Il prit sa respiration, c'est fatigant de parler toute la journée.

Roger!!! Une bière et des cacahuètes steuplééé!

Ouais deux secondes! Finis djà ton verre on en reparle après Zarak (aïe!)

Il regarda à nouveau l'elfe, mais évita ses yeux, cherchant plutôt son reflet dans le bleu des diamants qui ornait le visage du grand stroumpf.

Bouarf, les autres ils vont bientôt rentrer...J'espère, ils sont chez le père Rondouillard, qu'a disparu (sparu) y a peu de temps. C'est la grande maison à la limite du village par là bas...dit-il en indiquant une direction
Je vous conseille de les attendre ici...

Puis il retourna derrière son comptoir pour aller servir le nain déjanté.


Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 22 Empty Re: La Salle commune

Message  Malentir de Nosilian Lun 14 Nov 2011 - 22:35

Merci...

Malentir songeait à ce qui était le plus avisé de faire. Soit il attendait ici ses mystérieux personnage, soit allé directement à leur rencontre.
Après avoir pesé le pour et le contre... il se leva et ce dirigea vers les escaliers qui menaient à l'étage supérieur.
Rien ne pressait, les dragon de part leur quasi immortalité, ne sont que peu fréquemment presser.


En passent devant le tavernier et plongeant ses yeux brillant dans celui du patron de l'auberge (par pure amusement).

Vous pourrez me prévenir quand cette "petite tribu" reviendra ? Je vais suivre votre conseille et me reposer un peu.
(Mon séjours ici risque d'être long).


Et il monta vers les chambres
Malentir de Nosilian
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 22 Empty Re: La Salle commune

Message  Malentir de Nosilian Mar 15 Nov 2011 - 21:51

Après avoir passé quelque temps dans sa chambre à dormir, Malentir redescendit. Un peu forcé, puisque la "femme" de ménage avait décidé de la nettoyer.
Arriver en bas il parti s'asseoir à la même table que quelque temps plus tôt, avec une bière glacé et un jeu de carte, en attendent ses étranges personnages.

Malentir n'était pas un adepte de ses jeux avec ses petits morceaux de carton, mais ça lui ferait passer le temps.
Mais au fond ce qui lui était le plus amusant, c'était de faire lévite les cartes de quelque millimètre pour quelle ne touche pas la table.
Malentir de Nosilian
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 22 Empty Re: La Salle commune

Message  Thanquol Jeu 17 Nov 2011 - 21:57

Le gros monsieur qui se disait être le propriétaire de l'établissement vint s'assoir à la table du jeune homme aux cheveux bleus (encore un...)

Vous permettez ? ya pas grand monde ce soir, et les gars là bas sont en train de dormir sur place. Je demanderais à Angor de les foutre à la porte demain matin.

Ah ! mais vous ne connaissez pas encore Angor ! c'est le maire de ce patelin. Enfin, il est pas vraiment maire, mais ça lui va bien. Il est un peu maladroit dés fois, mais c'est un chic type. J'attends toujours qu'il me paye ses conso d'ailleurs...

Et vous ? vous venez de loin ? j'espère que vous aimez l'étrange parce que vous allez être servis ! attendez de voire la tête de celui qui loge dans ma cave. Bon au moins, vous vous avez un point commun avec les autres : vos cheveux. C'est dingue, ils ont presque tous de cheveux de couleur bizarre. Avec Angor, ça allait, mais quand j'ai vu ceux de la petite... bah, des cheveux verts, moi je trouve ça pas naturels. Faut être zinzin pour se faire une teinture comme ça. Je parle pas de vous hein.

Au fait... ça vous fait pas mal vos...
termina le tavernier e montrant maladroitement les cristaux bleus sortant de la peau de Malentir.
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 22 Empty Re: La Salle commune

Message  Malentir de Nosilian Jeu 17 Nov 2011 - 22:14

Les cartes continuaient de flotter alors que Malentir relevait la tête.

Oui, on peut dire ça. Je viens de loin. Mais je pense que nous pourrions méditer sur cette phrase, car si nous sommes bien dans la ville entre les mondes, loin et proche sont très relatifs. Pour ce qui est de l'étrange... j'aime tout ce qui se distingue de l'ordinaire, que ce soit par leur philosophie, leur compétence ou leur apparence. Et enfin pour ses cristaux...

Malentir plongea ses yeux ardent dans ceux du tavernier et sourit, dévoilant des dents bien plus pointus que le commun être "normaux".

...disons que cela choque sous cette apparence, mais sous ma "vraie forme" il s'accorde parfaitement avec mon corps.

Malentir attendait la réaction du tavernier. Il adorait laisser planer un mystère sur son identité.

Parler moi plus de cette Angor.
Malentir de Nosilian
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 22 Empty Re: La Salle commune

Message  Angor de Redjak Jeu 17 Nov 2011 - 22:22

Le mage noir ouvrit la porte de l'auberge, complètement lessivé par cette journée fortement riche en action et en rebondissements. Il était suivi par un homme aux longs cheveux gris/bleu foncé habillé d'un long sweat. Il chercha le tavernier du regard, ne le trouvant point au comptoir, chose étrange. Il l'aperçut en compagnie d'une personne dans le coin sombre de la salle. Il alla s'assoir à leur table et se mit à l'aise, faisant signe à son compagnon d'en faire autant.

Roger, comme d'hab s'te plait, j'ai besoin d'un remontant avant de me coucher...

Il put alors regarder précisement qui était l'autre personne assise en face de Roger. Il s'agissait à première vue d'un elfe, grand, fin, élancé, des cheveux bleus cyan...Et surtout des piques semblables à du cristal sortaient de sa peau en maints endroits, notamment sur son visage.

(Et merde, je me retrouve avec une racaille et un punk...)
Bon je ne vais pas y aller par quatres chemins. Qui êtes-vous et d'où venez-vous ? Je préfère savoir à qui je m'adresse quand je dois entamer le discours de "bienvenue". Après cette...formalité, je vous raconterai tout ce que vous aurez besoin de savoir....
Mais comme il y a toujours des méfiants, laissez-moi me présenter. Je me nomme Angor, je suis un mage noir et je suis, ce que beaucoup nomment ces derniers temps, le "maire" de cette ville.


Il sentait une puissante énergie en provenance du punk. Il avait déjà rencontré des elfes par le passé mais il n'avaient jamais en eux une telle sorte de magie. De plus celle-ci parassait bien plus....ancienne. Un rictus....étrange dont il avait le secret marqua son visage quelques instants. Il n'allait pas s'ennuyer cette année décidément...
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 22 Empty Re: La Salle commune

Message  Malentir de Nosilian Jeu 17 Nov 2011 - 22:41

Malentir ce leva, les cartes retombèrent sur la table. Il s'approcha du mage noir.

Alors, c'est vous le célèbre Angor. Malentir sourit (Formidable, une telle magie, une telle puissance, pour un mortelle c'est un record.)

Je suis Malentir de Nosilian, fils de Nallysia de Nosilian, dragon bleu de magie glacière.
Malentir de Nosilian
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 22 Empty Re: La Salle commune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum