Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Maison de Mr Rondouillard (Pavel)

+3
Thanquol
Kôtarô
Pavel
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Pavel) - Page 3 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Pavel)

Message  Eve Dim 9 Oct 2011 - 23:41

La jeune fille toisait l'Homme blond. Décidément il ne lui inspirait vraiment pas confiance. Et elle n'était pas la seule à se méfier de lui. Terra semblait sceptique en sa présence.

Il s'expliqua sur les connaissances qu'il avait par rapport à ce qui se tramait ici et accusa le rat d'avoir mentit sur ce qui s'était passé devant le portrait.. Tout cela était louche.

Il semblerait que je suis arrivée plus ou moins en même temps que vous dans ce monde. Et pourtant je n'en sait pas autant que vous . Comment cela se fasse t-il que vous soyez au courant de tout ce qui se trame dans cette maison, Il aurait fallut bien plus longtemps que quelques heures pour savoir tout ce que vous savez. Et de plus vous accusez les autres. Vous nous prenez pour des idiots il semblerait!
Toi le rat, que sait tu de plus sur ce qui se passe dans les sous-sols? Nous devoirs peut-être y jetter un coup d'oeil.

Se tournant vers Wesker
Admettons que vous êtes de notre côté, passez donc devant et guidez nous puisque vous savez déjà tout! Je vous suis.
Eve
Eve
Résident
Résident

Messages : 122
Date d'inscription : 20/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Sweeper
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Pavel) - Page 3 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Pavel)

Message  Terra Branford Lun 10 Oct 2011 - 19:58

L'homme justifiait son savoir sur le lieu par sa présence depuis plusieurs jours... jours où personne ne l'a vu ni même aperçue, Terra était pourtant capable de reconnaitre n'importe quelle aura au village, et ne releva pas la remarque quand à son groupe.

Foutu inhibiteur...

De ce fait, impossible de savoir, sans parler que il y a peu, ils combattaient des Akumas devant les remparts.
Quoi qu'il en soit, et bien, qu'elle n'ait plus de question (en fait surement que si mais rien d'important pour le moment et de toute façon, il y a fort à parier qu'elle n'aurait pas les réponse).

Vint ensuite le plaidoyer de Thanquol.
Terra ne connaissait que trop peu le rat géant, de même pour la plupart des habitants en fait mais passons. Comment vérifier ses dires? Et comment donner crédit aux accusation de Wesker?

Cependant, si le prophète gris disait vrai, cela expliquait pourquoi Kotaro en avait particulièrement après lui.


Nous verrons avec Kotaro... s'il est guéris.
La jeune femme allait maintenant devoir surveiller Wesker et Thanquol, bien que l'un soit blesser, cela ne l'arrangeait pas, elle ne se voyait pas dans ce stupide rôle de gardienne...

Elle répondit tout aussi doucement au rat cornu.

Ne t'en fait pas, nous le surveillons, en attendant, il sait des choses, et toi aussi, nous allons devoir travailler avec lui...
Même si je n'en ai pas vraiment envie.

Eve, fit ouvrir la marche au grand blond et le suivis de près
.
Thanquol, je vous suis, vérifiez qu'il nous mène au bon endroit.
Malgré sa blessure, le Skaven semblait aller bien, elle le soignerais surement à la sortit, en attendant,autant profiter qu'il puisse encore se mouvoir. Quand à Pavel, il prendrais surement l'arrière garde. Il était resté silencieux, surement en train de récupérer du choc.

Terra suivi le groupe dont Wesker était le guide.


Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Pavel) - Page 3 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Pavel)

Message  Pavel Lun 10 Oct 2011 - 23:55

De retour à la cuisine, suivit de près par Thanquol, Pavel se concentra pour réussir son sort de soin et rafistoler le pauvre rat.
Il en profita pour parler un peut avec l'accusé :
Je trouve cette enquête autour de la mort de Rondouillard totalement inutile, ça cache quelque chose. Même si c'est effectivement toi le coupable, tu devais avoir de bonnes raisons, et Wesker ne m'inspire absolument pas confiance, il en sait trop pour un nouvel arrivant.

Il continua à se concentrer, l'aura bleue caractéristique de ses sorts l'entoura, puis, il lança son sort de soin :

Pavel a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Maison de Mr Rondouillard (Pavel) - Page 3 510

Pavel resentit une grande fatigue le saisir, et il chancela un peu, avant de se ressaisir, et de déclarer :
Voilà ! J’espère que ce sera suffisant, sinon je peux retenter un autre soin.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Pavel) - Page 3 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Pavel)

Message  Thanquol Mar 11 Oct 2011 - 0:09

Incroyable... la chose-mage le CROYAIT !? lui qui pensait devoir fuir la queue entre les pattes, voila que l'une des choses-hommes était de son côté ! cela ne pouvait signifier que deux choses :

-soit la chose-Pavel est vraiment stupide
-soit soit elle fait réellement confiance au skaven, et dans ce cas il pourra s'en sortir
-soit cela fait partit d'une machination d'une grande ampleur visant à mettre en confiance l'accusé pour qu'il se confie, relâche sa garde et pense qu'il est hors de danger.

malgré les capacités intellectuelles de la chose-mage, Thanquol opta pour la troisième option. Quelqu'un aurait bien put imaginer cela à sa place.

Et pendant que les pensées de Thanquol vagabondèrent, il fut soigné. Enfin pas totalement, il gardait quand même un gros hématomes sous ses poils, mais l'os avait repris sa forme initiale. Son épaule lui faisait toujours mal par contre.


Merci-merci, la chose-aux-lunettes-noires veut la peau-mort de Thanquol, parce que je sais qu'il est responsable de ce qui se passe-trame sous nos pieds-pattes. Terra-Terra pense comme moi, il est dangereux-dangereux !

Le pauvre Thanquol n'y est pour rien dans la mort-mort de la chose-Rondouillarde... partez-partez les rejoindre, je dois me reposer un peu et manger-avaler quelque chose.
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Pavel) - Page 3 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Pavel)

Message  Thanquol Mer 12 Oct 2011 - 20:36

Thanquol était repartit vite-vite dans la cuisine, en sentant la chose-barde arriver, celle qui avait osé entrer en contact avec son esprit si brillant-brillant...

Pour ne pas se faire traiter de fouine et pour éviter de nombreuses explications inutiles, le skaven était retourné au point de départ. Elle ne l'avait pas vu, il en était certain.

Thanquol en profita pour manger un morceau de fromage qui traînait là. Il prenait vraiment de mauvaises habitudes, à manger de la nourriture comme les choses-hommes, mais en même temps, elle était abondante et tellement meilleur que ce foutu blé noir de Skarogne...

Mais que faire maintenant ? tant que cette chose-femelle était dans le hall, il ne pourra pas retourner espionner les autres. Il décida d'attendre. Pour passer le temps sans baisser sa garde, il sortit de son sac le dernier rat empaillé. En faisant ça, il vu la boule en or, avec la croix dessus. Curieux... à quoi pouvait-elle bien servir ?
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Pavel) - Page 3 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Pavel)

Message  1029 Reluctant Sentry Jeu 13 Oct 2011 - 22:16

*Une cuisine... Ou plutôt un garde-manger, très mal rangé. Dans toutes ces victuailles mélangées, surtout des fromages orangés que le propriétaire avait engrangés, Sentry put apercevoir le corps étranger.*

*Le monitor s'approcha du cadavre ou ce qu'il en restait, pour l'examiner*


< Aaaah, le voici enfin! >

"analyse superficielle en cours"

"< Ce cadavre ne semble plus très frais et a subit des mutilations diverses. Un durcissement inhabituel de la tête porte à croire qu'il fut la cause du décès. >"
"< Le sujet ne porte aucune trace d'infection par le parasite flood. C'est à la fois décevant et rassurant! >"


*Le monitor s'approcha plus près du corps pour en prélever un echantillon*

"< Les stygmates et la position des muscles montrent que le sujet a eu une activité récente. L'appellation "zombie" concorde désormais. De nombreuses anomalies dans les tissus et le système sanguin du sujet en sont certainement la cause. La présence d'un micro organisme viral très développé est constatée. Le même virus était présent en moindre quantité dans le corps du sujet précédent. >"
1029 Reluctant Sentry
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Pavel) - Page 3 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Pavel)

Message  Thanquol Ven 14 Oct 2011 - 12:15

Thanquol ne l'avait pas sentit arrivé. Chaque chose-homme avait sa propre odeur, et un rien suffisait à l'identifier. Un parfum particulier, l'odeur de la poudre, de la transpiration ou du cuir... un rien pouvait faire la différence entre deux personnes. Mais LUI, jamais il ne l'avait sentit.

La chose-volante, si précieuse aux yeux de Thanquol, n'avait aucune odeur. En plus du fait qu'il ne produisait pas de bruit en volant, il était indécelable pour le skaven. Heureusement qu'il ne représentait pas réellement une menace.

Thanquol failli s'étouffer avec un gros morceau de fromage quand la boule-volante l'avait surpris en parlant du cadavre. Avalant difficilement, il la regarda effectuer son analyse, et se rendit compte que si elle était douée de capacités d'analyse hors-normes, et qu'il avait effectivement observé le corps de la chose-Rondouillarde, il pourrait le confondre... Mieux valait en être sûr.

Il s'en approcha et lui dit :


Alors-alors ? avez vous trouvé-détecté quelque chose ? le brillant Thanquol pourrait vous aider vous savez-savez.
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Pavel) - Page 3 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Pavel)

Message  1029 Reluctant Sentry Ven 14 Oct 2011 - 13:37

*L'examen du corps terminé, Sentry fut surpris par une voix qu'il connaissait bien*
*Se retournant:*


< Maître Splinter! Vous ici! Je vous informe que certains membres du groupe A semblent vous chercher! >

< En ce qui concerne le corps ici présent, bien que n'ayant pu faire des expérimentations et donc ne disposant que de conclusions à base d'éléments fragmentaires ou directement décelables, je puis affirmer qu'il n'a cessé de bouger que bien longtemps après sa mort! >
< Le terme folklorique de "Zombie" me parait tout à fait approprié! C'est là une découverte étonnante! >


"< Maître Splinter est toujours aussi curieux! Et il semble trouver un intérêt à se mettre à mon service! Certainement me voit il comme un maître à penser! >"

< Vous voudriez m'aider? Comme cela est touchant! >

"Accès aux données/Maître Splinter"


< Hormis votre étonnante sagacité, je constate que je ne dispose pas d'informations concernant vos compétences! Pourriez vous m'énumérer vos attributions et capacités? >


*Et c'est ainsi qu'eut lieu le premier entretien d'embauche d'Entremonde....*
1029 Reluctant Sentry
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Pavel) - Page 3 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Pavel)

Message  Thanquol Ven 14 Oct 2011 - 14:25

La boule-volante était toujours aussi enthousiaste dans ses réflexion... un trait que Thanquol n'aimait pas beaucoup, cela pouvait bien cacher quelque chose... peut être veut-elle le mettre à son service ? on verra bien...

Pour l'instant, ce qui tilta le plus Thanquol était que le groupe des autres (le groupe A, comme "autre" sans doute) était à sa recherche... et ça, c'est pas bon. du tout. Avaient-ils enfin découvert que c'est Thanquol qui avait précipité la mort de la chose-Rondouillarde ? vont-ils croire que c'est lui aussi qui l'avait accroché et bâillonné ? elles étaient tellement stupides...

Le skaven regarda par la porte de la cuisine, discrètement, et vit que les choses-hommes se dirigeaient vers l'étage du dessus. Le cherchaient-elles vraiment ? il n'en savait rien...

Ne pas céder à la panique, ne pas céder à la panique... le skaven garda dans sa main le rat empaillé, si il avait une chance de s'en sortir, c'est uniquement dans cette pièce, les choses-hommes l'empêchaient de sortir pas le hall.

Il décidé de continuer sa conversation avec la chose-volante, non sans faire attention aux moindres sons et odeurs qui viendraient dans sa direction.


Et bien et bien... Thanquol a de grrrandes capacités intellectuelles-cognitives, et il a un excellent flaire-nez. Mais et vous ? quelles sont vos compétences ? je ne vous connait pas beaucoup-beaucoup non plus.
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Pavel) - Page 3 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Pavel)

Message  1029 Reluctant Sentry Dim 16 Oct 2011 - 18:47

"< Une Capacité olfactive très développée! Voilà qui me permettrait de compléter mes systèmes de recherche! reste à voir si cet odorat reste interprété de façon rigoureuse! La propension de Maître Splinter à sur-évaluer son intelligence démontre un grand ego qu'il conviendra de surveiller. >"

< Voilà qui me semble prometteur! quant à moi, je suis un monitor, je suis donc habilité à la gestion des installations qui me sont octroyées, possède une mémoire quasi-illimitée et dispose de très grandes capacités d'analyse et de définition de stratégies à court et moyen terme! >

1029 Reluctant Sentry
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Pavel) - Page 3 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Pavel)

Message  Thanquol Dim 16 Oct 2011 - 21:01

Thanquol était déçu... lui qui pensait que sa boule-volante avait des capacités intéressantes, voila qu'il s'avère qu'elle n'est rien d'autre qu'un scribouillard sans bras ni jambes, mais avec une grosse tête... elle ne pouvait avoir mentit comme lui, elle est si sérieuse, et toujours "ravie" de partager avec les autres. Thanquol ne voyait pas comment elle pourrait...

Une important réserve de connaissances ? capable de retenir beaucoup de choses ? c'est pas grand chose mais... avec sa capacité à voler sans se faire repérer, combiné à cette mémoire infaillible, elle pourrait bien lui servir d'espion... et si elle connaissait des plans d'armes destructrices ? voila qui change la donne... elle allait toujours lui servir finalement.

Thanquol entendit du mouvement à l'extérieur. Les choses-hommes bougeaient, mais que pouvait-il faire de son côté ? voila le moment d'utiliser correctement son nouvel outil...


Bien-bien, Thanquol serait ravi-content de vous aider dans vos tâches. Mais je sens-soupçonne du mouvement chez nos amis-compagnons, il serait sage de les rejoindre. En revanche, votre serviteur, il ponctua sa phrase d'une petite révérence, pense qu'il est évident que je suis l'auteur d'un certain sujet de discorde, quant à savoir si j'ai tué-tué ou non le propriétaire ou non. Aussi il serait sage-rusé de connaître les pensées-opinions de nos confrères si... téméraires parfois dans leur décision. Que dites vous d'aller leur demander ? je suis sûr-certain que vous comprenez, il serait triste-dommage que votre nouveau serviteur soit exécuté avant qu'il puisse vous servir. Entre gens de savoir, il est important de s'entraider...
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Pavel) - Page 3 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Pavel)

Message  1029 Reluctant Sentry Lun 17 Oct 2011 - 14:53

"< Ainsi Maître Splinter est donc accusé d'avoir tué le propriétaire des lieux! Ceci explique la soudaine demande d'analyse post-mortem à mon égard! >"

< L'accusation qui porte sur vous pourrait avoir de fâcheuses conséquences sur votre personne, étant donné la vindicte que j'ai pu apercevoir de la part de certains membres du groupe A! Je tiens cependant à vous préciser que si cela est vrai je n'ai aucune raison d'aller à votre encontre, certainement auriez vous eu vos raisons. Ce type d'affaires ne me concerne nullement et mes prorogatives transcendent largement ces intérêts d'échelle individuelle. >


"< Maître Splinter requiert donc mon assistance pour un sondage des avis et de la sentence qui pourrait lui être attribuée! Sage décision! La mort ou l'enfermement de ce nouvel élève très doué serait une grande perte pour la diffusion d'informations capitales à laquelle je m'emploie! Mais cet individu semble déjà connaître quel jugement lui est réservé.>"


< Etant donnée votre connaissance aigüe de leurs sentiment préalables, et que votre jugement éclairé en connaît déjà l'issue probable, que je confirme, ne serait-il pas plus productif pour vous de rester dissimulé le temps que votre acte présumé fasse l'objet d'une prescription? Il existe sans doute dans ce village une référence légale régissant ce type de cas! >
1029 Reluctant Sentry
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Pavel) - Page 3 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Pavel)

Message  Thanquol Lun 17 Oct 2011 - 19:53

Ce qu'elle pouvait être agaçante avec ses principes et ses déductions... bien sûr qu'il avait peur de la réaction des autres ! cette chose-volante manquait de jugeote...

Alors que Thanquol allait lui répondre, il entendit un cri, puis plusieurs. Il identifia les sources : la chose-Terra, la chose-barde, et d'autres voix masculines. Sa curiosité lui hurlait d'aller voire ce qu'il se passe, mais il décida de faire appel à un intermédiaire.


Voila une bonne raison-raison pour aller voire nos amis. Partez-partez, et revenez vite-vite me dire ce qu'il se passe-trame, et si ils ont une dent après moi. Thanquol pourrait les aider-soutenir, mais il ne voudrait qu'en retour, ils l'accusent et le condamne-exécute. Vous comprenez ?
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Pavel) - Page 3 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Pavel)

Message  1029 Reluctant Sentry Lun 17 Oct 2011 - 21:28

*Il avait raison, des cris s'étaient élevés un peu plus loin. Le monitor pouvait identifier les signatures sonores.*

"Droits d'entrée délivrés/R1-Maître Splinter"


< Je vous suggère de trouver un lieu approprié où vous réfugier désormais. Cet endroit me parait dangereux pour les sujets organiques. En cas d'urgence, la bibliothèque vous est ouverte >


*Sentry bien qu'à contrecoeur, alla voir de quels maux les individus organiques du groupe A souffraient, une fois de plus*
1029 Reluctant Sentry
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Pavel) - Page 3 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Pavel)

Message  Thanquol Lun 17 Oct 2011 - 22:10

Thanquol avait réussi à la faire partir, et il fut heureux d'apprendre en plus que la boule volante lui offrait un refuge en cas de nécessité. Un piège, sans aucun doute. Il a la capacité de verrouiller les portes de sa bibliothèque, et si il le souhaite, il pourra le livrer aux autres. Ingénieux, mais Thanquol n'est pas dupe à ce point.

Il estima que le meilleur endroit qui s'offrait à lui était cette cuisine. Il avait de quoi manger, il pourrait entendre les autres arriver, et surtout c'est le seul endroit où il peut utiliser sa magie dans cette baraque. Son regard se porta sur le cadavre, dont l'odeur de décomposition mettaient les narines de Thanquol au supplice. Il repensa à ses découvertes, à ce "virus"...

Thanquol s'avança vers le corps, une fourchette à la main. Il pencha et planta la fourchette dans le corps flasque. Les tissus nécrosés dégageaient une forte odeur, et des fluides corporels s'échappèrent de la plaie. De son autre main, il sortit son bocal, le dévissa, et fourra ce qu'il avait arraché dedans, morceau de chaire et sang coagulé. Il balança sa fourchette dans un coin de la pièce et referma le bocal hermétiquement.

Il avait maintenant un échantillon, et il espérait qu'avec ça, il pourrait reproduire ce "virus" et le manipuler, afin de créer une armée de ces mutants au service du prophète gris. Il rangea le tout dans son précieux sac, et se posta dans un coin de la cuisine, en certain aliments suivirent le même chemin que le bocal. Puis, à l'affut du moindre bruit, il contempla ce qui l'entourait en réfléchissant à un plan pour que la chose-lunettes soit accusée du meurtre à sa place...
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Pavel) - Page 3 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Pavel)

Message  Thanquol Mer 19 Oct 2011 - 17:24

Thanquol ne pouvait plus attendre. Certes, il était accusé d'avoir tué la chose-grasse, mais personne n'était venus le chercher, et les cris à l'extérieur de la cuisine étaient la preuve qu'il se passait quelque chose. Le skaven était partagé entre la prudence et la curiosité.

Comment réagiront les choses-hommes en le voyant... probablement vont elles le capturer... mais elles étaient désordonnées, et souvent sujettes à des disputes. De plus, elles allaient réclamer un "procès" ou les sort du skaven sera décidé... et durant tout ce temps, il lui sera possible de s'enfuir... pourquoi pas ? les choses-hommes étaient souvent prévisibles quant il ne s'agissait pas de faire preuve de courage ou de sacrifice de soit pour la cause commune, des concepts totalement étranger pour le prophète gris, mais qui lui avait causé bien du soucis par le passé.

Faisant confiance à son instinct, le skaven décida de sortir et d'affronter la réalité. Il avait de potentiels alliés parmis les choses-hommes, et peut être que la chose-lunettes allait se trouver à sa place sur le banc des accusés. Thanquol se lécha les lèvres en imaginant la pitoyable créature ramper devant ses pieds, le prophète gris piétinant ses si préciiieuses lunettes noires...

Du bout de son bâton, Thanquol poussa la porte et retourna dans le hall. Certaines odeurs étaient parties, les choses-hommes étaient moins nombreuses.
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Pavel) - Page 3 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Pavel)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum