Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

La Salle commune

+21
Maximilien Winmester
Albert Wesker
Jin Morrienoah
Malentir de Nosilian
Zack
Mirajane
Franklin Harlock Jr
Eve
Diomède
John 117
Thanquol
1029 Reluctant Sentry
Kôtarô
Pavel
Maïwen
Kinan Hofman
Terra Branford
Revan
Naked Snake
Lili Lame d'Ebene
Angor de Redjak
25 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Salle commune - Page 23 Empty Re: La Salle commune

Message  Thanquol Jeu 17 Nov 2011 - 22:53

Au moment où Angor s'assit, Roger se leva.

Ouais ouais, je sais, une Blue Darkness. Et c'est partit.

"Roger, sers moi ci, Roger sers moi ça... Roger, y'a un nouveau, file lui une chambre. Roger ! j'suis un rat, j'aime pas les chambres, file moi une cave... et gna gna gna et gna gna gna."


Et pendant qu'il râlait, le tavernier sortit le breuvage exigé par le "maire". Il revint, toujours en maugréant.

Et voila pour MONsieur le maire... j'en ai presque plus par contre. Mais c'est pas grave ! la tevrne de Roger est magique ! ya de tout et en abondance ! non mais vous vous imaginez quoi ? j'ai des fournisseur moi !

Il croisa les bras sur son ventre bien rond, un torchon à la main, et fixa un autre étranger aux cheveux gris cette fois.

Quoi ? t'as jamais vu un tavernier en colère ?

Il se retourna et retourna à son comptoir.

Voila ! ma place c'est ici ! au fait, Angor ! tu me vireras ces pochtrons avant qu'ils ne me salopent mon parquet ! dit-il en pointant le torchon vers le ramassis d'ivrognes en train de cuver à une table un peu plus loin.
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 23 Empty Re: La Salle commune

Message  Terra Branford Ven 18 Nov 2011 - 0:08

Quelques minutes suffirent à la faire rejoindre l'auberge et pourtant, elle n'avait croisé personne en chemin, elle était même arrivée avant Kinan, à moins que ce dernier n'ai préféré rejoindre l'infirmerie, se qui paraissait logique pour quelqu'un qui se faisait appeler "Doc".

Deux groupe dans la grande salle, des pochtrons ivres morts qui cuvaient leur vin et deux inconnus autour du "maire"
Ah, et un Roger passablement irrité, c'est presque amusant comme la magie semble amplifiée après avoir été inhibée.
L'histoire de la petite fille au chat peut être? Son père s'appelait Roger non? Mais était-ce bien lui et puis, il s'était passé tellement de chose étrange aujourd'hui.

Distinguer le réel de l'imaginaire...

Terra était exténuée, rien de sucré ou de remontant, elle voulait dormir au plus vite mais quand même attendre que tout le monde soit rentré. La magicienne fila directement vers l'aubergiste, les paupières lourdes.
Quel était le nom de la préparation dont avait parlé Kinan? Ah oui:

Puis-je voir un thé s'il te plait Roger? On m'a dit que c'était bien pour se détendre avant de dormir.

Elle avait aussi très faim mais cela attendra le lendemain. Pour le moment, elle alla s'assoir à la table des éveillés, mais de façon à ne pas déranger en attendant sa commande.
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 23 Empty Re: La Salle commune

Message  Thanquol Ven 18 Nov 2011 - 0:44

Roger regarda la jeune femme arriver.

Décidément, il suffit que je parle d'eux pour qu'ils arrivent. Déjà avec Angor, maintenant avec Terra... oh oui bien sûr. Va t'assoir, je t'amène ça tout de suite.

Roger alla préparer le thé de la petite. Il en avait en réserve, il a toujours de tout en réserve. Mais il se demandait ce qui allait se passer quant il n'y aura plus rien à servir. Il en connaissait quelques uns qui allaient faire la tête si ils n'avaient pas leur bière du soir... Il alla à la table des réveillés et déposa la tasse devant celle qui l'avait commandé. Il regarda rapidement Angor, puis se retourna.

Une idée lui trota dans la tête... et si il avait un pouvoir lui aussi ? en tant que tavernier de renom, il serait normal qu'il puisse faire apparaître dans son établissement les personnes auxquelles il pense.

Il se campa devant la porte, les bras en croix, et il cria d'une voix forte et impériale :


KINAN !!

Edit Angor: WTF ??? XD
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 23 Empty Re: La Salle commune

Message  Jin Morrienoah Ven 18 Nov 2011 - 13:46

Ils venaient de pénétrer dans un bâtiment à ses yeux vétuste. Il suivit le jeune homme jusqu'à un table où discutaient une personne semblant remplir la fonction de Patron de l'auberge et d'une personne....bizarre. De ce qu'il comprit, l'autre personne était dans le même cas que lui, à savoir: Qu'est-ce qu'il foutait là ? Entre temps, on apporta de la boisson à celui qui semblait être le maire de la ville tandis qu'une jeune femme aux cheveux verts vint se joindre à eux. On leur promit alors des renseignements en échange de leurs identités. Jin était encore sur ses gardes. Il y avait de quoi après tout...Il décida néanmoins que la meilleure solution était encore de répondre à la demande.

Morrienoah Jin, Corrée du Sud. Ma profession ne vous concerne en rien.

Les deux autres semblaient parler de magie ou d'un sujet s'en approchant. Il s'était retrouvé au beau milieu d'une bande de clowns ? Et le dénommé Malentir se disait être un dragon. Sans doute une classe de combat. Peu importe, ça ne le concernait pas du moment qu'il n'était pas son ennemi. Il attendit donc les réponses tant attendues.
Jin Morrienoah
Jin Morrienoah
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 31
Localisation : Corée du Sud....avant en tout cas

Personnage
Race: Humain-Traceur
Métier: Tueur à gage
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 23 Empty Re: La Salle commune

Message  Kinan Hofman Ven 18 Nov 2011 - 16:29

Hofman remontait les rues, suivant de loin les jeunes demoiselles. Il réfléchissait. Sur son passé, son avenir, sur son présent. Et si il arrêtait ? Et si il arrêtait tout simplement de draguer tout ce qui bouge et de seulement se concentrer sur celle qu'il aime en secret ? Et si il arrêtait de boire ? Ne serais-ce pas mieux pour tous d'avoir un Docteur non saoul ? De toutes façons, il savait qu'il allait surement mourir ici, alors a quoi bon se faire du mal et souffrir ? Autant vivre, tout simplement.
D'un coup, d'un seul, le jeune homme se retrouva milieu de l'auberge, devant Roger le tavernier.. Il toucha longuement ses poches : les vetements, c'est bon*, les clopes, de toutes façons il n'en avait plus, le tournevis et tout le reste, c'était bon. Il soupira et leva le bras vers Roger.

"Roger, un verre d'eau s'il te plait !"


Il se retourna et s'approcha du petit groupe qui venait de se former s'assis sur une chaise vide a leur table.. Il écoutait attentivement, sans vraiment lâcher des yeux le jeune Morrienoah.. Contemporain peut-être, mais étrange..

*Je ne vous ferrais pas ce plaisir là, bande de pervers fans de Reflet d'Acide..
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 23 Empty Re: La Salle commune

Message  Angor de Redjak Ven 18 Nov 2011 - 18:16

Tandis que les nouveaux venus se présentaient, Terra et Kinan vinrent s'assoir à la tablée. Pour résumer: un punk et un associal rejoignaient l'équipe. Et ce qu'il avait pris pour un elfe était un dragon ? Ca expliquerait la mAgie qu'il semblait posséder mais tout de même...Ca allait être sympa dans les prochains temps ! Maintenant il devait lancer son petit jeu personnel qu'il avait inventé avec Lili: l'arrivée. Le but consiste à résumer tout ce qui se passe dans le dôme en un minimum de temps.

Avant de passer aux faits, je vous présente Kinan et Terra, des personnes dans la même galère que vous et moi. Car oui, c'est la galère.
En fait le dôme que vous avez sans doute aperçu dans le ciel emprisonne ce village et les alentours. Celui-ci vous a arraché de vos mondes et vous vous êtes retrouvés téléporté ici. Le seul soucis est qu'on ne peut pas retourner dans son monde. Enfin théoriquement si. Lorsqu'on traverse le dôme, on se retrouve dans une dimension aléatoire. Cependant, même si l'on débouche sur un monde, on peut se retrouver à n'importe quelle époque. Vous comprenez donc que vous êtes bons pour rester coincé ici pour un bout de temps. Vous avez des questions ?


Et une fois n'est pas coutume, le record de Lili était indétronable. En même temps 5 secondes pour sortir ça en étant bourré fallait le faire...
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 23 Empty Re: La Salle commune

Message  Malentir de Nosilian Ven 18 Nov 2011 - 21:17

Malentir fixai le mage noir dans les yeux, une petite habitude qu'il avait pris à son arriver ici.

D'accord, d'accord... Il poussa un soupire. Et sinon la vie et comment ici ? Je veux dire : on ce fait attaquer par des monstres venus d'autre dimension tous les jours, ou on attend tranquillement en ici et on va au dehors du une fois de temps en temps en espèrent tomber sur notre dimension ?
Et puis pourquoi on est si faible ? Je ne peux même pas reprendre ma vraie forme.


Il marqua une pause et but une petite gorgé de bière.

Personnellement j'ai un penchant pour la première option.
Malentir de Nosilian
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 23 Empty Re: La Salle commune

Message  Jin Morrienoah Ven 18 Nov 2011 - 22:15

Jin avait écouté la réponse avec un grand calme mais il ne put s'empêcher de hausser un sourcil de temps à autre tellement celà lui paraissait absurde. Il devait bien reconnaître plusieurs vérités au discours du maire: un dôme entourait ces lieux et il s'était retrouvé ici de façon hasardeuse et inconnue. Ils étaient donc condamnés à ne jamais retourner dans leur monde ?
Cette idée ne le rebutait pas particulièrement mais avait tout de même quelques aspects génants à ses yeux. Tout d'abord il était tueur professionnel. Certes s'il y avait des possiblités de combat il pourrait s'en sortir mais il faisait surtout dans les assassinats, et de son avis, il n'allait pas pouvoir exercer sa vocation en ce lieu. Il le sentait.
Celui qui se disait être un dragon semblait quant à lui vouloir en découdre avec des ennemis. Il n'avait pas totalement tort de son point de vue mais il pensait que certaines questions étaient prioritaires tout de même.


Si l'on doit rester ici pour un long moment, je suppose qu'il va falloir s'habituer à la vie d'ici. Où et comment pouvons nous nous reposer et manger ? Comment paye-t-on ? Faut-il accomplir certaines tâches ? Y a-t-il des règles que nous devrions savoir ? Et quelle est cette "diminution des pouvoirs" dont il semble souffrir ? Et depuis combien de temps êtes-vous là tous les 3 ?

Il n'aimait pas s'exprimer en public. Cette tendance avait pour effet de dévoiler certaines impressions auprès des autres et il fallait qu'ils en sachent le moins possible. Cependant il lui fallait un minimum de données pour suivre le rythme de ce monde. Il espérait juste qu'il n'y aurait pas trop d'inconvénients pour lui...
Jin Morrienoah
Jin Morrienoah
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 31
Localisation : Corée du Sud....avant en tout cas

Personnage
Race: Humain-Traceur
Métier: Tueur à gage
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 23 Empty Re: La Salle commune

Message  Thanquol Ven 18 Nov 2011 - 23:50

Roger n'en revenait pas...

Je... je... je viens de faire quoi là ?

Il resta sur place, tout tremblant, ne sachant quoi faire. Ce fut la demande de Kinan qui le sortit de son instant de flottement.

Ou... oui Kinan... pas de problème.

Il retourna à son comptoir, le regard hagard. Il revint vers Kinan avec sa commande et lui donna, et de la même démarche hésitante, retourna à son point de départ. Une fois arrivé, il regarda ses mains, et réalisant de plus en plus ce qu'il venait de faire, il s'écria :

YES !!
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 23 Empty Re: La Salle commune

Message  Terra Branford Sam 19 Nov 2011 - 11:57

Si Kinan ne buvait que de l'eau, il semblerait que ce n'était pas le cas de Roger, ou alors il était tombé sur on ne sait quoi dans sa réserve. Au moins avait-il retrouvé le sourire.

Tant que ça ne deviens pas un problème récurent.


Sinon, Angor avait fini sa présentation et Terra avait salué par un sourire et un petit geste de la main à la mention de son nom avant de la replacer sur sa tasse bouillante. Elle bu une gorgée de son thé, la chaleur imprégnant sa gorge avant de descendre dans son ventre, agréable sensation. Elle se sentait revigorée, finalement ce n'était peut-être pas le breuvage adapté pour aller dormir, c'était-elle trompée? Possible.

La magicienne appris qu'elle n'était pas la seule à avoir perdu l'ensemble de ses pouvoirs, l'homme aux pics bleu était dans le même cas, et par son apparence, elle pouvait en déduire que lui non plus n'était pas qu'humain.


Un mage de plus à Entremonde.

Quand à Jin, aucune idée de qu'il était, pas de pouvoirs magique apparent ou latent, pas d'arme et peu d'information. Elle avait fini par penser que le dôme ne ramenait que des guerrier, se serait-elle trompée?
Une chose est sur, les deux nouveaux semblait très détaché et bien prendre la nouvelle.

Ça aussi ça devient une habitude qui ne me plait pas trop... Surtout en voyant le blond... d'ailleurs, où est-il passé?

La jeune femme laissa le soin au "maire" de répondre à toute les questions qui étaient posée, après tout, c'était son rôle... apparemment.
Elle précisa juste le temps qu'elle avait passé ici, d'une petite voix fatiguée.


Environ deux semaine, je n'ai pas vraiment fait attention.


Il c'était passé tellement de chose, l'arrivée, la ballade dans la foret, Fall, les Akumas et maintenant Rondouillard... Elle n'était pas dans son monde mais celui-ci était au moins aussi mouvementé.
Elle remarqua aussi que malgré le peu de temps passé ici et à part Angor, elle faisait partie des premières personnes hors dôme à être arrivé depuis que de nombreux habitant de l’extérieur avait disparu mystérieusement.

Terra repris la dégustation de son thé, attendant d'entendre la suite de la discussion, ce n'était pas très polie de s'absenter alors que des nouveaux étaient accueillis, aussi fatiguée soit-elle.

Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 23 Empty Re: La Salle commune

Message  Angor de Redjak Sam 19 Nov 2011 - 13:01

Etrange...Les nouveaux venus semblaient légèrement choqués sur la raison de comment ils se sont retrouvés là mais ils ne semblaient pas désespérés comme certains de retrouver leurs mondes. Au moins ils avaient l'air d'avoir une personnalité solide, c'était toujours ça. Néanmoins ils avaient des questions très diverses. Malentir semblait s'intérésser aux combats qui avaient lieu ici.

En fait, nous nous pouvons traverser le dôme car c'est comme si un portail se formait pour nous dans la dimension d'arrivée. En revanche, un objet ou une créature d'une autre dimension ne pourra jamais pénétrer le dôme sans l'aide d'un de ses résidents. Généralement on passe notre temps à panser nos blessures en rentrant d'une escapade dans le dôme. Cependant, ces derniers temps ont été mouvementés dans la ville....
Je vois que vous avez remarqué les effets secondaires...Ce dôme a été crée accidentellement il y a longtemps par un alchimiste. Celui-ci envoie continuellement des résidus d'énergie alchimique, réduisant considérablement nos capacités. Au fur et à mesure du temps qui passe, nous nous y habituons et regagnons nos pouvoirs et nos capacités. C'est d'ailleurs grâce à cette énergie que nous sommes les seuls à pouvoir traverser le dôme.
Et si vous voulez de l'action, ne vous en faites pas ! Vous allez tellement en baver ici que vous souhaiterez ne plus avoir à combattre...


Le dénommé Jin posa alors ses questions qui reflétaient plus une peur de rejet. Enfin il l'interprétait comme ça. Il semblait plus inquiet sur le fait de comment subsister ici et il n'avait pas tort.

Tout est pris en charge ici. Pour ce qui est du service logistique, la taverne est là pour ça. Roger, celui qui parle tout seul là-bas, fournit une chambre à chacun et des repas conséquents par jour. Il n'y a pas d'unité monétaire non plus, certains font du troc mais en général tout est gratuit. Il est préférable de participer à la communauté cependant et le seule règle ici est le besoin commun. Vu que nous sommes tous dans la même galère, autant s'entraider que d'être individualiste non ?
Personellement je suis ici depuis 2 ans. Je suis en quelque sorte le vétéran du groupe, tout le monde ici n'est là que depuis moins d'un mois...

Auriez-vous d'autres questions ?


Il avait beaucoup parlé et avait la gorge sèche. Il avala une gorgée de sa boisson avant de prendre une grande inspiration. Terra semblait vouloir assister à la conversation et Kinan.....buvait de l'eau. Le blondinet aurait peut-être dû aller à l'infirmerie finalement...
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 23 Empty Re: La Salle commune

Message  Kinan Hofman Sam 19 Nov 2011 - 13:35

Kinan buvait son eau tranquillement, écoutant Angor d'une oreille discrète. C'était le genre de speech qu'il aurait aimé entendre a son arrivée. Peut-être qu'il aurait eu une meilleure approche de ce monde étrange. Enfin bon, il n'était pas vraiment la pour la causette. Il ne savait même pas pourquoi il était là. Il était apparu comme ça, par magie, mais franchement, qui s'y intéresserait ? Il posa son verre sur la table, regarda Morrienoah et lui sourit.

"2 semaines aussi, pas plus. Mais ne vous inquiétez pas tout les deux : on s'y habitue."


Il leva les yeux. C'était 2 semaines de trop. Il avait tout quitté, l'appartement, sa famille, ses études.. Et quand il se rappella de Lucie, il se dit qu'il avait bien fais de venir ici, enfin d'être happé dans ce trou. "Tu n'es qu'un idiot !" lui avait elle lancée en claquant la porte. Ce n'était pas une fille facile a vivre, la Lucie. Surtout quand on était son cousin. Mais c'était la vie, non ? Il gratta sa petite barbe naissante et commanda un autre verre d'eau.
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 23 Empty Re: La Salle commune

Message  Maïwen Sam 19 Nov 2011 - 18:10

Maïwen arriva telle une tornade. Il y avait de l'animation, elle savait qu'il ne fallait pas qu'elle reste seule, et tout le monde était là.
Elle s'approcha d'abord de Roger et lui commanda quelque chose qui lui ferait oublier, ou qui la rendrait dans le même état que Kinan.
Elle prit une chaise et bu cul sec ce que lui avait servi Roger. Il restait un autre verre devant elle, avec le même contenu.
Ses larmes avaient séchées. Elle ne s'était même pas rendue compte qu'elle avait interrompu une discussion. C'est quand elle leva la tête et qu'elle vit les regards tournés vers elle qu'elle lâcha enfin un:
Excusez moi...

Elle enfila alors son deuxième verre. La réaction fut sans appel, Maï posa sa tête lourde sur l'épaule de Kinan puis repris sa forme normale dans un rayon argenté.
Elle pleurait sans bruit, mouillant un peu le manteau de Kinan, puis après quelques minutes (si on lui parle, elle répondra) s'endort, toujours sur l'épaule du pirate.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 23 Empty Re: La Salle commune

Message  Kinan Hofman Sam 19 Nov 2011 - 18:51

Kinan regarda la jeune fille arriver. Elle était magnifique, même dans son étonnant mode rouge.. Il la vit commander quelque chose.. un thé surement. Il reprit une gorgée et sentit la jeune fille s'assoir a côté de lui. Du coin de son oeil valide, il vit un verre qui n'était pas le sien.. De l'alcool ?! Il la regarda, elle venait de s'excuser mais pourquoi ? Elle but l'autre verre cul sec et posa doucement sa tête sur son épaule.. Elle se transforma dans une sorte d'éclair d'argent..

"..que.."


Il lui embrassa le front et lui caressa la joue. Il ne comprenait pas trop ce qu'il se passait.

"Que-ce qu'il ce passe mademoiselle ? Il y a un problème ?"
lui demanda t'il sans parler fort pour ne pas déranger les autres.

Bien que notre jeune borgne ai un certain charisme, cette situation lui arrivait rarement. Il commençait a rougir faiblement.
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 23 Empty Re: La Salle commune

Message  Naked Snake Dim 20 Nov 2011 - 0:03

Snake déboula dans l'auberge, tombant à l'ouverture de la porte par son coup d'épaule. Affalé au sol, il se releva, haletant, sa peau recouverte de poussière, de sueur et de sang-et pas que le sien. Ses yeux montrés une excitation mêlée à du stress et une certaine appréhension.
-Quelqu'un ici peut il soigné un compagnon mourant?! Clama t'il, faisant taire la plupart des convives.

(HJ: Celui ci est encore pour moi:
Naked Snake a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
La Salle commune - Page 23 410
)
Naked Snake
Naked Snake
Résident
Résident

Messages : 485
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part, plus ou moins loin d'Entremonde...

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique: Apparence légèrement fatigué. Réellement exténué.

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 23 Empty Re: La Salle commune

Message  Terra Branford Dim 20 Nov 2011 - 11:52

Le long discours d'Angor fut suivi par un long silence. Plus de question ou temps d'assimilation des nouvelles.
Si la deuxième option était la bonne, cela était rassurant, une légère preuve de "normalité"

Puis Maïwen entra et s'envoya deux verres plutôt chargé avant de s'endormir sur l'épaule de Kinan qui, comme tout le monde à table, ne comprenait pas le pourquoi du comment. Une chose est sur, quelque chose n'allait pas. Et la barde revenait de l'infirmerie, y aurait-il eu un accident?

Cette perspective l'inquiétait, bien que les deux blessés n'était pas les plus importants à ses yeux: elle n'aimait pas Kotaro et, bien que respectant Thanquol pour son contenir dans un monde et devant une espèce différente, elle ne le connaissait pas, quels étaient ses dessein? Ses but et envie?
La jeune femme vint se placer près de son amie, cherchant à comprendre se qui la mettait dans cet état sans la bousculer car elle paraissait instable émotivement comme l'attestait sa transformation.

Mais au moment ou Terra allait parler, elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit: Snake fit une entrée fracassante... pour son épaule lorsqu'il tomba à terre, réclamant de l'aide pour une personne mourante.
La magicienne délaissa Maïwen, les yeux tourner vers le doc, un regard clair:
"occupe toi d'elle"

Après tout, c'est bien fille en blanc qui avait choisi l'homme en noir. Terra n'avait pas suivi la totalité de l'histoire sentimentale mais certains évènements avaient eut lieu, à n'en pas douter.

Mage ou pas, Terra était aussi guerrière et vint soutenir Snake qui titubait avec une facilité déconcertante pour qui ne le saurait pas.

Snake? Où étais tu? Qui t'as fais ça...De qui parle tu?
La volée de question était inévitable, trahissant un certain affolement devant un ami blessé et la perspective d'un mort.
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 23 Empty Re: La Salle commune

Message  Naked Snake Dim 20 Nov 2011 - 12:36

-Moi je vais bien. Répliqua Snake en essayant de souffler, pour rassurer la magicienne. C'est Zack, un nouveau. On est allé s’entraîner et une bête de métal nous a attaqués la bas. Il a un trou béant dans l'abdomen, et il a déjà perdu beaucoup de sang.
Tu pourrais le soigner?
Naked Snake
Naked Snake
Résident
Résident

Messages : 485
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part, plus ou moins loin d'Entremonde...

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique: Apparence légèrement fatigué. Réellement exténué.

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 23 Empty Re: La Salle commune

Message  Jin Morrienoah Dim 20 Nov 2011 - 17:57

Jin écoutait les réponses aux questions posées. La question des capacités du dôme semblait être très complexe même pour un utilisateur de magie comme eux mais cela ne l'intéréssait pas. Il avait noté ce détail de baisse des aptitudes suite au transfert. Ses capacités avait-elles été altérées pour lui aussi ? Il est vrai qu'il s'était fait repéré assez rapidement dans son buisson. Il lui faudrait effectuer des tests pour voir si son pouvoir de traceur avait été affecté....
De plus, il était évident qu'il y avait peu de chances de revenir dans son monde. Lui n'y avait aucune attache, ça ne devrait pas lui poser trop de problèmes, surtout si le service logistique était offert.
Durant le discours du maire, de nombreuses personnes déambulèrent dans la salle. Tout d'abord une jeune femme, qui devait avoir son âge, aux longs cheveux rouges qui devinrent dans une lueur argentée noirs s'était endormie sur l'épaule du dénommé Kinan. Puis, peu après, un homme plus agé en tenue militaire fit son entrée, blessé, demandant des soins pour un mourrant. Le maire n'avait pas exagéré concernant les dangers qui les guêtaient.
Il attendit d'autres informations mais rien ne vint. Il se leva donc et leur dit d'un ton morne et froid.


Je vais me prendre une chambre, si vous me cherchez...

Il s'approcha donc du comptoire où l'aubergiste, Roger, lui donna la clé de sa chambre. Il monta à l'étage en silence, laissant la salle commune comme à son arrivée à la différence près qu'il y avait maintenant 4 personnes sâoules en prenant en compte la jeune femme assoupie.
Jin Morrienoah
Jin Morrienoah
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 31
Localisation : Corée du Sud....avant en tout cas

Personnage
Race: Humain-Traceur
Métier: Tueur à gage
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 23 Empty Re: La Salle commune

Message  Terra Branford Dim 20 Nov 2011 - 21:24

Terra voyait bien que le soldat diminuait l'importance de ses blessures, l'état de son corps parlait de lui même.

Encore un truc de guerrier, toujours relativiser, même dans la mort.

Mais un autre nouveaux était en danger, après avoir été attaqué par une bête mécanique, chose qui ne devrait pas exister en Entremonde, elle n'avait pas besoin du savoir d'Angor pour en être persuadée.
Maïwen n'était certainement pas en état et Kinan... n'avait pas encore bougé.


Je pense pouvoir faire quelque chose.

A ce moment la, Morrienoah se leva, rejoignant sa chambre, sous le regard d'abord médusé de la jeune femme, puis réprobateur, un tel détachement, ou plutôt, un certain dédain pour les autres... Encore un personnage qu'elle aura du mal à apprécier. Jin ne devait pas avoir pour but de faire bonne impression et si c'était le cas, son échec était total.

La magicienne se reconcentra sur le blessé.
Où l'as tu emmené? Allons-y il n'y a pas de temps à perdre.

Terra aura tout le loisir de les questionner plus tard sur se qui c'était passé.
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 23 Empty Re: La Salle commune

Message  Maïwen Dim 20 Nov 2011 - 21:29

Kinan était confortable... En fait, même le sol, Maï l'aurait trouvé confortable alors... Il lui parlait:
Hein? ...

Elle se releva alors, quittant l'épaule si confortable pour essayer de se remettre droite sur sa chambre.
Puis, un drôle de phénomène se produisit, sous l'effet de l'alcool.
Elle voyait des notes de musique flotter partout, un peu comme avec Wonka, mis là tout était coloré, il y avait un arc-en-ciel qui traversait la pièce, et des petits oiseaux, tout petits qui volaient avec les papillons.
A Very Bad Trip.

Puis, elle vit, enfin, cru, que des tentacules s'emparaient d'elle, elle s'accrocha au cou de Kinan, a moitié assise sur ses genoux.
Elle se remit à pleurer.
Il est revenu,.... Kôtarô j'ai pas réussi à le soigner, maintenant il veut me tuer avec ses tentacules qui sortent des mains...bouhouhou.

Elle était paniquée, cachée dans le manteau de Kinan.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 23 Empty Re: La Salle commune

Message  Naked Snake Dim 20 Nov 2011 - 21:30

Snake attrapa la jeune femme par la main, chose rare pour lui, mais n'y pensa même pas. Il partit à une vitesse assez impressionnante pour un homme normal, et techniquement impossible pour un homme dans son état.


(HJ: Celui la est encore pour moi, mais c'est l'avant dernier:
Naked Snake a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
La Salle commune - Page 23 610
)
Naked Snake
Naked Snake
Résident
Résident

Messages : 485
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part, plus ou moins loin d'Entremonde...

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique: Apparence légèrement fatigué. Réellement exténué.

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 23 Empty Re: La Salle commune

Message  Kinan Hofman Dim 20 Nov 2011 - 21:39

Kinan rougissait de plus en plus, et ce n'était pas le seul effet visible de cette approche, mais nous en parlerons plus tard. Il l'écouta attentivement, lui caressant amicalement le dos. Kotaro c'était encore attiré des ennuis ? C'est vrai qu'il n'avait pas vraiment porté attention sur lui mais il ne semblait pas si mal en point. Et maintenant il essayait de la tuer ? Cela ne se passerais pas comme ça ! Il la pris par les épaules doucement, passant son bras au dessus d'elle. Il en profita pour lui faire un petit bisous sur le front et sourit.

"Allez mademoiselle. On va monter faire une petite sieste."

Il se leva, l'entrainant lentement avec lui.

"Je ne te laisserais pas tomber."
lui dit il doucement dans son oreille.

Ils montèrent ensembles les escaliers, bras dessus, bras dessous.

[Je fais la suite :3]
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 23 Empty Re: La Salle commune

Message  Pavel Lun 21 Nov 2011 - 0:06

Pavel débarqua dans tout ça d'on ne sait où.... Bah si quand même, par la porte d'entrée, la fleur au fusil (ou le pavot à l'épée dans son cas) avec un gros gros bouquet de fleurs orange et violette.

Il vit Angor accoudé au bar en compagnie de quelqu’un à l’allure singulière que Pavel ne connaissait pas encore. Il avait des oreillles pointues et des pierres bleues partout sur le front.

Pavel s’avança près du comptoir, déposa son bouquet de fleur dessus, et demanda :

Bonjour à tous, Roger ! je voudrais ton meilleur remontant s'il te plait !!! ..... et un vase avec de l'eau pour les fleurs..

Il se tourna alors vers Angor et lui dit :

Ça me fait plaisir de te revoir ! je ne sais absolument pas depuis combien de temps je suis parti, j'ai la tête complétement vidée.... Je t'expliquerais plus tard pourquoi...

Le Mystique enleva les quelques fleurs de pavots de son armure et se cape, puis il reprit dans la direction d'Angor :

Au fait, je vois qu'on a un nouveau venu. C'est le seul ? Ou il y en a d'autres depuis mon absence ? Il se tourna alors vers Malentir et lui dit, Je suis Pavel, enchanté.
Il fit fi de l'apparence singulière de cet être, après tout il en avait vu d'autre dans son monde, mais il se promis intérieurement de lui poser quelques questions plus tard.


Dernière édition par Pavel le Mer 23 Nov 2011 - 20:00, édité 1 fois (Raison : Correction de fautes d'orthographes (pour changer XD))
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 23 Empty Re: La Salle commune

Message  Malentir de Nosilian Lun 21 Nov 2011 - 18:55

Malentir, qui avait jusqu'alors les yeux mi-clos, ce tourna vers Pavel et plongea son regard ardent dans le regard sombre du jeune homme. Habitude qu'il avait prise pour tester les mortelles qu'il rencontrait.

(Pas de surprise excessive... Une puissance magique intéressante pour un mortelle de son âge... Et un système de contrôle des sciences arcaniques très curieux.)

Malentir tendis sa main vers Pavel.

Salutation mortelle, je suis Malentir de Nosilian, fils d'Nallysia de Nosilian, dragon de magie glacière.

Quelle est l'ascendance du mortel qui connait désormais la mienne ?
Malentir de Nosilian
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 23 Empty Re: La Salle commune

Message  Pavel Lun 21 Nov 2011 - 19:44

Pavel continuait son entrevu avec Malentir, ce dernier commença par regarder le Mystique dans les yeux. Son regard, très profond et pénétrant mettait un peu mal à l'aise le guerrier, qui avait l’impression qu'on lisait en lui comme dans un livre ouvert.
Cette sensation se dissipa rapidement quand son interlocuteur lui tendit sa main, que Pavel saisit avec joie. Puis Malentir se présenta en désignant Pavel par le terme de mortel.

(Mortel ? Mais quel age a-y-il donc ? Serait-il un de ces dieux dont parlent les autres ? Non, il a dit qu'il était un dragon... Chez moi les dragons sont des être vils, fourbent et intelligent, mais ils en peuvent pas prendre forme humaine. D'autant que les dragons que je connais auraient déjà réduit cet établissement en cendre, sans se préoccupé des "mortels" comme il dit. Même s'il est plus âgé et plus puissant que moi, il est plutôt hautain. Pierre qui est surement plus âgé que lui, ne l'était pas. Enfin, passons, il m'a tendu amicalement la main, autant lié connaissance au lieu de laisser les préjugés obscurcir mon jugement.)

Pendant ce monologue intérieur, Malentir attendait la réponse de Pavel quand à ses origines.
(Mon ascendance.. mes parents... Il est drôle lui, et quand on ne connait pas la réponse sois-même ? Soit ils sont morts écrasés par un rocher géant, soit mangés par un dragon... Bah autant être honnête.)

Après un moment d'hésitation pendant lequel il paraissait troublé, mélancolique et dérouté par la question, le Mystique répondit enfin :
Ça aurait été un plaisir de te le dire, mais malheureusement, je n'en ai aucune idée.. Avant d'arriver ici, j'ai appris que mes parents, que j'avais vu périr, écrasés par un énorme rocher, n'étaient en faite que mes parents adoptif. J'ai appris l’existence de mes vrai parent et leur possible mort il y a peut, dans la ville devant conclure mon périple dans mon monde.

Sur ces mots, il lâcha la main de Malentir, avant de lui demandé :
Et tu dis que tu es.... un dragon ? dans mon monde, les dragons sont loin de posséder une tell apparence. Mais au fait, quel age as-tu ?
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 23 Empty Re: La Salle commune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum