Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison de Maïwen

+6
Kinan Hofman
Pavel
Archer
Sana-kan
Angor de Redjak
Kôtarô
10 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Maison de Maïwen - Page 2 Empty Re: Maison de Maïwen

Message  Maïwen Lun 1 Oct 2012 - 13:43

Maïwen avait déjà fait beaucoup d'efforts pour réhabiliter l'infirmerie, si elle pouvait avoir un peu d'aide pour la maison, elle en profiterait. Chez elle elle avait des domestiques pour faire le ménage, puis lors de son voyage, elle n'avait pas à se préoccuper de la propreté des auberges qu'elle fréquentait.

Puis, en voyant la cheminée, les deux bûches qui traînaient à côté et l'espèce de buffet croulant, elle repensa à quelque chose.


Est-ce que ça TE dirait de faire un tour au marché? J'aimerai savoir s'ils ont de quoi distiller. J'ai besoin de matériel pour faire mes baumes...
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Maïwen - Page 2 Empty Re: Maison de Maïwen

Message  Kôtarô Jeu 4 Oct 2012 - 12:46

Heu...

Oui, sur le coup le géant avait du mal avec ce soudain et si appuyé "tu". Il balbutia quelques mots alors que son regard était devenu incapable de soutenir celui de Maïwen.

Nous... Je... Oui, nous... Enfin je suppose que ... Oui. Les...

Il se repris, tentant de masquer son manque de stabilité.

Les outils! Je me les procurerais sur le marché. Vous savez où il se trouve?

Quoi? C'est pas aussi évident qu'il n'y parait...
Kôtarô
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Maïwen - Page 2 Empty Re: Maison de Maïwen

Message  Maïwen Jeu 4 Oct 2012 - 16:38

Suite ici
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Maïwen - Page 2 Empty Un petit thé pendant que nos potos se font démonter la tronche?

Message  Maïwen Mar 4 Déc 2012 - 11:34

La porte n'avait toujours pas de serrure... Elle entra, mit des bûches dans la petite cheminée et alluma un feu. Elle pendit la théière à la crémaillère et approcha les deux chaises de la table ainsi qu'un tabouret qui traînait par là.

Allez, venez, près du feu il fait bien meilleur!

En plongeant le regard dans le feu, elle se dit que la maison risquait d'être bien grande pour elle seule. (Même si la maison est pas franchement grande avec une "salle d'eau" et la pièce à vivre.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Maïwen - Page 2 Empty Re: Maison de Maïwen

Message  Kinan Hofman Mar 4 Déc 2012 - 18:17

"J'avais oublié comment c'était sympa ici.. En tout cas, il fait plus chaud dedans que dehors."

Il déposa sa veste sur le tabouret, laissant gentiment les deux confortables chaises aux demoiselles en présence. Il regarda Maïwen.. elle était soucieuse. "Boarf", ce dit il, elle ne devait plus l'entraver dans sa pensée. C'était fini. Il ne devait plus y penser..

"Et sinon ? Tu viens d'où Sana-KAN ? On a pas bien eu le temps de parler en fait."
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Maïwen - Page 2 Empty Re: Maison de Maïwen

Message  Sana-kan Lun 10 Déc 2012 - 14:48

Puisque je suis invité... Ce qui me change d’être évité, autant entrer.
Une petite battisse, plus petite que celle que j'ai pu visiter hier, mais une cheminée dont le feu ne pouvais que réjouir les habitant en cette période de l'année.
Y a t'il seulement un cycle annuelle ici d'ailleurs?

Bras bleu insista cette fois sur la particule de mon nom. Certes je conçois que la possibilité d'utilisation d'un diminutif, pas bornée à ce point, d'autant que j'apparais bien petite par rapport à tout ces êtres. Mais il me semble que ce genre de familiarité ne s'applique... et bien d'abord en famille, ensuite entre amis. Ce que personne n'est ici. A la rigueur, Lara pourrait mais il n'y a que de sa part que je l'accepterais actuellement. Et encore.

Je vins donc m'assoir sur la chaise qui m'était laissé avant de devoir répondre à quelques questions.
En réalité, nous n'avions pas du tout eut le temps de parler.


Moi? Du village des electro pécheurs. C'est comme ça qu'on nous appellent.
Sentant venir la prochaine question, je détaillais un peu.
J'ai lu sur les gravures que nous étions situé dans une mégastructure en métal et que la zone de mon village était proche des "chantiers orientaux". Mais je n'y suis jamais allé. Ça doit être loin.

Et vous, ça ressemble à quoi chez vous deux?




Sana-kan
Sana-kan
Résident
Résident

Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012

Personnage
Race: Androïde
Métier: Sauvegarde
Etat physique: Etat stationnaire, modèle adulte indisponible

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Maïwen - Page 2 Empty Re: Maison de Maïwen

Message  Kinan Hofman Lun 10 Déc 2012 - 17:35

Kinan regarda Maïwen avec un petit sourire.

"Non.. Enfin.. on a pas de chez nous deux.. enfin BREF."

Il était assis sur un tabouret, près d'un feu assez agréable, il pouvait se permettre de se détendre a la discussion.

"Je viens d'un endroit assez.. triste. Glacé. Pas aussi glacé qu'une.. mégastructure tu me dit ? J'essaye de me faire une image.. Ce serrait comme un gros building, un gros immeuble quoi ?"

Il regarda le feu quelques instants.

"J'aimerais y retourner. Pas que je vous apprécie pas mais.. j'y ai.. mes habitudes. C'est étonnant de passer d'étudiant médecin a.. a Docteur en fait. A la base, j'aurais du attendre encore quelques années avant de recoudre des estomacs mais là.. j'ai l'impression que tout va trop vite. J'ai l'air d'un vieux. Je veux dire, mince, j'ai que 20 ans quoi."

Il regarda sa montre a gousset quelques instants. Elle n'était pas a l'heure. Elle était la dernière chose qui le reliait a son monde.
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Maïwen - Page 2 Empty Re: Maison de Maïwen

Message  Maïwen Mar 11 Déc 2012 - 14:12

Chez moi, les maisons sont en pierre, et en bois. Elles sont collées les unes aux autres, et par ci par là, elles se décollent pour faire des petits passages étroits. Pour passer d'une rue à l'autre.

Chez moi, y a des forêts, plein de forêts. Bien vertes.

Chez moi, y a des races différentes. Ici, il n'y a que des humains, et un rat-homme. Moi, j'avais des minotaures, mi taureaux mi hommes, des lutins, des farfadets, qui sont de petite taille. Et des nains aussi, un peu plus grands mais pas beaucoup plus intelligents... Il y avait des géants aussi. Il y avait de la variété.


Elle n'avait pas cessé de regarder le feu. Jusqu'à ce que la théière se mette à siffler, indiquant que l'eau était à TRES bonne température.
Elle prépara du thé. Puis fouilla dans la pièce les deux placards présents à la recherche de verres ou de tasses. Qu'elle finit par trouver et par placer sur la table. Elle servit 3 verres. Au cas où la gamine voudrait se réchauffer.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Maïwen - Page 2 Empty Re: Maison de Maïwen

Message  Sana-kan Ven 21 Déc 2012 - 12:55

Chez moi, chez moi, chez moi... elle va bien? Elle m'a l'air délirante là. Et absente aussi. Un constructeur passerait par la qu'elle ne le verrais même pas.
Des races différentes? Et elles ne se battaient pas entre elle?

Soyons honnête, la notion de paix entre humain, une paix réelle et durable, entendons nous bien, est difficilement imaginable. Alors avec d'autre espèce... L'humanité est essentiellement constitué d’indécrottable va-t-en-guerre.

Je ne sais pas ce qu'est un building. La mégastructure et bien... c'est... Je ne sais pas trop en fait, c'est tellement grand.
La partie inférieur étant constitué de plus de 5000 niveau sur une surface de plusieurs milliers de Km², même moi je ne ne connais pas ses détails... Je ne m'y suis jamais véritablement intéressé en réalité.

Mais mon village, et les rares autres des environs sont tous dans la même mégastructure, parfois à des niveaux différents.
On n'a pas beaucoup de visite de gens venant d'eau delà des limites que nous connaissons, peut-être même qu'il n'y avais que nous...


Je parlais de mon monde avec une apparente nostalgie. Aussi terrible soit-il pour la petite fille, il restait le sien.
Au tour de bras bleu de dire des trucs étrange, lui? Vieux? Eh bah... reviens d'ici quelque siècle, on reparlera de vieillesse.
...
Oui je sais un humain normal ne vit pas si longtemps. Mais bon s'agissant de manipulateur, tout est possible. Tiens d'ailleurs:
Sur votre monde, tous ont... un bras comme le votre? C'est joli je trouve.



Dernière édition par Sana-kan le Dim 23 Déc 2012 - 1:23, édité 1 fois
Sana-kan
Sana-kan
Résident
Résident

Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012

Personnage
Race: Androïde
Métier: Sauvegarde
Etat physique: Etat stationnaire, modèle adulte indisponible

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Maïwen - Page 2 Empty Re: Maison de Maïwen

Message  Kinan Hofman Ven 21 Déc 2012 - 19:27

Sur votre monde, tous ont... un bras comme le votre? C'est joli je trouve.

Joli ? Il ne s'était jamais vraiment posé la question. Non, son bras était bleu et le faisait souffrir.

"Non non. Ça c'est.. un accident."

Il but une gorgée du thé que venait de lui apporter Maïwen. Il la félicita pour la qualité de celui-ci et retourna a son histoire.

"Je vais pas en parler 107 ans, c'est un peu bête comme histoire. J'ai bu une potion qu'il fallait pas et ça a.. dégénéré. Maintenant.."

Il soupira.

"J'ai toujours eu.. des avantages avec les gens. Je les comprends. Je sais ce qu'ils ressentent, ce qu'ils désirent.. J'ai toujours cru que c'était de l’empathie mais aujourd'hui je.. je me rends compte que ça a toujours été là. Ce bras n'est.. qu'un décupleur de capacités. Une réserve magique."

Il tourna les yeux vers Maïwen avec un léger sourire.

"Je lis dans les pensées. Enfin.. plus ou moins. J'entends des bribes de pensées, surtout pendant un contact physique, un combat.. Et puis aussi.."

Il matérialisa son épée vers la direction de la cheminée.

"J'ai.. j'ai réussi a faire ça. Ça pourrait.. être utile."

Il la rangea et se remit droit sur la table, buvant une petite gorgée de thé.
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Maïwen - Page 2 Empty Re: Maison de Maïwen

Message  Maïwen Mar 25 Déc 2012 - 22:03

Elle écoutait, mais ne comprenait pas. Elle ne cherchait pas non plus à comprendre non plus il fallait dire. Elle luttait contre la torpeur que lui infligeait la perte partielle de Kôtarô.

Elle laissait ses deux invités discuter tranquillement.

Que c'est difficile de penser à autre chose.

Elle se leva, laissant sa tasse refroidir. Il fallait qu'elle s'occupe. Elle savait où elle pourrait se détendre un peu. Mais elle irait quand elle serait sûre de pouvoir être seule quelques instants. En attendant, elle fouilla le placard, qui avait bien besoin d'un coup de tournevis et d'une couche de peinture. Et... également d'un bon lavage, des champignons commençaient à pousser....

Ni une ni deux, elle sortit tout ce qui se trouvait dans le placard, et commença à le laver, le récurer même!

Ben ouais... C'était sa maison maintenant, d'ailleurs, elle devait bien songer à aller libérer sa chambre à l'auberge.

Elle encaissait. Mais... rapidement, l'émotion la submergea, elle fit une crise de larmes et de sanglots difficile à arrêter. Elle suffoquait, son éponge à la main et manqua de renverser le seau qu'elle avait remplit quelques minutes plus tôt.


Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Maïwen - Page 2 Empty Re: Maison de Maïwen

Message  Kinan Hofman Mer 26 Déc 2012 - 18:18

Kinan se leva rapidement, s'approchant de Maïwen et lui prenant doucement la main. Il décala le seau d'un coup de talon et s'agenouilla légèrement devant elle pour pouvoir la regarder dans les yeux. D'un revers de la main, il chassa les larmes qui perlaient sur ses joues.

"Maïwen.. Il faut tenir le coup.."

Il s'en voulait d’être parti a ce moment là. Peut-être aurait-il put faire quelque chose. Non, lui était tranquillement sur les remparts a faire sa petite promenade..

"Je t'en prie.."

Il regarda le ménage qu'il y avait a faire en balayant la pièce du regard.

"Je.. je le ferrais si tu veux. Ne t’inquiètes pas."
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Maïwen - Page 2 Empty Re: Maison de Maïwen

Message  Sana-kan Mer 26 Déc 2012 - 19:20

Un accident?!

Quand je vous le disais!
Petite fille que je suis ne put s’empêcher sursaut et mouvement d'autoprotection devant la démonstration magique de M. au bras bleu, à la fois apeurée et impressionnée. Lire dans les pensée par simple contact... une personne dangereuse alors.
Le silence ce fit, la femme vivant ici ayant décidée de faire un brin de ménage, évitant par la même occasion de me répondre... bah je m’habitue.
Seul les sons des objets déplacés venaient troubler le calme.

Les sons, mais aussi l'intervention du blondin.
Et meeerde, je tombe en plein mélodrame là! D'accord, un spectateur pourrait trouver ça beau, mais pas moi, je m'en moque complétement.

Hem

Je vidais ma tasse rapidement, le breuvage avait suffisamment refroidi pour ne pas être brulant, et me leva.

Je vais... pas vous déranger plus longtemps, Je vais aller chercher Lara, elle était avec moi, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé!

Après ma petite tirade, je pris la direction de la porte. Si personne n'avait rien à me dire, je refermais la porte doucement avant de repartir dans le village.


Sana-kan
Sana-kan
Résident
Résident

Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012

Personnage
Race: Androïde
Métier: Sauvegarde
Etat physique: Etat stationnaire, modèle adulte indisponible

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Maïwen - Page 2 Empty Re: Maison de Maïwen

Message  Maïwen Jeu 27 Déc 2012 - 21:28

Maïwen avait du mal à reprendre ses esprits. Elle s'était agenouillée, avait laisser choir l'éponge et laissa les larme couler, mais sans bruit cette fois. Elle entendait Kinan, en le regardant dans les yeux, d'un regard vague et peu profond. Le son de sa voix apaisait un peu son âme.

La petite s'en était allée.


Non...ne part pas..

Trop tard, les mots ne franchirent pas ses lèvres. Elle finit cependant par entamer une remontée sur ses jambes, délicat, mais faisable, pour se diriger vers le lit miteux. Elle s'enroula dans une couverture.

Ne.. la laisse pas. Elle est jeune. Va aider les autres..ils ont besoin de toi..

Certes, discours pas très cohérent.. m'enfin, ce sont les seules phrases qu'elle pu lâcher avant de fermer les yeux et de s'enrober de la lumière dorée.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Maïwen - Page 2 Empty Re: Maison de Maïwen

Message  Kinan Hofman Sam 29 Déc 2012 - 12:10

"..attend.." dit il doucement alors qu'une lumière enrobait Maïwen.

Maintenant il était seul. Réellement seul.

"Maïwen.. pourquoi tu fais tout le temps ça ? J'ai l'impression que tu me fuit.." dit il tout bas.

"..et maintenant ? Que vais-je faire ?"

Il regarda la porte. La gamine s'était enfuie. Il matérialisa son bras en canne et ouvra la porte pour la (pour)suivre..
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Maïwen - Page 2 Empty Re: Maison de Maïwen

Message  Maïwen Dim 13 Jan 2013 - 22:16

Maïwen avait tenté quelques secondes de lutter contre l'arrivée du cocon de soin mais ne parvint à rien. Elle se laissa donc envahir par la puissante vague apaisante qui déferlait en elle. La chaleur réduisait en elle la colère et la tristesse, au point d'éviter une destruction volontaire. Cependant, elle n'oubliait pas.

Le cocon ne dura que quelques minutes, les blessures n'étant pas physique mais bel et bien psychique. C'est donc 6 minutes et 24 secondes plus tard qu'elle fut libérée de l'emprise réconfortante.

Elle ne reconnu pas de suite l'endroit où elle se trouvait, puis la mémoire lui revint vite. Les tasses sur la table, le seau renversé.. Elle rangea tout ça. Puis, quelqu'un entra dans l'infirmerie, en face. Elle cru reconnaître un de ses nouveaux amis, si on peut s'exprimer ainsi, mais elle ne le reconnu pas. Elle partit donc à sa rencontre.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Maïwen - Page 2 Empty Re: Maison de Maïwen

Message  Maïwen Lun 22 Juil 2013 - 15:32

Maïwen avait lentement quitté l'auberge. Elle avait espéré en vain que la petite Sana la suive mais elle n'en fit rien. Il ne neigeait plus, mais il faisait nuit et encore froid. La tête rentrée dans les épaules et les cheveux au vent, la jeune femme regardait les étoiles entrent deux nuages. Elle pensa à cette reine qu'elle avait rencontré qu'elle que jours plus tôt, et qui s'étaient rendormit pour une année entière.

Elle resta figée, quelques instant en repensant à cette journée mémorable, puis une bourrasque de vent la réveilla, lui rappelant qu'il valait mieux être au chaud auprès du feu si elle ne voulait pas finir malade. Elle reprit donc sa route.

Arrivée devant chez elle, elle pensa de nouveau aux serrures qui devaient être posées. En effet, on ne se sent pas en sécurité dans un bâtiment où n'importe qui peut entrer comme dans un moulin. De plus, Kôtarô n'était plus là pour faire fuir les malotrus.

Elle ouvrit la porte, et la referma doucement derrière elle. les quelques fenêtres laissaient passer les pâles rayons de lune, permettant seulement à Maïwen de trouver une bougie et de l'apporter vers une braise. Elle remis une bûche dans l'âtre, et tisonna un peu afin de réanimer les flammes. Ce qui se produisit presque immédiatement. Elle s'assit sur sont lit, et enroula la couverture qu'elle avait apporté de l'auberge. Il y avait encore de l'eau dans la marmite, elle attendit qu'elle soit suffisamment chaude avant d'en verser dans la théière, et d'y ajouter les feuilles de tilleul et la camomille. Elle pensait trouver vite le sommeil. Elle se trompait.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Maïwen - Page 2 Empty Re: Maison de Maïwen

Message  Maïwen Mar 30 Juil 2013 - 23:16

Le feu crépitait doucement dans la cheminée propageant chaleur et une faible lumière dans la pièce. Juste de quoi rassurer un chouilla la pauvre Maïwen. Elle avait froid. La seule couverture ne suffisait pas à la réchauffer.

N'arrivant pas à trouver le sommeil, elle fit chauffer de l'eau dans l'espoir qu'en chauffant l’intérieur, elle pourrait réchauffer le reste. Le temps de boire l'infusion, elle réfléchit. Elle était recroquevillée sur elle même et attendait. Elle resta 10 minutes dans cette position jusqu'à ce qu'elle se rende compte que l'eau chaude refroidit au bout d'un moment..

Elle la bu sans même la savourer.

Un peu d'air frais me ferait du bien.

Quelle idée farfelue quand on a déjà froid. Mais elle enfila son chaperon, avec la couverture par dessus.
Elle sortit donc. La lune pâle étalait ses rayons dans les rues, éclairant le chemin de la jeune femme. Elle marcha sur 20m quand elle ressenti quelque chose qu'il n'y avait pas quelques secondes plus tôt. Il y avait du monde dans les rues. Mais elle était trop faible pour sonder quoique ce soit. En revanche, elle allait tenter de voir de qui il s'agissait. Elle rasait les murs, cachant sa petite personne dans l'ombre de la nuit. Elle claquait des dents, de froid et de peur... Mais cette peur la poussait. L'adrénaline s'accumulait en elle, elle ne pouvait plus revenir en arrière. Elle était aux aguets.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Maïwen - Page 2 Empty Re: Maison de Maïwen

Message  Maïwen Jeu 10 Avr 2014 - 12:08

Il avait un pas rapide, mais elle arrivait malgré tout à sa hauteur. Elle agrippa le bras de Kinan par la manche et le forca à s'arrêter. Elle avait les larmes aux yeux.
Ce genre de montée de larmes qu'on ne peut pas refouler. Elle se jeta contre lui.


Merci Kinan d'être là pour moi. Même si je ne peux pas être celle que tu voudrais, on a un lien très fort et je ferais tout ce qu'il faut pour que jamais il ne se brise.
J'ai déjà perdu quelqu'un de cher. Pour la deuxième fois, c'est une douleur qui s'ouvre et ne se répare qu'en surface.


Toujours cachée dans son cou, elle ajouta,

Toi, je ne te perdrais pas, quoi qu'il m'en coûte.

Elle décida enfin de s'arracher du jeune homme. En lui tapotant gentillement la joue. Cet accès de tristesse lui avait fait du bien. Et la présence de Kinan était davantage réconfortante.

En arrivant à sa porte, elle grogna:


Fichue serrure, faut vraiment faire quelque chose.

Tu veux du thé?
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Maïwen - Page 2 Empty Re: Maison de Maïwen

Message  Pavel Jeu 10 Avr 2014 - 22:50

Pavel avait laissé Maïwen et Kinan devant durant le chemin de l’auberge à la maisonnette de la jeune femme. Visiblement ces deux là avaient quelque chose à partager.

(Bah, si ça peut leur faire plaisir ! Au pas... parce qu'il y en a une qui ne semble pas joie...)

Laissant ce genre de choses aux personnes compétentes (c'est à dire pas lui), Pavel s’intéressa à l'invité forcé de la situation, alias Malentir.

C'est très gentil de ta part d'avoir accepter de nous aider ! Une paire de bras supplémentaire nous sera vraiment utile pour porter tout un tas de truc lourd...

Mais par contre, tu n'es pas très bavard.. tu es sûr que tout va bien ?


Le temps que le Dragon rétorque.. Ou pas, après tout il fait ce qu'il veut, ils arrièrent à la chaumière.

Du thé ? mais on vient de déjeuner ! Si on commence par une collation, on n'est pas près d'avoir fini ! Et à ce que je vois, il y a beaucoup de boulot ! Regarde ! c'est tout écroulé ici ! On voit même la lumière du jour passer ! et les oiseaux aussi. Et là dans le coin, c'est en train de moisir ! il faut changer les murs ! surtout celui-ci est en train de s’effriter, regarde.. ah non, il y a un trou dedans maintenant.. La fenêtre est très mal orientée... plein Nord, ça ne sert à rien.. C'est une poutre porteuse qui est pourrie ici ? ......... Ah oui... ça l'était...

J'ai déjà réparé beaucoup de chaumières dans mon village, à la suite de tremblements de terre et d'éboulements du Mont Alpha. Je vous à peut près ce qu'il faut faire.. Tout d'bord, je vais aller demander à nos hôtes où je peux trouver des poutres. Et des vrais ! des bonnes ! Solides ! en Chaîne ! Il nous faut aussi de la chaume et de l'ardoise pour le toit, pour les murs, je verrai bien de la brique et du bois pour faire un peux chalet, avec une isolation en mélangeant de la chaux et de la paille ! Au moins ça va tenir longtemps sans s’affaisser. Je peux fabriquer la chaux et la brique si les charmants locaux en manquent. Pour le reste, ils doivent avoir. La cheminée est bien ! on va lui redonner une seconde jeunesse !

Allez, zou ! Au travail tout le monde ! Vous deux, commencez à sortir les débris et à finir de ... Mmmmmmh... Casser ce qui est déjà cassé.. M alentir ! Vient m'aider s'il te plait ! Il va y avoir des trucs lourds à porter ou traîner !


Et voilà notre Mystique survolté parti dehors en criant aux passant : Excusez moi ! Où pourrais-je trouver de belles grosses poutres ? La fistinière ? Non, je ne connais pas....
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Maïwen - Page 2 Empty Re: Maison de Maïwen

Message  Kinan Hofman Jeu 10 Avr 2014 - 23:34

Kinan fut choqué. Profondément. Jamais il.. Enfin.. Il pensait que tout cela lui passait par dessus la tête. En fait.. Elle n'était pas aussi forte que cela ? Non, ce n'était pas ça, réfléchi Kinan. Non, c'est juste qu'elle a besoin de quelqu'un pour l'épauler. Et il serait ce quelqu'un. Il préféra ne rien dire. De toutes façons, elle savait ce qu'il ressentait. Elle savait, donc pourquoi dire quelque chose.

"Si tu as quelque chose qui ressemble a de la pèche ou de l'abricot, ce serait sans refus. Sinon.. Et bien.. Sers moi en un tout de même, s'il te plait." Dit il dans un sourire.

Il laissa Pavel parler. Ce gars là aimait sûrement parler. Et Kinan aimait sûrement écouter. Dans une réalité alternative. Tout ce que Kinan comprenait, c'est qu'il devait s'y connaitre et que ce trou a rat était pas en très bon état. Et c'était plus ou moins le cas. Il attendit qu'il s'éloigne avec Malentir pour s'approcher de Maïwen et de lui déposer un baiser dans les cheveux.

"Jamais je te laisserais tomber Maïwen. Jusqu'à ce que la mort nous sépare, ma grande."

Il ébouriffa un peu ses cheveux pour qu'elle retrouve le sourire. Il déposa ensuite un baiser sur son front en posant sa main sur sa joue. De son pouce, il essuya l’œil humide de la jeune femme.

"Tu es déjà celle "que je veux", comme tu dis. Ne t'inquiètes pas pour moi, Maïwen."

Il regarda ce qu'il y avait a faire dans cette maison. Il aurait aimé y vivre avec elle. Peut-être.. non. Il toussa fort dans sa main. Il cacha le sang qui venait d’atterrir dans sa main.

"Ne t'inquiète pas pour moi. Je serais toujours là.."
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Maïwen - Page 2 Empty Re: Maison de Maïwen

Message  Malentir de Nosilian Ven 11 Avr 2014 - 13:18

Le dragon quitta l’auberge en même temps que le reste du groupe pour prendre la direction de la maison de Maïwen. Marchant au côté de Pavel qui l’avait recruté pour cette tâche… Pavel… Malentir le trouvais déjà bien bavard, mais c’est quand ils arrivèrent à destination que la réalité le frappé. Le Mystique était un moulin à parole ! Laissant la situation évolué pour en savoir plus sur ce qu’il faudrait faire, le manieur de givre se retrouva attribué dans le groupe de Pavel pour trouver des matériaux de construction.

C’est pendant la recherche de poutres, Malentir se décidas (enfin) à répondre à la question.

Surement mieux que la plupart d’entre vous.

(Moi, je sais que je ne resterais pas ici toute ma vie.)


Le dragon n’avais pas prononcé cette dernière phrase à voix haute, pour ne pas blesser Pavel. Malentir savais parfaitement qui finirai par ressortir d’Entremonde. Quand ses pouvoirs arriveront à maturité, revenir à Allania sera tout à fait envisageable. Bon, la perspective d’attendre 400 ans ici n’était pas tout à fait réjouissive, mais c’est déjà mieux que l’éternité.

Dite moi, qui est cette jeune femme exactement ? Je ne l'avais jamais rencontré.
Malentir de Nosilian
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Maïwen - Page 2 Empty Re: Maison de Maïwen

Message  Maïwen Sam 12 Avr 2014 - 12:18

Peut-être Maïwen avait-elle un peu rendu Kinan confus, d'abord elle le repousse puis finalement préfère le savoir près d'elle. Elle aussi devenait confuse. Un petit frère, oui ça devait être ça.  

Je n'ai que du thé vert dans lequel je peux ajouter du jasmin... DIt-elle en lui montrant les feuilles et les fleurs sèches. Ca ira tout de même? J'ai un peu de sucre si tu veux...

Que de banalités, mais ça l'aider à ne pas perdre le nord.

Pavel était intervenu. Elle ne l'avait même pas vu entrer. L'homme orné de bleu était là lui aussi. Le guerrier élémentaire Passa en revue toute la petite propriété. En effet, lorsque l'on entrait, sur la gauche de la porte se trouvait un matelas avec quelques couverture et un oreiller. Toujours sur la gauche, il y avait une cheminée. Au fond, un lavabo. Puis sur le mur de droite, une table avec 2 chaises, une placard et ... voilà. Vraiment minuscule.

Si... Si je pouvais avoir plus d'espace... JE ne sais pas si c'est possible mais ca serait bien.  Et évidemment reboucher le toit...

C'est à cette dernière phrase que Pavel sortit chercher des poutres, avec son nouvel ami qui ne s'était toujours pas présenté à Maïwen..
Kinan lui promis d'être toujours là pour elle. Elle fut un peu soulagée et rassurée. Elle ne vit pas le sang que le garçon lui cacha. Elle essaya de changer de sujet.


Kinan? Tu sais qui est cet homme? Tu l'as déjà vu?

Elle commençait  par allumer le feu dans la cheminée.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Maïwen - Page 2 Empty Re: Maison de Maïwen

Message  Kinan Hofman Sam 12 Avr 2014 - 13:47

"Du thé vert ? Ça sera parfait, merci."

Il écouta ensuite sa question.

"Malentir ? Je l'ai croisé a la montagne, pendant que tu étais.. partie avec les autres, sur Isla Sorna, je crois. D'ailleurs, personne m'a raconté ce qu'il s'était passé."

Il n'avait pas non plus posé de questions. Cela revenait, comme ça. Il aurait tellement voulu que Angor lui dise d'aller avec eux.

"Ça a pas l'air d'être un mauvais gars. Il parle juste pas. Rien a craindre de lui, je pense. Enfin, c'est ce que je crois."

Il s'approcha de Maïwen et s'assit sur une des deux chaises. Il enleva sa lourde veste et son sac en bandoulière. Il était fatigué. Il enleva enfin son cache oeil, révélant un œil fermé par une balafre. Il posa le cache oeil sur la table et poussa la tête en arrière dans un soupir de soulagement.

"On est bien ici quand même.."
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Maïwen - Page 2 Empty Re: Maison de Maïwen

Message  Pavel Sam 12 Avr 2014 - 14:42

Après avoir demander à plusieurs pégus passants pour trouer des grosses poutres, le Mystique trouva enfin le chemin d'une scierie et une charrette pour transporter tout son butin. Il ne manquait plus que de la chaume te de la paille, pour les biques, l'ardoise et la chaux, Pavel les fera pop matérialisera grâce à sa psynergie. (HRP : je m'en fout, je nique tous les dogmes établit par les grands mages/petits maîtres alien verts/oncles mourants, un grand pouvoir n'implique pas de grandes responsabilités b*tch, on l’utilise dans les tâches ménagères ! ...... B*TCH !)

Le Mystique reprenait la route pour aller chercher ce qu'il lui manquait, quand soudain, il semblait avoir oublié quelque chose... ah oui! Malentir ! Qui répondait à sa question posée il y a un moment déjà.

Mieux que nous ? Quoi ? Ah oui ! Comment tu vas ! Bah tant mieux si tout va bien. Mais pourquoi mieux que la plupart d'entre nous ? Nous ne sommes pas si dépressifs que ça. Si ?

En y réfléchissant un peu plus, Pavel se rendit compte qu'il y avait un certain nombre de loup solitaire pas très sociaux qui tiraient toujours la tronche. Pas très réjouissant tout ça quoi.

La jeune femme ? Ah, c'est Maïwen. Si tu en l'as pas encore rencontré c'est parce qu'elle était partie hors du dôme lorsque nous nous entraînions à la montagne, dans l'araine. Après si tu veux plus de détaille sur qui elle est ou d'où elle vient, je pense que des présentations d'usages sont de rigueurs.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Maïwen - Page 2 Empty Re: Maison de Maïwen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum