Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

+9
Eve
1029 Reluctant Sentry
Kinan Hofman
Pavel
Maïwen
Thanquol
Terra Branford
Angor de Redjak
Kôtarô
13 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 6 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Pavel Dim 16 Oct 2011 - 14:49

Pavel commença à monter et fut rapidement rejoint par Maïwen, trainant Kinan.
(Qui rassure qui, déjà ?)

La jeune femme vient s'inquiéter de l'état de santé du mystique.
J'ai été aux prises avec un zombi plutôt.. tenace et musclé et à cause d'erreurs de ma part, j'ai eu quelques petits problèmes et blessures graves. Mais j'ai eu de la chance, j'ai pu rapidement me soigner, du coup, ça va beaucoup mieux.
Et pour ce qui est des séquelles, je te dirai ça en rentrant, merci de proposer.


Il continuait à monter les marches de l'escalier, pendant que Maïwen le suivait en lâchant la main de Kinan. Apparemment ils ont tous deux montré leurs talents de guérisseur :
Nous nous en sortons plutôt bien pour réparer les petits et gros bobos..

Pavel répondit :
A bon ? Vous avez rafistolé quelqu'un ?
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 6 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Kinan Hofman Dim 16 Oct 2011 - 16:05

Kinan fut emporté par la demoiselle.. Tant pis pour la tranquillité, en avant ! Son cerveau finissait de s'embrumer, les vapeurs d'alcool venaient de s'échapper. Ces yeux revinrent en place, son intellect revins ainsi que.. que ce que je n'ai pas le droit de vous parler. Il posa son regard sur Pavel quand il leur posa une question.

"On a rafistolé Kotaro, tout les deux. Il était plutôt mal en point, mais là ça va mieux !"


Il ébouriffa légèrement les cheveux de la jeune femme, comme ça, pour rire..

"C'est grâce a la petite demoiselle devant toi qu'il est encore en vie.. Moi.. Bah.. J'ai fais ce que j'ai pu."
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 6 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Maïwen Dim 16 Oct 2011 - 16:17

Ils arrivèrent devant la porte.
Maï serrait ses dagues comme si sa vie en dépendait (N'est-ce pas le cas???). Elle s'arrêta devant en voyant Angor et l'inconnu tueur.

La colère, en voyant l'assassin de Kôtarô (oui elle sait que c'est de sa faute à elle surtout n'empêche que!) la fit directement se transformer.
La revoilà en mode rouge. Ses peurs sur les fantômes ne sont plus.
Elle s'approche vers le mec aux lunettes. Lui envoie un regard des plus assassin.

Je sais que je vous ai demandé de tirer sur Kôtarô. Mais il s'agissait de l'immobiliser et non de le tuer!!! Il avait des choses à nous dire! Maintenant il ne se souvient de rien et on ne saura pas d'où vient cette saloperie d'araignée!!

Elle ne se rendit compte qu'à la fin de sa phrase qu'elle tenait Wesker par le colback. Elle le lâcha. Puis recula doucement, ses dagues, avant qu'elle ne chope Wesker par le col, s'étaient instinctivement métamorphosées en épée double, qui frôlait la cuisse du blond à lunettes de 2cm sur la droite (autrement dit, il a failli se faire planter la cuisse.).

Elle vint se placer entre Kinan et Pavel sans un mot dire.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 6 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Pavel Dim 16 Oct 2011 - 16:43

Kinan, qui semblait moins bourré embrumé, avait répondu à sa question, en précisant bien qu'il n'a pas fait grand chose pour sauver Kôtarô, et que tout le mérite revenait à Maïwen.
(Décidément, elle est de plus en plus débrouillarde.) Pensa Pavel. Il commençait à changer l'image qu'il s'était fait de la jeune femme, lunatique et "faible", pour une guerrière aux talents multiples. Il pensa cela en voyant les dagues de la jeune femme, au lieu de son arc.

Le Mystique ne fut pas déçu dans son jugement. En effet, quand le groupe arriva près d'Angor et Wesker, ce dernier fut agressé par Maïwen. Celle-ci était maintenant.... rouge, (Étrange, comme en combat...), et avait maintenant une grande épée à la place de ses dagues.

Quand Maïwen eu fini ses règlements de comptes et qu'elle vint se placer entre Kinan et Pavel, ce dernier demanda d'un air qui pourrait paraître ingénu :
Et maintenant, si nous entrions dans cette pièce ?
Alors que le but réel de cette question était de dissiper la tension nouvellement créée entre Maïwen et Wesker, et de changer de sujet.
Avant cela, Wesker, pourrais-tu nous en dire plus sur le virus ? J'ai pas très bien compris en quoi consistent les expériences menés sur ce virus.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 6 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Angor de Redjak Dim 16 Oct 2011 - 17:01

Décidement, attendre était devenue une seconde nature chez lui. L'étrange homme blond aux lunettes noires vint se poster près de lui et n'eut pas le temps de lui adresser la parole. Maïwen l'avait agripé par le col en le menaçant, ses cheveux étaient de nouveau rouges.

(C'est étrange comme capacité....Du moment qu'elle ne s'en prend pas à ses alliés, ça me convient)

Elle évoquait le fait qu'il ait tiré sur le géant sans raison valable. C'est vrai qu'il vallait mieux être prudent avec cet individu, qui sait ce qu'il leur réservait ?
Elle recula subitement et Pavel tenta de calmer la situation en s'intérréssant à un "virus". Sans doute celui dont les notes parlaient...
Sinon Kinan avait en grande partie déssaoulé, ce qui l'arrangeait bien ! Il jugea que le temps n'était plus à la parole.


Je sais pas pour vous, mais moi j'ai bien envie de savoir ce qui se cache encore dans cette demeure morbide !
Tandis qu'il ouvrait la porte, une pensée emplit son esprit.
(Pas le placard à balais, pas le placard à balais, pas le placard à balais, pas le placard à balais, pas le placard à balais, pas le placard à balais....)
Il vit alors...
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 6 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Albert Wesker Dim 16 Oct 2011 - 17:39

L'homme avait été suivi d'Angor. Jusqu'à maintenant, ce dernier n'avait fait preuve d'aucune utilité si ce n'est de transporter un macchabé. Une balle de Desert Eagle en plein torse, ça ne pardonne pas... Tout du moins, Wesker ne savait pas que Kôtarô était encore vivant. Pour lui, le problème K était réglé. Game Over, Insert Coin.
Après un bref regard, presque hautain, envers le jeune mage, Wesker posa la main sur la poignée. Et c'est ce moment que choisi Maïwen et ses collègues pour se radiner.
La réaction de la "meneuse" d'"hommes" ne se fit pas attendre. C'était compréhensible, soit, mais il crachait sur ce genre de faiblesse. Les sentiments ne servent qu'à laisser des failles dans la carapace. Ils ne sont qu'un moyen de pression et de manipulation...

Quoiqu'il en soit, son excès de confiance ne plu guère à l'homme qui ne tarda pas à réagir à son tour, une fois qu'elle eut terminé de lui faire ses reproches.


La prochaine fois, petite, tu préciseras ce que tu veux vraiment.
Estimes toi heureuse que j'ai tiré avant qu'il ne t'attaque. Si t'es pas satisfaite, tu te démerderas seule...


Le "petite" était particulièrement cinglant dans sa phrase, appuyant qu'elle n'était rien à côté des capacités qu'il possédait. Nullement impressionné, il la toisa, la fixant derrière ses lunettes sombres. Si cette gamine voulait faire la loi, elle se frottait à plus fort qu'elle et s'il fallait lui prouver, ile le ferait sans hésitations...
Il affichait une posture des plus détendues. Il s'attendait à voir un coup partir, ou une leçon moralisatrice de quelqu'un d'autre. Hors rien ne vint, pour l'instant... Bien que détendu, il était cependant prêt à contrer une attaque quelle qu'elle soit.
Son visage sombre se tourna légèrement vers Pavel afin de lui répondre, mais son regard restait cependant posé sur Maïwen, guettant sa réaction. Sa voix se fit sèche et froide:


Je ne sais rien des expériences pratiquées.
En ce qui concerne le virus, c'est à priori un prototype qui décuple les forces, mais réduis toutes capacités intellectuelles à l'état le plus primitif. Cependant, il y a différentes évolutions du virus...


Angor se décida à ouvrir la porte. Concluant ainsi les explications (certes très vagues) de l'homme blond.

Les différents protagonistes qui purent regarder dans la salle (pour ceux qui ne faisait pas un duel de regard en somme), ils y découvrirent un petit salon de réception cossu. Quelques banquettes et fauteuils, deux commodes contre les murs avec des immenses miroirs. Des tapis sur le sol aux couleurs sombres et chaleureuses. Des tableaux représentant, successivement, un chevalier affrontant un dragon; l'avènement d'un nouveau Roi; La mort du chevalier; la victoire du chevalier...
Au dessous de ces tableaux, on pouvait lire une inscription: "L'ordre est inscrit dans la continuité de la voie à emprunter."
Albert Wesker
Albert Wesker
Arrivant
Arrivant

Messages : 85
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier:
Etat physique: Normal

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 6 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Kinan Hofman Dim 16 Oct 2011 - 18:07

Kinan teint la jeune fille par le bras discretement quand Albert s'approcha d'elle. Il s'insinua dans son esprit quelques secondes pour laisser un message a Maïwen.

"Calme toi Maïwen. On l'a sauvé, c'est tout ce qui compte."


Kinan regarda d'un mauvais œil la porte qui venait de s'ouvrir. Étrange, cela ne semblait pas être le style du reste de la maison.. Serais-ce un piège..? Il embrassa Maïwen discrètement sur le front et s'approcha de la porte.

"Angor, je te laisse avancer.."
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 6 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Maïwen Dim 16 Oct 2011 - 18:28

Maïwen bouillait de l’intérieur. Si elle était en mode normal, elle aurait fondu en larmes, et son mutisme, qui apparemment semblait bien guérir, en aurait pris un coup, la remarque l'aurai blessée. Seulement, en mode rouge, c'est plutôt, haine, colère et rancune qui dominaient.

"Calme toi Maïwen. On l'a sauvé, c'est tout ce qui compte."

Elle fut surprise que quelqu'un puisse aussi faire de la télépathie. Elle ouvrit des yeux aussi grands que des pogs lorsqu'elle l'entendit.

Fait attention aux flèches perdues prétentieux. (Pour Wesker).

Kinan l'embrassa furtivement sur le front ce qui eu dont de descendre d'un degré la colère de Maï anvant de s'engager vers la porte qu'Angor avait ouvert.
Débordant de gentillesse ce buveur de bière.

Elle resta en retrait afin de rentrer en dernier dans la pièce.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 6 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Terra Branford Dim 16 Oct 2011 - 18:30

Terra appréciait d’être écoutée, vraiment... dommage qu'il ai tous décider de partir.

Un ou deux... nous voila deux: Eve et moi.
Elle n'eut pas le temps d'en retenir un qu'ils étaient déjà tous parti. La jeune femme se retourna vers la dernière personne restante.
Que fait-on main...

Une intense douleur la pris au bras gauche avant que sa respiration ne devienne difficile, comme si ses poumon étaient écrasés par un poids conséquent.
Ses jambes se dérobèrent sous elle et la magicienne se retrouva face contre terre en poussant un cris.
Elle tenta de se relever, en vain, sa jambe droite refusait de bouger, comme paralysée, maintenant à genou, tentant de faire bouger la jambe récalcitrante, elle était en état de panique, sachant pertinemment le pourquoi de cette attaque.


Il n'est plus la, je ne peux plus.
Sa voix, ses yeux étaient perdus, elle ne parlait qu'a elle même, répétant plusieurs fois ces mots qui ne devaient pas dire grand chose à Eve...
Vais-je disparaitre moi aussi?
Dernière pensée lucide d'un esprit tourmenté.

Terra Branford a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 6 210
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 6 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Pavel Dim 16 Oct 2011 - 21:03

Wesker, une fois sa relance de menaces pour Maïwen terminée, tenta de répondre aux interrogations du Mystique, mais en vain car prit de vitesse par Angor, de plus en plus impatient, qui ouvrit la porte, avec un certain doute.

Le conflit entre la jeune femme rouge flamboyante de colère, et le grand noir louche aux lunettes de soleil (en intérieur ?) n'était pas encore désamorcé, pour preuve, la redoutable bataille de regard qui subsistait entre les deux belligérants. A l'instar de Pavel, Kinan tenta lui aussi de calmer le jeu par un léger baiser sur le front de Maïwen.
Le Mystique ne le remarqua même pas, il était trop occupé à réfléchir sur ce qu'avait dit Wesker, tout en regardant Angor ouvrir la porte de la nouvelle pièce à explorer.

(Le virus réduit donc les capacités intellectuelles de son hôte tout en renforcement ses capacités physiques. C'est exactement ce dont j'ai eu droit face au zombie anthropophage dans la cuisine. Wesker parlais aussi de mutations... Serait-ce à cause de cela que les patients sont transformés en zombies ? Parce qu'il serait totalement débile de tester un virus sur un cadavre. Et existe-t-il d'autres mutations qui pourraient engendrer un être moins limité intellectuellement, mais avec la même force et capacité de régénération ?)

Pendant ce petit monologue intérieur, Angor a pu ouvrir la porte et contemplé ce qu'elle renfermait. A son tour le Mystique y jeta un coup d’œil. Il trouva la pièce richement décorée et tout à fait au gout des monarques de son époque. Du moins les tapisseries faisaient étalages des même scènes élogieuse ou macabres pour un chevalier. Il se demandait juste l'utilité de ces meubles en tissus rembourré dans la pièce. Il fut pris d'un grand sentiment de honte lorsqu’il en compris le dessin.
Il ne put retenir :
C'est cossus et joliment décoré. En tout cas j'adore. Mais ça dénote un peu avec le reste de la maison.

Il ne voulut pas entrer le premier, trop de mauvais souvenir récents lui revinrent à l'esprit, il laissa donc Angor entrer, avant de lui emboiter le pas.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 6 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Eve Dim 16 Oct 2011 - 22:07

Ils s'étaient tous rendus dans la dernière salle non explorée de la maison. Pensant être débarrassée de l'homme blond, Eve se trompait. En effet ils ne savaient pas qu'ils le suivaient.
Maïwen était passée devant elle pour les mener.
Eve était songeuse. Elle eu un petit coup de blues en repensant aux derniers événements et se retrouva derrière le troupeau avec Terra.
Celle-ci se tourna vers elle et voulut lui demander ce qu'ils allaient faire maintenant mais elle tomba à terre en hurlant de douleur.
La jeune ne savait pas quoi faire, elle ne savait pas ce que Terra avait.
Elle se pencha sur elle et l'entendit murmurer des mots dont elle ne saisit pas entièrement le sens. Mais se voulant rassurante elle lui répondit. Reste avec moi, ressaisit toi!

Elle lui saisit la main et l'allongea alors qu'elle retombait après avoir essayé de se relever. Sa jambe semblait paralysée
Reste allongée, ca va sans doute finir par passer. Eve massa doucement la jambe qui n'obéissait plus.
Eve
Eve
Résident
Résident

Messages : 122
Date d'inscription : 20/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Sweeper
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 6 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Angor de Redjak Dim 16 Oct 2011 - 22:16

Le mage noir venait d'ouvrir la porte, découvrant un salon décoré avec goût mais qui jurait quelque peu avec le reste de la maison.
Il pénétra dans la pièce, vu la réticence de certaines personnes à ouvrir la marche. Sa première réaction fut de constater une fois de plus la présence de ces tapisseries mais avec en plus une inscription au dessus. C'était louche et ça sentait le sapin.
Il s'approcha donc des toiles textiles et les sonda à la main, regardant s'il n'y avait rien d'incrusté dedans, un mécanisme quelconque de relié ou bien encore un objet caché sur le mur derrière.


Maïwen, que penses-tu de retourner voir celles de l'autre salle ?

HS: Terra est restée en bas mais c'est pas mon soucis Razz
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 6 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Maïwen Dim 16 Oct 2011 - 22:23

Maïwen regardait les tapisseries, en sondant en permanence Wesker au cas où... Puis Angor lui proposa d'aller dans l'autre salle.
Pourquoi pas...Au moins il ne sera pas là.

Elle se dirigea donc vers la porte.

Soudain, une douleur se fit sentir dans les entrailles de Maïwen. Puis de la détresse émanait du hall.
Elle se souvint:
Terra... souffla t'elle à Angor.

Pliée par la douleur, elle s'adossa au mur. Ferma les yeux, expira et couru comme elle pu en direction du hall.
Puis la douleur empira. Juste avant les escaliers, sa jambe droite refusa de lui obéir. Elle eu juste le temps de s'accrocher à la rampe. Un cri déchira la pièce sous la douleur. Elle s'assit, le bras gauche la faisait souffrir. Ses poumons se comprimèrent. Comme si un arbre l'écrasait...
A l'aide... Angor... Kinan...Pa...vel


Dernière édition par Maïwen le Dim 16 Oct 2011 - 22:36, édité 1 fois
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 6 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Kinan Hofman Dim 16 Oct 2011 - 22:28

Kinan regarda la salle quelques secondes, analysant chaque éléments.. C'est fou comme.. cela paraissait faux. Un piège ? C'est alors qu'il vit Maïwen se tordre de douleur et courir vers le hall. Il la regarda quelques secondes puis courut vers elle.

"Que-ce qu'il t'arrive ?!" envoya t-il a Maïwen
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 6 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Pavel Dim 16 Oct 2011 - 22:52

Après avoir fait le tour de la pièce, Pavel se sentait de plus en plus comme chez lui. Enfin, comme chez les comtes, princes et monarques de ses contrés.. Bref, comme à Wheyard.

En revanche Angor ne semblait pas très rassuré. Et il avait raison, cette maison, à l’apparence si paisible et aux fleures moches à l'entrée leur avait réservé de nombreuses surprises. C'est pour cela que le Mystique se ressaisit et se remit aux aguets, même si, pour lui, il ne planait pas encore une fine odeur de résineux. (ça ne sent pas le sapin)

Il fut interrompu par un cri strident, au moment où il allait s'approcher de la tapisserie représentant le chevalier et le dragon.
Il reconnut la voix qui avait poussé ce crie :
Maïwen !

Pendant qu'il sortit en trombe de la pièce, il entendait la jeune femme demander de l'aide par la pensée. Le guerrier rejoignit Kinan près de l'archère, et demanda à son tour :

Que ce passe-t-il Maïwen ?


Dernière édition par Pavel le Dim 16 Oct 2011 - 23:01, édité 1 fois (Raison : faute d'orthographe (pour changer) entre compte, conte et comte... Il y n'y pas de place pour 3 dans ce post.)
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 6 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Terra Branford Dim 16 Oct 2011 - 22:58

La jeune femme se retrouvais maintenant allongée en position fœtal, reflex normal en cas de douleur intense. Elle ne sentait plus sa jambe, ni les mains de celle qui la lui massait, juste une atroce souffrance qui irradiait maintenant son bassin et semblait remonter lentement, ainsi qu'une migraine qui lui fendait le crane.
Ses paroles prenait la forme d'une plainte, répondant par énigme aux questions muette de sa camarade.

...passera pas... parti
Il n'est... plus la... abandonné... faute...


Terra fixa Eve un instant. La fixait-elle vraiment? Difficile à dire avec cet air perdu et ces yeux vitreux.
Elle ne comprenait pas, que faisait la petite fille blonde? Son champs de vision était trouble, elle n'arrivait qu'a percevoir une silhouette mais aucun mouvement.
Elle lui demandait quelque chose, chose qu'elle n'entendait pas, ou si mal.
Le sortilège activé dans la maison prenait son tribut sur la jeune femme qui pensait pouvoir tenir plus longtemps.

La magicienne se redressa vivement, une expression démente sur le visage.

Est-il mort?...
Moi aussi?

Avant de repartir aussi violemment en arrière, toujours consciente, bien que les yeux clos comme si un esprit malin l’empêchait d'atteindre le reposant sommeil qui annulait toute douleur, ses joues , ses tempes se crispaient de temps à autre.
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 6 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Angor de Redjak Lun 17 Oct 2011 - 1:18

Le mage sortait de la pièce après avoir cherché des indices sur les tapisserie. (HS: jet de dé pour la fouille^^') Angor de Redjak a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 6 410
Maïwen le suivait de près quand elle eu comme une sorte de....malaise ? Elle lui souffla un nom, Terra, avant de s'élancer pour s'arrêter quelques mètres plus loin, criant sa douleur de façon à faire vriller les tympans de plus d'un.


Maïwen ?

Le cri se répercutait en contrebas, Terra hurlait de même. Visiblement la télépathie de Maïwen lui faisait aussi ressentir les sensations des gens. Dans ce cas-là, le problème venait de Terra avant tout. Si celle-ci allait mieux, il en serait de même pour Maïwen.
Il s'élança alors par dessus la rembarde, posant sa main dessus et en se réceptionnant sur les marches restantes qu'il descendit d'un saut. Il arriva en un instant aux côtés de la jeune femme aux cheveux verts qui semblait être dans un état...second.


Terra ? Terra tu m'entends ??? TERRA !!! REPRENDS-TOI !!!! Si la cause est l'esper repousse le ! Tu ne dois pas te laisser contrôler ! OH ! Tu m'écoutes ???

Il commençait à la secouer un peu trop violemment sous le coup du stress, perdant son sang-froid, il lui fila une gifle bien plus cuisante que celle qu'elle lui avait infligé. Il ne cherchait pas à s'en venger mais plutôt il essayait de l'aider, même si ça ne se voyait pas en apparence...
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 6 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Maïwen Lun 17 Oct 2011 - 10:43

La douleur était disproportionnée.
Comment peut-elle supporter ça...?
Aaaaaaaaaaaah

Elle avait du mal à garder les yeux ouverts, elle essayait de garder son calme, respirant par grandes inspirations.
Kinan et Pavel étaient là:
SORTEZ TERRA D' ICI ET VITE!

Des larmes coulèrent, la douleur était vraiment intense. Elle entreprit de descendre les escaliers grâce à sa jambe valide, ses bras et la rampe.
Angor passa presque au dessus d'elle, au dessus de la rambarde et alla vers Terra.
Il a compris...

Mais lorsqu'elle le vit la frapper:
Angor! INFIRMERIE!!

(jet d'évanouissement sous la douleur et l'energie qu'elle vient de dépenser en criant.)
Maïwen a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 6 310
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 6 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Eve Lun 17 Oct 2011 - 14:08

Les autres les avait rejoint dès que Terra s'était allongée. Ils semblaient tous aussi paniqués qu'Eve.
Elle se releva d'un coup un sourir démoniaque aux lèvres. Angor arriva comme un ouragan et se mit à la secouer et à la giffler. Il semblait savoir ce qu'il faisait.
Mais Maïwen lui hurla dessus. Elle aussi semblait être dans un état second.

La jeune fille se tourna vers Kinan et Pavel Vous pouvez m'expliquer ce qu'il se passe?
Eve
Eve
Résident
Résident

Messages : 122
Date d'inscription : 20/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Sweeper
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 6 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Pavel Lun 17 Oct 2011 - 20:00

Pavel ne comprit pas grand chose à la suite des événements, si ce n'est que Maïwen se sentait très mal, mais que ce mal ne venait pas d'elle. Angor avait compris la même chose, puisque d'un bond, il sauta par dessus la rambarde pour atterrir au rez de chausser.

Maïwen se sentait de plus en plus mal, mais parmi ses cris, elle parvient à hurler un truc compréhensible comme :
SORTEZ TERRA D' ICI ET VITE!

Le guerrier agit alors instinctivement, et descendit les escaliers à une vitesse folle pour se retrouver devant un triste spectacle: Angor en train de filer de grandes tournioles à Terra.
(Je n’aimerais pas l'avoir comme médecin sur un champ de bataille...)

Maïwen lui hurla quelque chose pour l'inciter à arrêter. Pavel continua dans cet objectif :
C'est bon ! Ça suffit ! Tu vois bien que c'est inutile !

Il se tourna ensuite vers Kinan :
Aide moi à la soulever, à 2 ce sera plus facile et on lui causera moins de dommages.

Le guerrier s'approcha ensuite de Terra, qui avait les yeux fermés, et qui semblait souffrir énormément (mais ce n'est pas à cause des baffes d'Angor ^^), difficile de dire si elle était consciente ou non.
Tout en soulevant Terra, aidé du borgne, il trouva quand même le temps de répondre à Eve :
Je ne sais pas ce qui se passe, mais je sais juste que la priorité est de sortir Terra de cette baraque.
Kinan, on l’emmène loin d'ici !


S'en suit une course folle dans le couloir jusqu'à la sortie, où Pavel ouvrit la porte d'un grand coup de pied.
Il sortit ensuite de la propriété, en portant Terra, aidé de Kinan, et se dirigea instinctivement vers l'Auberge, seul lieu sur à sa connaissance.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 6 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Kinan Hofman Lun 17 Oct 2011 - 21:06

L'association des médecins de l'Entremonde, présidée par Miss Maïwen et le bon Docteur Hofman, préfère a l'Auberge la magnifique infirmerie qu'ils eûtes commencé d'aménagé. L'aventure d'Hofman, Pavel et Miss Brandford continuent donc la bas..

https://lets-rp.forumgratuit.org/t125p45-l-infirmerie-anciennement-chez-poire-tiede#3412
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 6 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Terra Branford Lun 17 Oct 2011 - 21:53

La jeune femme ne ressentait plus rien, comme enfermée dans un cocon, coupée du monde.
Peut-être était-ce mieux ainsi, toujours consciente mais incapable de souffrir d'avantage, elle aurait juste la surprise de trouver ses joues bleuies si Angor continuait de la sorte.
Les yeux ouvert, elle continuait de prononcer des mots sans véritable sens entre chaque claque.


Mort...faute...mort...


Quand intervint Pavel, suivit de Kinan. Il la portèrent vers l’extérieur, alors que le corps semblait maintenant inanimé.
Une fois dehors, Terra se réveilla lentement, la douleur n'était plus, elle recommençais à voir normalement, redevenant lucide bien que ne parvenant pas à entendre les sons environnent.
Elle vit les silhouette de ses brancardiers mais n'eut pas la force de parler.
Une quinte de toux la prit sans raison alors qu'une légère aura violacée commençait à apparaitre autour de la magicienne.
Aura emplie de chaleur, d'abord douce puis de plus en plus gênante... pour ceux qui soutenait la femme aux cheveux verts.

Toujours...la.

HJ suite à l'infirmerie.
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 6 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Angor de Redjak Lun 17 Oct 2011 - 21:58

Le mage noir, voyant que Terra était emmenée au dehors, ce qu'il fallait faire d'après Maïwen, se retourna vers la barde qui souffrait encore.

Si j'ai bien compris, maitenant qu'elle est sortie, tu devrais aller mieux non ? Moi je vais tenter de localiser la source de ce mal qui l'a mis dans cet état. Il est possible qu'elle en garde des séquelles même à l'extérieur, on ne sait jamais.

Il jeta un coup d'oeil à la jeune fille blonde. Au moins elles ne seraient pas seules. Il remonta les escaliers et retourna dans le salon à l'étage. Il n'avait rien trouvé derrière les tapisseries, ni dessus d'ailleurs. En revanche, il avait cru apercevoir quelque chose au niveau du montant. En observant bien, il vit une fine rangée de rails qui permettait sans doute de les déplacer. Un sourire s'inscrit sur son visage.
Il déplaça les lourdes pièces d'étoffe dans le même ordre que celles du bureau: Un chevalier affrontant un dragon; la victoire du chevalier; la mort du chevalier; l'avènement d'un nouveau Roi.
Il observa le résultat de sa manipulation.
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 6 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Albert Wesker Lun 17 Oct 2011 - 22:21

L'homme blond avait a peine eut le temps d'entrer que des cris se firent entendre.
Il se retourna et sorti lentement, plus par curiosité que par réelle envie d'aider. Il appuya ses mains sur la rambarde, observant la scène avec attention.
D'un côté, la verdâtre femme semblait perdre ses moyens, animée par la douleur. De l'autre, c'était la rougeasse qui reproduisait les mêmes mouvements.
A priori, elles étaient liées... Intéressant... Ainsi, il suffisait d'en atteindre une seule pour immobiliser les deux. Mais il semblait que Maïwen n'était que la pale copie. Terra était donc l'élément déclencheur de cette crise. Par conséquent, s'occuper de Terra, c'était également éliminer Maïwen. Une théorie vraiment intéressante...

Lorsque la première fut évacuée, Wesker rentra de nouveau dans la pièce. L'intérêt de la scène ayant disparu, il fallait se concentrer sur autre chose. Angor semblait avoir découvert quelque chose. Il ajusta les tapisseries, les plaçant dans un ordre bien précis.
Une son se fit entendre. Un petit pan de mur bougea, laissant apparaître une ouverture sur des escaliers bien sombres... Il s'en approcha, dégainant son arme et allumant la petite lampe sous le canon. Celle-ci ne portait pas assez loin pour éclairer suffisamment en profondeur. Il était donc impossible de déterminer avec exactitude la taille de ses escaliers. Il se mit en position défensive et se mit à descendre les escaliers, lentement, mais sûr de lui. Il allait bientôt toucher au but...


Dernière édition par Albert Wesker le Mar 18 Oct 2011 - 18:47, édité 1 fois
Albert Wesker
Albert Wesker
Arrivant
Arrivant

Messages : 85
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier:
Etat physique: Normal

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 6 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Kôtarô Lun 17 Oct 2011 - 23:11

Le géant avait eut du mal à arriver jusque là. En effet, la fatigue, bien que diminuée, était encore présente, au même titre que la douleur psychologique qui animait son torse. a vrai dire, il savait qu'il aurait mieux fait de rester dans sa chambre à dormir; mais il ne pouvait pas. Il tenait à se rattraper, prouver qu'il n'était pas responsable de ses actes passés. Il le montrerait à tous, mais surtout à la jeune noble...

Il arriva devant la porte d'entrée, croisant brièvement Terra et ses brancardiers de fortune. Inquiété, il pressa le pas, entrant en trombe dans le hall. Il observa la pièce entière d'un regard plus qu'intrigué: inquiet. Il put voir le dos de Wesker à l'étage supérieur, s'éloignant.
Ni une, ni deux, il s'empressa de le rejoindre, difficilement, puisqu'il manqua de chuter à plusieurs reprises, se tenant le torse. En haut des escaliers, il tomba sur Maïwen (au sens figuré). Aussitôt, il se mit à genoux, lui prenant la main, perdant tout contrôle de lui-même.


Maïwen, que vous arrive il? Que s'est il passé?

Il ne savait que faire. Il observait l'attitude de la jeune noble, cherchant où elle avait mal et tentait en vain d'intervenir en passant sa main un peu partout... Non, sans idées perverses. Il cherchait vraiment où elle avait mal...
Kôtarô
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 6 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum