Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Kôtarô le Jeu 22 Sep 2011 - 23:17

La maison de Mr Rondouillard est excentrée des autres habitations.
En effet, celle-ci se trouve à une bonne centaine de pieds des autres. Entourée d'une barrière, elle possède un petit jardin relativement vide: quelques arbres, une cabane en bois au fond du jardin, des fleurs (moches mais) bien entretenues. Une petite porte s'arrêtant à mi-taille permettait l'accès vers la maison, après avoir marché sur un petit sentier pavé.
La maison en elle-même est assez coquette. Disposant d'un étage, la devanture présente une magnifique "baie vitrée d'époque". La double-porte située en dessous n'attendant qu'une chose: être ouverte. De magnifiques sculptures étaient présentes sur ces dernières, et des ornements étaient disposés avec un goût certain. Enfin, un lierre envahissant avait pris place sur une bonne partie des murs, rendant le tout pittoresque et pourtant attendrissant.
avatar
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Angor de Redjak le Ven 23 Sep 2011 - 22:30

Le mage noir n'avait pas attendu que les autres le suivent. Ils voulaient apparement se préparer pour la visite de chez Rondouillard. Se préparer pour quoi au juste ? Y a besoin d'une préparation pour visiter une maison ? Certes elle était de proportion généreuses mais tout de même. Et puis bon attendre une demi-heure pour regarder des dessins de fleurs, non merci. Il attendait donc, installé sur le muret de la propriété. Sa patience était mise à rude épreuve ces derniers temps.
Il profita de ce moment de paix pour repérer les lieux. Ca pouvait toujours aider à s'y retrouver...

_________________
avatar
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 931
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 22
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Terra Branford le Sam 24 Sep 2011 - 0:16

Terra ne connaissait pas la maison du père Rondouillard. Elle avait donc suivi Angor... a distance, les autres n'étant pas venu tout de suite.
La jeune femme n'avait pas encore envie d’être trop près du mage noir qui c'était installé sur le muret.

Elle observa la maison, plutôt grande, sans pour autant être trop tape à l’œil. Par contre les fleurs... un manque de gout surement. Elle repensa à Maria... entourée de roses toujours silencieuse dans sa demie vie.... Locke arriverait-il un jour à l'en y sortir?

Ce n'est pas le moment d'y penser.

La magicienne traversa le jardin et se retrouva devant la porte fermée cherchant la présence d'une personne à l’intérieur... il y avait quelque chose... quelqu'un peut être mais impossible de trouver qui, l'aura paraissait flou.


Elle revint vers l'homme à la veste.
Je ne suis pas très rassurée, il y à quelque chose d'étrange ici, ce n'est peut être rien, mais je n'aime pas cette histoire... d'autant que le témoin est un inconnu.

Et les autres qui n'arrivait toujours pas... ou alors, cette petite silhouette, ne serait-ce pas Thanquol?

_________________

There's no memory of my life, I don't even know how to love, in the boundless world, that's the reason, why I'm alive?
You say humans have, their emotions, you know I could be apparatus. World is black and white, tell me a reason... why I'm alive?
avatar
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 978
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Thanquol le Sam 24 Sep 2011 - 0:28

Thanquol se moquait des gribouillis de la chose-barde, il avait pris la porte (HJ : sans cramer comme un voleur) et s'était mit à suivre la chose-verte-blonde. Inutile de se repérer, son odeur suffisait à laisser une piste toute fraîche.

En arrivant près de la fameuse maison, Thanquol reconnu bien là l'extravagance des choses-hommes. Plus on affiche que l'on est important, plus on risque de s'attirer des jaloux, et dans ce pays de fous...

Thanquol vit qu'on le regardait. La chose-verte-blonde d'abord, puis la chose-Angor, qui était déjà sur les lieux. Thanquol baissa la tête en se rapprochant des deux personnages. Ils étaient maintenant face à la maison. (HJ : réunion de modos ?)

Thanquol voulu montrer qu'il allait les aider dans leur enquête. Il fit mine d'inspirer un grand coup, pour capter les odeurs les plus marquantes. Mais ce faisant, il capta quand même une odeur particulière... deux même.


"Euh... dit-il tout bas, je ne voudrais pas jouer les rat-bajoie, mais Thanquol sent-renifle l'odeur de quelqu'un à l'intérieur, ainsi qu'une odeur particulière-bizarre... celle du danger. Je propose que vous avanciez dedans-dedans et que le brave Thanquol surveille-guette vos arrières, grâce à son flair...
avatar
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Maïwen le Sam 24 Sep 2011 - 12:55

Maïwen avait plié les dessins et avait suivit Thanquol... Personne n'avait prêté attention aux croquis, pourtant elle sentait qu'ils étaient importants. Elle était dépitée.

Elle arriva deux minutes après Thanquol. Elle tira un regard noir à Terra et Angor. Elle ne dit pas un mot.
Les fleurs étaient vraiment laides, mais la maison inspirait un certain respect. Dans les légendes qu'elle connaissait, ces maisons en retrait étaient toujours tenue soit par des fantômes, mais elles étaient souvent délabrées, soit par des gens pas sympas... Elle se souvint tout particulièrement d'une histoire avec une famille de vampires et une main qui bougeait toute seule... Elle retint un sourire mesquin.
Elle attendit qu'une décision soit prise. En attendant, elle voulait tenter quelque chose.

Thanquol, c'est ta conscience qui te parle. Tu DOIS prendre un bain et changer de tunique. C'est dans ton intérêt. Tu pourrais te faire progressivement rejeter du groupe, seulement à cause de l'odeur...

Evidemment, elle faisait semblant d'examiner la façade de la maison, pour ne pas attirer tout de suite les soupçons. (Seul Thanquol l'entend).
avatar
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1050
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Pavel le Sam 24 Sep 2011 - 15:36

Pavel n'aimait pas trop cette affaire, tout était louche, trop de facteur inconnu dans l’équation. Il avait quand même suivit Maïwen de loin, qui apparemment n'avait pas apprécier que personne ne s’intéresse à ses dessins.

Une fois arrivé, il pu constaté l’apparence singulière et bourgeoise de la demeure. Quelque chose n'allait pas, c'était trop... parfait : pas de porte fracturée, les fenêtres de la façade avant semblaient intactes.. cela ne ressemble pas à un enlèvement, ou à une tentative d’assassinat.

Le Mystique pu voire le groupe en proie au doute, et pas très rassuré, surtout Thanquol et Terra Visiblement quelque chose clochait. Angor, quant à lui semblait perdre patience, il devait être ici longtemps avant tout le monde, et l’inaction le pesait.

Pavel pris la parole :
Cette maison est bien cossue. Vous ne croyez pas que quelqu'un d'aussi riche a surement du payer des gardes du corps ou des agents de sécurité ? Même sans être parano, une tel maison attire forcément la convoitise, surtout si elle est excentré par rapport au village, alors la moindre présence dans cette demeure suffirait à décourager tout intrus malveillant. Il est donc étrange qu'un homme si important ai disparut, comme ça, sans ameuter le reste du village ou le personnel de maison.
Tout cela sent le coup fourré, l'embuscade. Une entrée en grande pompe, par la porte avant serait donc parfaitement stupide.

Angor, as-tu déjà repéré les lieux ? Y a-t-un endroit ou rentrer sans faire trop de bruit ? Il serait préférable de compter sur l'effet de surprise, si nous ne sommes pas déjà repéré.
Finit par dire le mystique en scrutant les fenêtres de la façade avant du coin de l’œil.
avatar
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 610
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Angor de Redjak le Sam 24 Sep 2011 - 17:01

L'équipée était désormais au grand complet. Un mystique, une élite-Magitek, une barde, un prophète gris et un mage noir. Très hétéroclyte comme groupe mais celui-ci n'en était pas moins puissant. Cependant tous étaient sur leurs gardes. Il n'y avait pas vraiment de quoi en faire tout un plat, il s'agissait juste de vsiter une maison. Au pire ils pouvaient tomber sur un cadavre mais c'est tout....

Bien maintenant que tous ceux qui étaient disponibles sont présents, nous allons pouvoir commencer je pense.
Avant toute chose, je rappelle qu'il n'y a d'une petite centaine d'habitants à Entremonde, tout le monde se connait et rare sont ceux à haïr quelqu'un. L'architecte, Monsieur Rondouillard, était quant à lui l'une des personnes les plus appréciées du village. Il travaillait gratuitement et acceptait tous les travaux qu'on lui soumettait. Alors ne commencez pas avec des histoires d'embuscade ou de je ne sais quoi. La seule chose bizarre ici, ce sont ces fleurs qui sont très moches, je peux vous le garantir donc détendez-vous.


Il avait beau dire celà, il ne semblait pas être le seul à ressentir un phénomène étrange dans les parages. Quelque chose d'à la fois distant mais aussi de très proche. Il faudra rester sur ses gardes, tout sens en éveil, sans pour autant inquiéter les autres. Il se rendit sur le palier, les autres suivirent.

Une entrée discrète ? Connais pas et rien à battre.

Il ouvrit la porte et il vit...2 rateaux et une pelle. C'était la porte de l'abri de jardin. Pavel lui tapota l'épaule.

Euh...Angor ? Je pense que l'entrée est sans doute cette porte avec une sonnette et le paillasson avec inscrit dessus un "Bienvenue" avec des lapins et des coeurs...
Ah oui...forcémment....

Cette fois-ci il ouvrit la bonne porte et ils se retrouvèrent dans une pièce qui n'était autre que...

_________________
avatar
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 931
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 22
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Kôtarô le Sam 24 Sep 2011 - 19:24

Un Hall. Angor venait de faire un détour de bien 20 pieds, juste pour alleer ouvrir la cabane au fond du jardin... Apparemment, la vue des fleurs le troublait.

Lorsque les portes s'ouvrirent, un petit grincement significatif d'une porte ancienne retentit (oui,une seule de portes grince), contraste entre le magnifique soleil qu'offrait Entremonde et l'ambiance que dégageait la maison.
Une fois à l'intérieur, chacun put observer une demeure magnifique dans laquelle le luxe et le narcissisme étaient les maîtres mots. En effet, sur les murs apparaissaient de nombreux tableau représentant le maître de maison dans toute sa splendeur. Quand aux murs, bien qu'ils n'étaient pas totalement couverts de tableaux, ils étaient absolument impeccables malgré une ancienneté apparente. Volonté de l'architecte ou simple détérioration des matériaux?

Somme toute, la pièce dans laquelle était désormais notre groupe était un hall somptueux. Des tapisseries jonchaient le sol et les murs, chacune semblant raconter une histoire en concordance les unes des autres. Elles contaient principalement l'histoire d'un chevalier affrontant différentes épreuves, notamment une hydre à six têtes ainsi que la légendaire chymère.

Pour ce qui est de l'état des lieux, vous vous trouvez face à un escalier en bois massif, lequel vous permet de monter à l'étage supérieur. Au rez-de-chaussée, s'offrent à vous quatre portes. Deux à droite, une a gauche, et une au fond à gauche, sous les escaliers. A l'étage supérieur, se trouvent trois autres portes. L'étage supérieur, en forme de « U », épouse parfaitement les murs. Une simple passerelle permet de faire la jonction à mi-chemin entre chaque branches du « U ». (Un plan semble être utile dans ces cas-ci).

C'est donc en levant les yeux vers l'étage supérieur que le petit groupe pu apercevoir un homme. Debout sur la rambarde, le regard et les cheveux embrasés. Ce n'était autre que Kôtarô qui les fixait depuis qu'ils étaient entrés. Son visage n'exprimait plus un seul sentiment. Ses yeux qui s'emplissaient d'une certaine joie lorsqu'ils croisaient ceux de Maïwen n'affichaient plus qu'un vide égalé par la pâleur extrême de ses globes oculaires. Le géant semblait perdu dans les méandres de la colère et ne prononça pas un mot, qu'importe ce qu'ils pourraient dire. Après les avoir permis de l'observer quelques secondes, il sauta de la rambarde, restant à l'étage supérieur et disparaissant de leur champs de vision. Ils ne purent entendre qu'une porte se fermer...
avatar
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Maïwen le Sam 24 Sep 2011 - 20:25

Maïwen suivait le groupe, elle regardait les tableaux, puis sentit une flux de colère droit devant eux. Puis elle vit Kôtarô. Son sang ne fit qu'un tour, ses yeux s’enflammèrent. Le médaillon brillait. Il était là, prenant des décisions seuls. Elle sonda le coeur de Kôtarô, il ne brûlait plus pour elle comme autrefois. Elle venait de le perdre. Elle ne savait comment, elle ne savait pourquoi.
Non...

Elle se sentait défaillir puis sombrer. Kôtarô disparût. Elle ne ressentait plus rien à part sa propre colère. Elle ne voyait plus et elle se sentit soulevée dans les airs. Une bulle voluptueuse se forma autour d'elle. Lorsqu'elle se dispersa, Maïwen était transformée. Elle voyait à nouveau.
Elle vit alors un miroir, puis son reflet. Elle recula.
C'est moi ça?? Qu'est... ce qu'il m'arrive??
avatar
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1050
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Thanquol le Sam 24 Sep 2011 - 21:47

Personne n'avait répondu à Thanquol, comme d'habitude. Enfin presque, la chose-barde avait tenté de l'influencer par l'esprit en ce faisant passer pour sa conscience. Thanquol n'était pas dupe, sa conscience n'a pas cette voix là d'habitude. Dans tout les cas, le skaven ne prêta pas attention à la requête de la femelle, même si il dût se l'avouer, ses robes ne transpiraient pas la puissance du prophète gris, mais plutôt ses déjections.

Bref, le skaven se contenta de suivre le groupe, enfin, pas trop loin derrière quoi. Une fois à l'intérieur, il eut un avant goût de toute l'extravagance des choses-hommes, ou au moins du propriétaire des lieux. Pathétique, aucun autres mots polis de venaient à l'esprit de Thanquol pour définir ce qu'il ressentait.

Cependant, Thanquol était bien trop obnubilé par la laideur du maître des lieux sur les portraits pour voire Kôtarô, et encore moins pour s'apercevoir de la transformation de Maïwen. Le skaven s'approcha d'un des tableaux sur la droite, commettant ainsi l'erreur de s'éloigner du groupe.
avatar
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Terra Branford le Sam 24 Sep 2011 - 22:31

Ils étaient enfin tous la, pour une raison inconnue, Maïwen lui envoya un regard noir... d'accord elle était parti sans l'attendre... était-ce la raison?
Mais au moins elle n'était pas la seule à trouver l'affaire étrange, bien qu'Angor semblait persuadé qu'il n'y avait rien de bizarre, et que l'homme était très bien vu en Entremonde...


Quand on est apprécié, on ne s'isole pas... et puis... deux jour pour s’apercevoir d'une disparition, un peu long dans un si petit village. Quoique...

Sur ce, et après une légère erreur du mage noir, ils entrèrent dans la maison avec grâce et candeur (c'est qui ça?).
De nombreux tableau dans le couloir, on se serait crut dans le manoir d'Owzer à Jidor. Terra passa un petit moment devant le défilé de peinture, teinture et autre, montrant diverse créature mythologique et vivante (dans son monde). De bien longue fresque, qui à part pour la déco ne devait pas avoir beaucoup d'importance.

Sa contemplation fut interrompue par l'apparition d'une aura connue... Kotaro était la, livide et sans expression sur le visage, à part la peut être une sorte de colère depuis trop longtemps refoulée? Etait-il vexé?
Ce dernier, leur laissa le temps de bien le reconnaitre avant de disparaitre.

Il est vraiment bizarre ces temps-ci.

Elle comptait pouvoir le suivre mais se rendit compte que l'aura floutée qu'elle ressentait avait totalement disparue... impossible, elle avait bien entendu une porte... ou alors la zone était hanté... ou elle était momentanément incapable d'utiliser son pouvoir.
Par contre elle vit parfaitement Maïwen se transformer.


Que t'arrive t'il?

Ne sachant ou aller parmi les nombreux accès aux différentes salles, la jeune femme préféra attendre l'avis de ses compagnons et leur lança un regard interrogateur à chacun.

_________________

There's no memory of my life, I don't even know how to love, in the boundless world, that's the reason, why I'm alive?
You say humans have, their emotions, you know I could be apparatus. World is black and white, tell me a reason... why I'm alive?
avatar
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 978
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Pavel le Sam 24 Sep 2011 - 23:47

Personne ne semblait du même avis que Pavel. Pire, Angor soutenait le contraire, un homme qui est populaire et aimé de ses concitoyens peut disparaître durant 2 jours sans que ça paraisse bizarre ! Mais où va-t-on ?
En plus l'idée de l'embuscade était tout à fait valable... Qui nous dit que c'est Mr. Rondouillard qui allait nous tendre cet embuscades ? Il pourrait très bien s'agir de ses ravisseurs !
Mais angor avait raison sur au moins une chose : (Ces fleures sont vraiment hideuses.)

Même si l'embuscade n'était pas certaine, il fallait tenter de d'entrer avec un minimum de discrétion, et si possible, PAS par la grande porte. Là encore Angor refusa avec une figure de style qui se voulait ironique.
(Qu'importe, nous verront bien la suite des événements.) Pensa Pavel, un poil frustré et contrarié. Mais il était conscient que cet affaire énervait Angor, aussi il choisit de ne rien dire.

Il suivit donc le mage noir, sans regarder la direction qu'il prenait, jusqu'à se trouver devant... la porte de la cabane de jardin....
Il ne put que dire :
Euh...Angor ? Je pense que l'entrée est sans doute cette porte avec une sonnette et le paillasson avec inscrit dessus un "Bienvenue" avec des lapins et des cœurs... (HJ: j'adore cette réplique Angor, merci ^^)

Il entrèrent enfin dans la demeure, et le mystique pu constater que le mauvais gout de cet homme ne s'arrêtait pas aux fleures.
(Quel nombrilisme et quel opulence pour un seul homme ! Même les châteaux les plus riches ne sont pas décorés de la sorte.)

En regardant tout cela, Pavel ne remarqua pas le rat s'éloigner peut à peut, il ne vit qu'une seule chose : Kôtarô, les toisant du regard, pour disparaître sans laisser de trace.
(Tient, il ne vient pas nous rejoindre ? Il fait son antisocial ?) (tu perds ton sang froid)
Il devait surement mener ses recherches de son côté....
(Mais comment savait-il pour l'affaire ? Tout cela est de plus en plus louche.)

Un autre événement troubla Pavel : la transformation de Maïwen. Il ne l'avait vu comme ça uniquement en combats, il s’apprêtait alors à lui demandé ce qui se passait, mais visiblement elle même ne savait pas.
Le mystique ne put que soutenir le regard de Terra, interrogative, qui semblait dépassée par les événements.

Je propose de ne pas nous séparé (HJ: trop cliché), et de commencer par la première porte sur notre gauche. Vous êtes d’accord ?
avatar
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 610
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Angor de Redjak le Dim 25 Sep 2011 - 1:24

Ces 2 derniers jours étaient vraiment.....à chier.
Une bataille éreintante contre des démons, des accusions qu'il ne comprenait pas, un dédoublement de la personnalité nocturne, un manque de sommeil conséquent, une patience mise à rude épreuve, il était passé pour un abruti devant tout le monde et maintenant le chanteur de Kiss qui apparait et disparait comme si de rien n'était et la barde qui devient une super-guerrière de l'automne.
Le suicide était-il une option ?
Enfin bref, Terra et Pavel se questionnaient apparement sur la condition de Maïwen pendant que le rat s'éloignait pour sucrer des fraises. Le mage noir, ayant remarqué pour le peu qu'il le connaissait l'état anormal de Kôtarô, décida de monter à l'étage pour voir où était passé l'énergumène. Il se retrouva face à une mezzanine où se trouvait 3 portes. Il tenta de sonder la zone pour savoir par où il était parti quand il se heurta....à un mur. Il ne voyait rien, ne ressentait rien. Ses yeux s'agrandirent d'effroi. Il tenta de matérialiser Mordeth, en vain. C'est comme si sa magie n'existait plus. Il sentait qu'il pouvait encore en faire, mais pas dans ce périmètre du moins. D'où celà provenait-il ? Il n'en avait aucune idée...
Il redescendit au rez-de-chaussée.


Je propose pour ma part de rester groupé, tout comme Pavel, mais plutôt de se lancer à la recherche de l'indigène. On ne sait jamais, peut-être a-t-il trouvé quelque chose...

Il se rapprocha de Terra et lui souffla ces quelques mots à l'oreille, personnne ne pourrait les entendre. Du moins pas un humain.

Reste sur tes gardes à tout moment, si un combat survient sers toi de ta lame et de rien d'autre. Fais moi confiance et ne pose pas de questions...

Il s'éloigna très vite d'elle, afin de ne pas attirer les soupçons. Il ne fallait surtout inquiéter les autres comme quoi l'un d'entre eux était inutile et une autre à moitié.

_________________
avatar
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 931
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 22
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Maïwen le Dim 25 Sep 2011 - 11:30

Maïwen ne passa pas 3 ans devant le miroir, bien que sa nouvelle apparence lui plaisait, elle ne savait pas pourquoi elle était devenu Kôtarô au féminin...En plus, elle n'avait pas retrouvé la voix. Son épée double dans la main, elle sentait bouillir son sang dans ses veines. Elle se laissait transporter dans ses émotions. Elle sentait la colère de Kôtarô, elle pouvait tout à fait le pister. Surtout qu'Angor proposait de le retrouver. Et Pavel proposait la porte à gauche.

Je peux vous conduire jusqu'à lui si vous le désirez.

Elle ne dit pas un mot de plus. Son regard flambait, elle tremblait de colère. Elle était à deux doigts de frapper dans un mur. La tristesse aussi s'emparait d'elle. Elle ne se relèverait pas de la perte de Kôtarô indemne. Celui ci n'avait plus aucun sentiment pour elle. Comment peut on perde ses sentiments en moins d'une journée...? Bizarre...

avatar
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1050
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Terra Branford le Dim 25 Sep 2011 - 13:56

Pour une raison inconnue, Maïwen était devenue un genre de super guerrier, la même expression de colère que Kotaro animait son visage l'aspect livide en moins, une faculté bien étrange.
Quoiqu'il en soit, tant qu'elle se contrôlait, Terra n'avait rien à dire, étant donné qu'elle avait le même "don".
Angor vint la prévenir.... enfin, lui fit une remarque des plus étrange avant de partir comme si de rient n'était.
Instinctivement, elle posa sa main sur la garde de son épée... pourquoi uniquement elle, cela voudrait dire que lui aussi ne ressent plus rien.
La magicienne préféra éviter de tester ses pouvoirs bien qu'il lui semblait totalement impossible qu'elle les aient perdu car lié à sa condition d'Esper... et aucun sort ne lui avait été lancé, elle le saurait et ne pourrais plus parler...
Cette maison semblait renfermer de bien sombre secret.

Elle resta auprès de Maïwen, si elle "copiait" les humeurs des autres, peut être parviendrait elle à les apaiser... encore que, bien que ne laissant rien transparaitre, Terra n'était cependant pas à l'aise ici. D'autant plus que le lien entre Maï et Kotaro est plus fort.

Enfin, sans le vouloir, le groupe commença à se séparer... Thanquol avait disparue, Pavel voulait tenter une porte sur la gauche et les autres voulaient poursuivre "l'indigène"...


Je ne suis pas sur de vouloir le revoir tout de suite mais qu'importe, peut être sait-il des choses sur ce lieu.
Et il arrive à se téléporter...
Détail troublant sachant le soucis affectant les mages présents.

Il me semble avoir entendu claquer une porte à l'étage mais d'abord... Peut être devrions nous retrouver le rat?
En effet, ce dernier était sortit de leur champ de vision...

_________________

There's no memory of my life, I don't even know how to love, in the boundless world, that's the reason, why I'm alive?
You say humans have, their emotions, you know I could be apparatus. World is black and white, tell me a reason... why I'm alive?
avatar
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 978
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Kôtarô le Dim 25 Sep 2011 - 14:32

Le groupe possédait des idées. Divergentes mais pleines de bons sens. En effet, suivre Kôtarô les amènerait peut-être vers une partie de la solution. Mais en même temps,cela restait incertain.
Les différents protagonistes n'avaient guère porté d'attention sur la décoration et c'était tant mieux. Sauf Thanquol.
Celui-ci s'était pris d'affection pour un bibelot. Avec de nombreux tableaux qui lui attiraient le regard, le rat-cornu commis l'erreur de se séparer du reste des personnes en présence. Se cachant ainsi, involontairement derrière l'escalier, dans un coin sombre. Il semblait apprécier les coins sombres, mais que pouvait il bien y faire?
Pour l'heure, un petit bibelot était posé sur un petit promontoire. Il s'agissait d'une petite sphère sur laquelle était posée une petite croix. Elle ne demandait qu'à être prise....

Quand aux autres, ils avaient préféré se séparer. Commençons par le plus long: Maïwen, Terra et Angor.
Après avoir monté l'escalier. Deux portes s'offraient à eux. Laquelle allaient ils choisir? En passant devant une porte (la numéro 1 sur le plan), ils entendaient quelques sons de lames qui s'entrechoquaient...

C'était long n'est ce pas?
Quand à Pavel. Il avait proposé de prendre la porte à gauche (au rez-de-chaussée cette fois). Allait il la prendre?
Allait il choisir de se séparer du groupe, étant déjà seul en bas, alors que hurlements étouffés provenait de la pièce derrière la porte...

En résumé, le groupe se séparait presque. Le rat étant au fond de la pièce, quasi invisible de par la noirceur du coin dans lequel il se trouvait.
Pavel devant la porte de gauche, entendait des cris étouffés.
Terra propose de chercher le rat qui a disparu, mais reste à proximité de Maïwen et Angor (Mr. Le Maire).
Quand à Maïwen et Angor, ils étaient devant la porte et entendaient des bruits de lames...
avatar
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Maïwen le Dim 25 Sep 2011 - 15:08

C'est par là...

Elle colla l'oreille gauche à la porte qui se trouvait devant elle.
Angor! Ecoute...des bruits de lames...
(oui elle prend l'initiative d'enfin tutoyer les autres...)

Elle ne voulait pas perdre de temps. Elle tenta de voir par la serrure, mais ne vit rien. Il devait y avoir une clé.
Elle ne demanda pas son avis à Angor. Elle le sonda avant d'ouvrir, elle sentait en lui une certaine crainte (à cause de la magie non utilisable, mais ça elle ne le sait pas).
Ne t'inquiète pas... Nous sommes là. Un sourire malicieux se dessina sur les lèvres de la nouvelle Xena, pendant qu'elle montrait sa double épée à Angor.

Elle ouvrit la porte et...
avatar
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1050
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Angor de Redjak le Dim 25 Sep 2011 - 15:32

Il les entendait. Des coups de lames répétés. Comme si un combat avait lieu derrière la porte. Maïwen les entendait aussi. Celle-ci tenta de le rassurer. Il n'était pas aussi impassible qu'il le pensait. Ou alors était-ce lié à sa transformation ? Il n'en savait rien et il n'eut pas le temps d'y réfléchir davantage, elle venait d'ouvrir la porte. Il vit alors....Non pas un balais et un seau dans un placard mais....

_________________
avatar
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 931
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 22
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Pavel le Dim 25 Sep 2011 - 15:54

Pendant que le reste du groupe tentait de statuer sur la bonne décision à prendre, Pavel contemplais un tableau particulièrement moche du maitre des lieux (moche également). Il ne s'est même pas rendu compte que tout le groupe sont monté à l'étage, dans l’espoir de retrouver Kôtarô et/ou Thanquol.

(Alors ça, c'est un comble, moi qui proposait de rester grouper, ils ne m'ont même pas attendu pour continuer !)

Il allait les rejoindre quand quelque chose attira son attention, et le perturba. il s'agissait de cris étouffé que l'on pouvait entendre de l'autre côté de la porte qu'il voulait emprunté. Il se mit à crié à l'intention du groupe qui l'avait délaissé :
Il y a quelqu'un qui hurle dans ici ! Je vais voir.

Il se souvint de ses dernières expériences avec des portes inconnues, et des flashs de guerriers verts, de boite en carton et de métal allemand lui apparue. En se répétant que tout ceci n'était qu'un rêve, et qu'il se trouvait dans la réalité, il tourna la poignée de la porte, la main sur la garde de sa dague en cas d'attaque en coin, il l'ouvrit et y découvrit...... (le cabinet d'un psy)
avatar
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 610
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Thanquol le Dim 25 Sep 2011 - 21:48

Thanquol avait continué à regarder le portrait de la chose-homme. Il renifla une pincée de malepierre. Comment un homme de cette carrure pouvait bien être aussi importante ? le charisme était primordial pour devenir un chef. Nul doute qu'avec le sien, Thanquol avait un destin qui lui promettait le poste suprême dans la société skaven, même si les autres sont jaloux et font tout pour l'en empêcher...

Mais alors que les pensées de Thanquol vagabondaient, il se rendit compte soudainement qu'il était seul... une grosse erreur. Ces ingrats n'avaient même pas prévenu le skaven qu'ils avançaient... Thanquol trouvait pénible qu'ils ne s'intéressent pas à lui. Ce groupe était basé sur une entraide collective, mais personne ne s'intéressait à son sort. Bon, c'est pas comme si Thanquol avait besoin d'aide, mais il se rendait compte qu'il n'arrivait pas à avoir la confiance du groupe.

Puis, Thanquol vit cette petite sphère... en or, avec une croix sur le dessus. Il s'en approcha. Un rond avec une croix dessus, cela ressemblait à un symbole que vénèrent ces dégénérées choses-hommes venant du Nord. Thanquol la renifla, et ne sentit aucun piège. Sans doute un artefact, et les artefacts, ça ne demande qu'à être pris... De toute façon le propriétaire n'allait pas se plaindre.

Thanquol posa la patte dessus, la souleva de son petit coussin, et la plaça dans son sac, en sûreté. Puis, le skaven se dirigea vers la première porte en face de lui, doucement. Il l'entrouvrit, et rentra.
avatar
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Thanquol le Lun 26 Sep 2011 - 21:55

Thanquol avait mal... très mal. La chose-rouge était donc capable d'utiliser la magie... et la téléportation. Comment ? ça il ne pouvait se permettre d'y réfléchir.

Il était étalé sur le sol. Heureusement, il n'avait rien de cassé, juste quelques bleus. Il ne comprenait pas pourquoi la chose-homme avait fait ça... Thanquol ne lui a pas posé de questions qui justifieraient de tels actes, puisqu'il les avait emprunté au jargon courant des choses-hommes. Si il était de coutume de vous envoyer à quelques mètres du sol quand on vous demande si ça va...

Thanquol se releva, difficilement. Il regarda la chose-rouge le toiser. Il porta la main discrètement à son épée, sa manche lui permettant de masquer ses intentions...

Face à ce genre de brute, le mieux est de fuir. Thanquol aurait voulu griller ces yeux qui le fixaient...

Il attendait une possible réaction du géant. Il n'afficha aucune intention hostile, juste de l'incompréhension et de l'étonnement.

Pourvu que les autres allaient venir... mais personnes ne s'intéressent à Thanquol en même temps. Peut être allait-il mourir en solitaire... ne pas penser à ça, ne pas penser à ça...
avatar
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Kôtarô le Lun 26 Sep 2011 - 22:20

Le géant le fixait toujours. Son regard perturbant fixait les yeux du rat-cornu. Il avançait toujours, aussi irrémédiablement qu'un Nécron.
Sa marche lente et assurée se transforma en la marche d'une escouade. Quatre Kôtarô supplémentaires venaient de se rajouter au lot, tous convergeant vers la même et unique cible: Thanquol.
Les expressions de tous étaient identiques: le néant. Une certaine confiance se lisait dans leurs yeux, mais aucune autre émotion primaire. Le rat allait déguster s'il ne parvenait pas à calmer la situation, ou à trouver une solution....
avatar
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Thanquol le Lun 26 Sep 2011 - 22:31

Pas de magie, une épée un peu trop courte et quatre adversaires en plus... Thanquol usa son seul atout face à ce genre de situation : la fuite !

Il courra dans la direction opposée à ses potentiels agresseurs et se dirigea en haut de l'escalier pour emprunter la porte qui portait l'odeur des autres. Pour aller plus vite, il se plaça dans la position de ses ancêtres.

Au passage, il poussa un cri, pour montrer qu'il était apeuré, mais en réalité il concoctait un plan pour essayer de s'en sortir.
avatar
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Kôtarô le Mar 27 Sep 2011 - 16:40

Rusé... Voila un adjectif qui définissait très bien le rat-cornu.
Sa volonté de survie passant avant tout le reste, il décida de prendre la fuite. Une bonne initiative, une fois encore, mais que allait se solder par un échec.
Bien qu'il était parvenu à hurler afin de rameuter ses camarades, Thanquol n'allait pas s'en sortir indemne. Trois doubles se téléportent, à peine était-il parti dans les escaliers...



Code:
1/2 - Deux doubles réapparaissent devant lui, lui bloquant le chemin, le troisième derrière lui. Tous prêt à frapper
3/4 - Deux doubles lui bloquent le chemin, le troisième l'agrippe par le col et le renvoi d'où il vient (en enfer?) (jet pour savoir si tu atterris en mauvaise posture ou non 1/2 chance)
5/6 - Succession de coups. Thanquol se prend successivement des attaques des trois Kôtarô, ne lui laissant pas même le temps de réagir. Après avoir été violemment molesté, le rat se retrouve en position de faiblesse et ne peut attaquer de suite. Blessure au thorax.

Kôtarô a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Thanquol le Mar 27 Sep 2011 - 20:33

Ces maudits clones, il lui barrèrent le chemin. Thanquol ne savait pas si les autres avaient entendus son cris de détresse, après tout, on ne pouvais faire confiance aux choses-hommes. La preuve, l'un des doubles lui fit faire un vol plané, et Thanquol refit le chemin qu'il avait fait en sens inverse, mais cette fois en volant. Il ne put rien faire pour amortir sa chute, hormis faire attention à son sac et à son bâton.

Au moins eux ne seront pas abîmé par l'impact...


Thanquol a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum