Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La Salle commune

+21
Maximilien Winmester
Albert Wesker
Jin Morrienoah
Malentir de Nosilian
Zack
Mirajane
Franklin Harlock Jr
Eve
Diomède
John 117
Thanquol
1029 Reluctant Sentry
Kôtarô
Pavel
Maïwen
Kinan Hofman
Terra Branford
Revan
Naked Snake
Lili Lame d'Ebene
Angor de Redjak
25 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Salle commune - Page 32 Empty Re: La Salle commune

Message  Sana-kan Lun 30 Juil 2012 - 15:25

Bon au moins, la nourriture à l'air d'origine naturelle... Mais était-ce pour autant une nouvelle rassurante? Le naturel n'existe plus... ou si peu.
Ah... veuillez m'excuser.
Et c'est quoi des graines?

Dur de faire comme si tout était inconnu quand une veilleuse vous rappel tout un dixième de seconde après que le mot ait été prononcé et que l'assimilation de l'information est tout aussi rapide.

Au moins, eux aussi ils cherchent les raisons de leurs présences ici... enfin quelqu'un du moins. Ils ne sont pas résigné à leur sort. Cet état d'esprit pourrait m’être extrêmement utile... plus tard.

Non, pas de boule noir, des gens en noir oui. Mais ils ne donnait pas d'arme...ils s'en servaient

Je pus commencer ma dégustation, lentement, très lentement pendant que l'anti-graine s'effaça pour rejoindre l'étage.
Les aliments n'avaient aucun gout, aucune saveur... comme toujours et manger était une action étrange pour moi. Mais je ne pouvais me permettre d’assimiler à ma façon et je n'avais pas le loisir de me synthétiser des papilles gustatives. Une perte de temps et de moyen. Se forcer à mâcher, à déglutir... alors que tout était déjà éliminé pour se qui est utile et désintégré pour se qui ne l'est pas... au final, je n'y gagnais pas grand chose à part une faible couverture.

C'est... différent.

Le sableux semblait curieux des monstres que je venais d’énoncer. Ce qui ne m'enchantait guère, il faudra me méfier tout de même.
Surtout s'il commence lui aussi à s’intéresser à mon émetteur de positrons. Mais lui n'était pas choqué du fait que je porte une arme.

Je ne sais pas grand chose: Les batisseurs sont de grosses machines qui construise tout le temps mais personne ne les controle alors elles ne nous voient meme pas.
Les exterminatrices, c'est des robots qui ont une forme humaine mais avec des griffes à la place des doigts... elles tuent tout le monde sans exception.
Les Silicates, c'est des grand monstres qui sont tous différent. Ils ne sont pas humains. J'en ai jamais vu mais il parait qu'ils veulent tous nous tuer.
Et les pires, c'est les sauvegardes. Je crois que s'en est une qui a attaqué avant que je n'arrive ici... Je ne sais pas trop, mais une inconnue était venu chez nous avant.
Le père me disait qu'elles protègent quelque chose, un accès ou quelque chose comme ça.
Mais à chaque fois que des gens en parlait au village, c'était pour raconter leurs attaques. Aussi bien contre des Silicates que contre des humains.
Et il parait qu'elle peuvent commander les bâtisseurs et les exterminatrices...


Je frissonnais en racontant cette histoire, autant leurs faire croire que les folklore de chez moi m'effrayaient.
Je... je crois que je vous ais tout dis... Et... c'est bien une arme. Dis-je en la tapotant délicatement.
Elle ne marche pas toujours mais elle peut faire de gros dégât.

Une idée me traversa l'esprit. Idée dictée par la curiosité d'ailleurs.
C'est ainsi que je fis signe à l'homme en sweat qui avait ramené la jeune fille aux cheveux verts à venir nous rejoindre.
Sana-kan
Sana-kan
Résident
Résident

Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012

Personnage
Race: Androïde
Métier: Sauvegarde
Etat physique: Etat stationnaire, modèle adulte indisponible

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 32 Empty Re: La Salle commune

Message  Pavel Mer 1 Aoû 2012 - 21:37

Le repas arriva et de ce que Pavel pouvait voir, Sana ne semblait pas trop apprécier ce qu'elle mangeait.
(Différent. Le mot est juste. Tout est différent ici de toute façon.)

Ce qui réveilla Pavel, ce fut toutes les informations que Sana donna sur son monde. Il ne comprit pas certain mots, mais il les avait déjà entendu, alors il pouvait se faire une idée sur leur signification.
Robots, machines.. Tout ceci reste assez abstrait pour moi. Si j'ai bien compris, ton monde était un véritable enfer et il y avait de rares endroits plus calmes que d'autres, propice à la vie. Cette fois-ci, c'est le concepts de "vie" qui doit te paraît abstrait. Me trompe-je ?

Le Mystique ponctua sa question d'un large sourire. Il n'attendait pas vraiment de réponse de la part de Sana. Il savait que leur deux monde d'origine était diamétralement opposés.
(Si différents mais également si ressemblant. Un seul adage : Marche ou crève. C'est ce que j'ai retenu de ses explication et ces quelques mots régissent aussi mon monde.)

Pavel réfléchit quelques instants, pour éviter de dire des imbécilités. Pendant cet instant de réflexion, il avait fini de nettoyer son arme, aussi noir que la nuit et la rangeant dans son fourreau. Propre, lui aussi. Une fois son manège fini, il repris :
Ce que j'ai retenu de tes explications, c'est que nos monde d'origines ne sont pas si différents. Du moins dans le fond, puisque pour la forme, la véritable dichotomie s'est faite lorsque ton monde a commencé à évoluer avec la technologie.... Je pense employé le bon terme... Alors que le mien est resté sur la magie.

Il en resta là pour le moment. N'étant pas familiarisé avec les robots ou encore avec le mot "technologie", il préféra laisser passer une nuit de sommeil avant de continuer ce genre de conversation intellectuelle.

Après avoir vu la jeune fille presque effrayé en déblatérant son passé, Pavel ne fut pas étonné qu'elle soit plus brève sur les explications se son étrange arme.
Ton arme ne marche pas toujours ? Même si les dégâts ne sont surement pas comparables, le préfère une épée à une arme à feu qui ne marche pas toujours. Tant que le fil de l'épée est un tant sois peu coupant, l’arme fonctionne.

(Et je ne me souviens même plus l'age que j'avais la première fois que j'ai du manié l'épée..)


Il s'essaya de nouveau à l'ironie, sa précédente tentative n'avait pas été très concluante avec Sana, mais cette fois, il ponctua sa remarque d'un sourire plus appuyé (oui, encore un).

La jeune fille avait remarqué Jin, tout seul dans son coin et l'invita à leur table.
Pavel n'avait rien contre Jin, mais il trouvait qu'il y avait déjà suffisamment de "loup solitaire" comme ça et leur condescendance et leur manque d'égard pour les autres le fatiguait de plus en plus.
(En plus, ça m'a tout l'aire d'être un Alex deuxième du nom. Ce genre de personne, j'ai déjà donné. Et je suis trop fatigué pour faire preuve de patience. Je me trompe peut être sur ce Jin, puisque, à part son nom, je ne connais rien sur lui et nous n'avons pas eu de véritable conversation. Tant pis ! Je verrai ça demain ! J'ai besoin de repos ! J’espère qu'il ne prendra pas mon départ comme un affront..)

Pavel se leva, avec un sandwich de charcuterie dans la main :
Si vous voulez bien m'excuser, je me permet de prendre congé de cette charmante assemblée. J'ai grand besoin de repos.

Sana-kan, merci pour notre discussion, il me tarde d'en apprendre plus sur ton monde et sur les "machines". Et encore une fois, bienvenu parmi nous.


Avant de partir, il fit un clin d’œil à Zack, qui n'avait pas desserrer les dents depuis que Sana était arrivé.

Sur le chemin de sa chambre, Pavel vit la reine de l'hiver dans le couloir, face à la chambre de Sanke. Elle semblait chercher de l'aide.
Mettant de côté son attitude chevaleresque, comme le lui avait demandé la souveraine, le Mystique lui demanda :

Vous avez besoin de quelque chose ?
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 32 Empty Re: La Salle commune

Message  Angor de Redjak Mer 1 Aoû 2012 - 23:05

La porte de l'auberge s'ouvrit, laissant apercevoir le mage noir, suivit normalement par Skkar, complètement erreinté. Il releva son capuchon enneigé, faisant tomber la poudreuse sur le plancher. La neige s'était en effet remise à tomber, un coup d'humeur du duo royal peut-être ? Quoi qu'il en soit, il était au bord de l'évanouissement. Il n'avait même plus la force de monter à l'étage. Il fit donc signe à Roger de ne pas s'inquiéter et s'effondra littéralement sur une chaise, les pieds sur la table.

Pour ceux que ça intéresse, la mission de ravitaillement a été un franc succès ! Dès demain, il faudra aller découper la bête. Elle est pas très loin de la muraille est. Sur ce...je vais...dormi...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il s'écroula sous la fatigue, la douleur latente de ses blessures, son vide de magie et la morsure de la chaleur étouffante de l'auberge. Il allait rester comme ça pendant un petit moment...
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 32 Empty Re: La Salle commune

Message  Jin Morrienoah Mer 1 Aoû 2012 - 23:50

Trop chaud. Il faisait décidément trop chaud avec tout ce monde dans cette pièce. Sans parler du feu de cheminé qui rayonnait à son paroxysme. Il en avait assez. Il n'appréciait même pas la nourriture. Non pas qu'elle était mauvaise mais Jin n'avait pas le sens de la bonne chaire dirons-nous. Il finit donc son bol et attaqua le plat de charcuterie, sa dégustation s'entrecoupant de lampée de sa boisson. Il avait finit son repas et fait le plein de nutriments. En revanche son corps était courbaturé de partout et le faisait atrocement soufrir. Il songeait à aller se coucher quand, levant la tête, il aperçut ne petite fille aux cheveux bruns qui lui faisait signe de venir à sa table. Il évalua très vite les possibilités qu'il avait. Faire comme s'il n'avait rien vu ? Nan elle avait croisé son regard. Refuser l'invitation ? Mauvaise idée, ça ne ferait que l'isoler davantage du groupe et le ferait suspecter. Accepter l'invitation ? ......

(Et merde...)

Il se leva donc, gardant avec lui sa choppe, ça pouvait toujours servir. A la table, il ne restait plus que la jeune fille et le gamin, Zack, avec qui il avait parlé ces deux derniers jours. Il s'installa sur une chaise, en face de Sana. Il n'aurait rien dû craindre de deux gamins mais ces derniers avaient tendance à être particulièrement vicieux et curieux. Deux choses qu'il haissait. Il se força à entamer la conversation...

Hmm ?

Jin Morrienoah
Jin Morrienoah
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 31
Localisation : Corée du Sud....avant en tout cas

Personnage
Race: Humain-Traceur
Métier: Tueur à gage
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 32 Empty Re: La Salle commune

Message  Thanquol Ven 3 Aoû 2012 - 13:09

Thanquol avait réussit.

Après qu'il eu finit sa traversé du portail, le prophète gris avait erré dans ce pays étrange, à l'extérieur de la ville. Le froid ne le gênait nullement, mais il dû rester sous les arbres pour ne pas regarder ce stupide ciel. Sa errance avait un but : la méditation. Marcher l'aidait à réfléchir, pas d'esclaves dans les pattes, pas de sous-fifres pleutres... ça lui passait les nerfs, sans pour autant le détendre.

Le mage skaven avait longuement étudié la crête du saurien qu'il avait arraché. Son dieu la voulait, et maintenant qu'il l'avait, il était sûr et même certain que le Rat Cornu ne restera pas indifférent sur son triste sort. Mais pour l'instant, il devait manger et prendre du repos. Son ventre criait famine, tel les couinements d'agonies des esclaves que l'on envoie pour calmer la fureur d'un rat ogre. Thanquol commença à regretter la présence de son Vorhax, avec lui à ses côtés, il aurait vite prit le pouvoir ici.

Thanquol retrouva la taverne. De nouvelles odeurs vinrent chatouiller son odorat. Des senteurs originales et étranges pour la plupart... Entremonde accueillait vraiment toutes sortes de voyageurs. L'étude de ce phénomène va être très passionnante...

Le skaven poussa la porte de son bâton. Il rentra dans la salle et commença à s'assoir sur un banc. Si quelqu'un voulait lui parler, il était tout ouïe.
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 32 Empty Re: La Salle commune

Message  Lara Croft Ven 3 Aoû 2012 - 13:46

Lara n'avait rien dit. Elle avait regarder les évènements se produire, muette comme une tombe égyptienne. Ils se mêlaient en elle des sentiments contraires, la fascination et la peur, l'émerveillement et l'angoisse...

C'est un monde de fou...
assise seule à une table dans ce qui semble être la seule taverne dans la seule ville du coin, elle n'arrivait pas à exprimer ce qu'elle avait sur le cœur.

Suis-je la seule qui trouve ce monde... flippant ? les écouteurs sur les oreilles, elle visualisait sur sa caméra ce qu'elle avait enregistré de sa journée : les catacombes de Paris, la ville, le colisée de glace...

l'arrivée du dinosaure.

C'est un truc de dingue.
Elle avait suivit le groupe jusqu'à cette "faille", qu'un groupe d'entremondiens franchit pour ramener des provisions qui au final prirent la forme d'un dinosaure immense qui fut abattu. Ils étaient ensuite rentrés à l'auberge.

On peut venir de toutes les époques, de tous les univers possibles... mais ce monde est à l'image de ses arrivants : disparate et indiscipliné. Rien n'est fait pour exploiter les compétences de chacun. Un exemple... ah oui : on nous a téléporté jusqu'à l'arène de glace, pour qu'ensuite nous fassions le chemin à pied. La magie rend les gens capricieux.


C'était son opinion, née de ses expériences personnelles.

Elle soupira longuement tout en reposant sa tête entre ses mains. La caméra toujours allumée, elle écouta le bourdonnement électronique à travers ses écouteurs.

Elle vida son esprit. Cela allait être la plus étrange de ses aventures... et sans doute la dernière.
Lara Croft
Lara Croft
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2012

Personnage
Race: Humain
Métier: Tomb raider
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 32 Empty Re: La Salle commune

Message  Revan Ven 3 Aoû 2012 - 22:15

Revan descendait des chambres afin de commander quelque chose à boire. Croisant le regard de Lara, et ne la connaissant pas, il décida d'aller la saluait.

"Bonjour. Je m'appelle Revan. Et vous?"

Attendant la réponse, le jeune appostropha un Roger un peu occupé.

"Ecoute Roger, je suis désolé mais je n'en peux plus de ne rien payer pour toi. Que dirais tu que je sois ton homme de main? Tu commande et je vais chercher ce dont tu as besoin d'accord? Tu peux me donner deux verre et une grande cruche d'eau"

Se retournant vers Lara il dit:

"Je serais heureux d'en apprendre plus sur toi. Attends moi ici je retourne un peu auprès de Terra et je viens discuter. A toutes à l'heure."

Revan reparti une fois que la jeune fille lui ai répondu (J'estime qu'elle répondra sinon... Bah dommage xD) et retourna vers sa belle.
Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 32 Empty Re: La Salle commune

Message  Lara Croft Ven 3 Aoû 2012 - 22:29

Lara sourit à l'homme.

Je... je me nomme Lara Croft. Enchantée.

Elle avait croisé son regard et il était venu à elle. Sa voix avait remonté sa conscience à la surface.

Ressaisis toi ma grande ! Tu n'es pas seule ici, ils sont là pour t'aider. Courage !


Vous savez où me trouver, je ne bouge pas d'ici, dit-elle avant qu'il ne remonte. Elle rangea ses écouteurs ainsi que sa caméra avant de se dégourdir les bras.
Lara Croft
Lara Croft
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2012

Personnage
Race: Humain
Métier: Tomb raider
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 32 Empty Re: La Salle commune

Message  Sana-kan Sam 4 Aoû 2012 - 13:42

Non, c'est à peu près ça. Sans être un véritable enfer, nous survivions plus qu'autre chose.
Pour ceux qui n'ont pas eut la chance d'avoir un terminal du moins.
Ici c'est... tellement calme.
Pas de grincement mécanique, pas de source électrique, pas d'explosion à tout va. Je vais devoir m'y faire.
Quoique, quel est ce bourdonnement? Il est très faible mais pourtant.
Tout en écoutant la réponse du sableux, j'observais autour de moi. Personne ne semblait faire attention à se son. Un son continu et, de se que j'ai cru comprendre, si moi je l'entend et pas la majorité des personnes présentes, c'est qu'il ne s'agit pas de "magie" mais bien d'une machine.
Ainsi donc, les Entremondiens comptaient quelque rescapé de monde plus évolué. Peut être sans magie et peut être même... avec un potentiel datant d'avant la guerre. Bien sur, un potentiel différent de mon monde mais suffisamment équivalent. Quelle découverte ce serait!

Mon regard se posa sur une femme qui venait d'entrer. Je l'avais déjà vu une fois mais nous ne nous étions pas présenté. En tout cas c'est d'elle que provenait ce bourdonnement ou du moins, de son appareille. Je ne voyait pas de quoi il s'agissait mais avec les parties plastique dans ses oreilles, il devait s'agir de matériel audio. De quelle époque? Mystère... pour le moment.

Mais je n'en avais pas fini avec mon interlocuteur, je remettais donc à plus tard la rencontre "officiel" avec cette personne.
Je regardais maintenant le sableux, l'ai perdu.

Euh... si vous le dite.

Oui oui, j'avais bien compris. Non non, une enfant des chantiers n'aurait rien calé.
Heureusement qu'il repartit sur les armes, je pourrais au moins lui répondre. Ce que je fis sur la défensive, les enfants adorent les armes et j'étais particulièrement fière de la mienne.

Elle s'est juste déchargée quand je suis arrivée sinon elle marche bien!
Et d'ailleurs, le rechargement est bien long. Quand à l'épée, je n'ai pas à m’inquiéter, elle m'attend bien sagement.

L'homme que j'avais invité s'installa en même temps que le sableux partit. Pourquoi pas.
Mais à l'évidence, il était venu contre son grès. à moins qu'il ne soit muet? Pas très loquace en tout cas.
J'essayais d'entamer la conversation, intimidé par cet air peu invitant.


Euh bonjour, vous allez bien? Vous êtes arrivé y'a longtemps?
Pendant se temps, Angor était rentré, marmonnant quelque chose avant de s'endormir sur une chaise... y'en a qui ont le sommeil facile.
Puis suivi une sorte de rat géant, représentant un cas de mutation extrême qui ne devrait même pas exister. C'est en tout cas se qu'affirmait mon ordinateur interne. Me sommant par des stimuli de m'en occuper. Mais toujours pas de transformation... pour une fois depuis mon arrivée, j'aurais été d'accord.
A défaut, je fis mon possible pour éviter de l'observer et me concentrer sur l'homme peu causant, véritablement troublée cette fois.


M...moi c'est Sana-Kan, et lui Zack. Et vous?

Quelle dommage que je ne sois pas réellement habilitée à étudier, il y aurait tellement de chose à faire ici...
Sana-kan
Sana-kan
Résident
Résident

Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012

Personnage
Race: Androïde
Métier: Sauvegarde
Etat physique: Etat stationnaire, modèle adulte indisponible

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 32 Empty Re: La Salle commune

Message  Revan Sam 4 Aoû 2012 - 19:45

Revan descendit de sa chambre nouvellement habillé et retourna vers lara.


"Bien nous devions discuter. Alors dites moi madame qui êtes vous et d'ou venez vous? Je serais assez curieux d'en apprendre plus sur vous."

Revan posa les mains sur la table... Il n'avais absolument pas pensé qu'il n'aurait plus de poche ou fourrer les mains... Bah on peut pas tout avoir.


@Lara: Si tu as pas lu la chambre de revan voilà à quoi ressemble ce que porte Revan (en noir et rajoute une cape ce sera bon ^^)

Spoiler:
Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 32 Empty Re: La Salle commune

Message  Lara Croft Sam 4 Aoû 2012 - 19:58

Lara prit une grande inspiration et sourit en voyant l'homme arrivé.

Tiens ? il s'est changé. Et il me vouvoie maintenant. J'espère pour lui qu'il ne drague pas toutes les nouvelles arrivantes ici.


Et bien discutons, Revan c'est ça ? Lara croisa ses bras sur la table.

Je me nomme Croft, Lara Croft, archéologue et je ne suis pas d'ici...

Excusez moi je dis n'importe quoi.
Elle sourit en constatant sa bêtise. Je suis arrivée ce matin et pour tout vous dire, j'ai un peu peur.
Lara Croft
Lara Croft
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2012

Personnage
Race: Humain
Métier: Tomb raider
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 32 Empty Re: La Salle commune

Message  Revan Sam 4 Aoû 2012 - 20:16

"Vous pouvez me tutoyer. Croft dites vous... Marrant j'ai l'impression de vous connaitre... Ah non mais oui... Vous ressemblez de très loin à Nathan Drake un autre archéologue que j'ai rencontré."

Revan sourit. Il savait pas pourquoi il avait dis ce truc concernant Drake.

"Alors vous êtes une archéologue. J'ai une question pour vous. Auriez vous des objets sans valeur en métal? Je souhaiterais offrir une lame à mon amie pour qu'elle se défende... Au passage, qu'elles sont vos atouts et vos armes?"

Revan voulait savoir si elle était une ennemie ou une amie... Alors autant lui demander. Mais avant Revan fit signe à Thanquol de s'asseoir avec eux. Même si il ne le connaissait pas tellement, le jeune homme n'aimait pas qu'un ancien soit seul.


"Juste pour savoir Lara, je peux vous appellez Lara? Etiez vous une personne de bien dans votre monde? Que souhaitez vous être en étant ici?"

Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 32 Empty Re: La Salle commune

Message  Thanquol Sam 4 Aoû 2012 - 21:35

Thanquol ne savait pas quoi faire.

D'un côté, il y avait lui, un être magnifique qui n'aspire qu'à recevoir les plus grandes éloges du monde, bref, de rester SEUL avec lui-même, et de l'autre, il y avait cet homme, dont le premier souvenir n'est pas très encourageant, qui l'invite à sa table avec une autre chose-homme.

Et puis pourquoi pas. après tout, même le plus grand des potentats doit savoir se mêler avec les espèces inférieures, ne serait-ce pour se sentir grandir.

Thanquol se leva et tout doucement, vint se poser d'un air qu'il voulait gracieux sur la chaise la plus proche. Son bâton toujours dans sa patte, il promena son regard entre les deux animaux, non sans les prendre de haut. Bien entendu.
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 32 Empty Re: La Salle commune

Message  Lara Croft Sam 4 Aoû 2012 - 22:37

Lara dû faire de gros efforts pour ne pas sortir son pistolet. Sa première réaction face à la créature que Revan avait invité fut n'empêche de reculer sur sa chaise.

Entremonde n'accueille pas que des humains... cette créature est vraiment horrible. Profitons de la question posée par Revan pour l'impressionner, si au moins elle est capable de nous comprendre.

Et bien, non, je n'ai que le stricte nécessaire sur moi. J'explorais justement des catacombes avant d'être... "transportée" ici. Je ne pourrais pas vous dépanner.

Et pour répondre à votre deuxième question, même si je la trouve un peu déplacée étant donnée que je viens d'arriver, mais c'est pas grave, cette contrée doit être dangereuse et il s'assure que je sais me défendre, je possède deux revolvers ainsi qu'un fusil à pompe pour me défendre. J'ai quelques appareils électroniques, comme un GPS et cette caméra. Enfin, je parle de tout ça mais vous ne devez pas trop savoir de quoi je parle, sachant que tu te promène en armure de cuir...

Et pour répondre à votre troisième question, oui, je suis une bonne personne qui ne fait rien d'autre que de découvrir des mystères qui méritent qu'on s'y intéresse. Une pointe de colère monta en elle. Elle n'aimait pas qu'on la juge. En même temps, si il pose cette question, c'est qu'il ne doit pas y avoir que des gens "bons" ici.

Son regard glissa sur le rat géant assit à sa gauche.
Lara Croft
Lara Croft
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2012

Personnage
Race: Humain
Métier: Tomb raider
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 32 Empty Re: La Salle commune

Message  Revan Sam 4 Aoû 2012 - 23:08

"Le GPS ne me dit rien mais je connais le principe d'une caméra madame croft. Thanquol!!! Heureux que tu te joigne à nous. Je te présente Lara Croft une nouvelle venue. Alors il parrait que tu étais de l'expédition visant à ramener de la viande? Toujours dans les bons coups."

Revan sourit. Il n'avait pas vraiment vu le rat dans le combat contre les Akumas donc il devait être planqué. Toujours dans les bons coups Revan l'avait dit...

"Que pense tu de ma création? Toi qui vient d'un monde médiéval tu devrais avoir un oeil critique. Quand à vous Lara, ne croyez pas que tous en Entremonde nous soyons de preux chevalier. Nous avons tous nos coté sombres. Certains, comme thanquol, effraie juste les passants. Il est cependant agréable quand on le connait. Au passage, vous voyez la table là bas. Elle est composé des autres aventuriers d'ici."

Revan observa la jeune fille... Très calme... C'est rare.

"Bizarrement je me serais attendu à plus de crainte chez vous. Je veux dire mon premier jour ici j'ai failli tuer une personne."

Revan sourit, après tout pourquoi être à 100% honnête hein?

"Oh thanquol une question. Sait tu si la forge a un nouveau forgeron?"

Revan sourit au rat ce que ce dernier ne devait pas voir souvent. Le jeune homme bailla d'un façon longue et douloureuse pour sa machoire... Il repensa à freddy. Une petite heure qu'il ne l'avait pas vu. Il décida donc d'aller ce coucher. Attendant les réponses de Thanquol, le jeune homme finit son verre.
(incluez les réponse ici)



"Bien désolé madame, mon... Enfin Thanquol. Je vous souhaite une bonne nuit."

Revan monta dans sa chambre et réfléchi à ce coucher ou à méditer... Affaire à suivre...
Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 32 Empty Re: La Salle commune

Message  Thanquol Lun 6 Aoû 2012 - 19:05

Thanquol n'en revenait pas. Cette chose-homme avait l'affront de le tutoyer, et de lui parler comme si c'était son ami de toujours ! Cet être abject ne sait décidément pas comment se tenir devant une personne avec autant de prestance que lui, Thanquol, le prophète gris, élu de Rat Cornu !

Non sans lui montrer les crocs (une offense qui, de toute façon, n'a aucune conséquence chez ces animaux), Thanquol accepta de lui répondre.

Ecoutez, je n'y connais rien en matière de protection-défense, hormis les armures magiques-arcaniques. Et je ne connais pas de forgeron dans cette ville-bourgade.

Il regarda Revan partir. Cet humain était vraiment insolent. Sa torture sera à hauteur de son audace, ça, c'est certain.
Le prophète gris regarda un moment la femelle assise à sa droite. Elle semblait plutôt forte et fraichement débarquée. Elle avait aussi avoué posséder quelques artefacts technologiques.

Ecoutez, je serais ravi-content que nous discutions demain, quand pensez vous ? Thanquol aimerai connaître le monde dont vous venez, ainsi que vos artefacts-babioles technologiques. De là où je viens, je connais beaucoup-beaucoup de chose ! Maintenant, dormez-dormez, Thanquol veille sur vous...

Puis il se leva et se dirigea vers sa cave, non sans avoir jeté un dernier coup d’œil dans la salle afin de repérer les derniers arrivants. Satisfait, Thanquol ouvrit la porte et la referma d'un coup sec avant de la verrouiller. Deux fois.


Le rat cornu se repose, mais gare, car demain sera un nouveau jour propice pour son règne de terreur !
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 32 Empty Re: La Salle commune

Message  Lara Croft Lun 6 Aoû 2012 - 19:17

Lara eu le temps de glisser un "Bonne nuit" à Revan avant que celui-ci ne monte se coucher. Puis vint le tour du rat géant.

D’emblée, il ne lui inspira pas confiance. Elle se contenta de le fixer dans les yeux, hochant la tête à un moment ou à un autre, puis elle le laissa partir, sans un mot.

Les paroles de l'homme trottèrent dans la tête de Lara, qui commençait à avoir froid.

Ce monde est vraiment étrange. Il faut que j'en apprenne plus. Combien y a t-il de "voyageurs" ? combien de vrais habitants ? à quand remonte cet évènement ? y a t-il des archives, des dossiers ? est-ce que quelqu'un s'est donné la peine de recenser tous ces évènements ?
Mais pour l'instant, je n'ai qu'une question : où vais-je bien pouvoir dormir ?
Lara Croft
Lara Croft
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2012

Personnage
Race: Humain
Métier: Tomb raider
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 32 Empty Re: La Salle commune

Message  Terra Branford Lun 6 Aoû 2012 - 22:04

Le temps passait et nuit depuis longtemps, il faisait.
L'horloge tournait et l'heure de dormir il était.


Roger attira l'attention de l'ensemble des personnes présentes, composées essentiellement de résident, les autres étant rentré chez eux.
Mesdames, demoiselles et messieurs, loin de moi l'idée de vous dicter votre conduite mais il se fait tard et pas mal de boulot nous attend demain, vous avez entendu le maire à se sujet.

Il désigna ainsi le dit maire, qui dormait sur une chaise.

Vous n'irez surement pas tous mais moi oui et je vous demanderais donc de bien vouloir regagner vos chambres.
Pour les nouveaux et nouvelles en l’occurrence, il doit m'en rester suffisamment de libre, venez prendre les clés au comptoir.


Heureusement, il ne restait plus grand monde, Lara, Sana-Kan, Jin et Zack. Ça devrait être vite réglé.
Roger retourna derrière son comptoir, attendant quelque peu avant de pouvoir à son tour partir se coucher.




Dernière édition par Terra Branford le Mar 14 Aoû 2012 - 13:08, édité 1 fois
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 32 Empty Re: La Salle commune

Message  Lara Croft Mer 8 Aoû 2012 - 22:29

Lara regarda le tavernier, son visage exprimant l'étonnement et la fatigue.

Oh, oui, pardon.

Elle s'étira les bras, rangea ses affaires et se leva. La nuit et son sommeil réparateur seront les bienvenus.

Vous pouvez me donnez une clé ? je suppose que les chambres sont à l'étage. Je vous remercie et...

Lara s'arrêta net dans sa phrase. Son regard n'exprimait plus que de la surprise face au petit être qui se tenait devant elle.

Une enfant ? serait-elle aussi une nouvelle arrivante, comme moi ?

La colère monta en elle. Elle n'était pas dirigé vers quelqu'un en particulier, si ce n'est le créateur de cette dimension impitoyable qui se permet d'arracher des êtres à leur monde d'origine.
Son visage se radoucie, et elle se mit à genoux devant la petite fille.

Bonjour, je me nomme Lara Croft, mais appelle moi Lara. Toi aussi tu viens d'arriver ? as tu un endroit où dormir ?

Les enfants la faisaient craquer.
Lara Croft
Lara Croft
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2012

Personnage
Race: Humain
Métier: Tomb raider
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 32 Empty Re: La Salle commune

Message  Sana-kan Mer 8 Aoû 2012 - 23:07

Vraiment peu causant. J'allais finir par croire qu'ils n'étaient plus capable de sortir un son de leurs cordes vocale... Du coup, silence de mort à la table pfff je m'ennuie.
De ce fait, l'arrivée du tavernier me fut profitable et sa requête comme salvatrice.
L'heure de dormir... de ne rien faire, d'attendre. Une des plus importante chose du cycle de la vie, même pour moi parfois. Mais en général, il ne s'agit que d'attendre ou encore de profiter de l’inattention.

Je me dirigeais donc vers le comptoir. Mais, arrivée la dernière. Dommage, légère pénurie de chambre. Il faut dire qu'il y a l'air d'avoir pas mal de monde logé à cette enseigne. Bah qu'importe, une chaise, dehors, ce n'est pas la première fois.

C'est sur ces pensées que la femme, que j'avais déjà repéré pour l'utilisation de machine bien plus avancées par rapport à se que ce village pouvait offrir, s'adressa à moi.
Toujours aussi "timide" avec les inconnus mais cependant souriante car cette personne se mit à ma taille et me parla doucement en se présentant.

B... Bonjour.
Oui, je suis arrivée cette après-midi dans la couche blan euh... la neige.
Et... je crois que le monsieur qui possède cette maison n'a plus de clé alors... je sais pas où dormir...
Dis-je embarrassée.

Si je sais, mais sans connaitre les habitudes des enfants des autres mondes, je peux être certaine que chez cette Lara, ils ne partent pas seul dans la neige pour trouver où dormir.


Vous aussi vous êtes arrivée Aujourd'hui?


Dernière édition par Sana-kan le Mer 8 Aoû 2012 - 23:30, édité 1 fois
Sana-kan
Sana-kan
Résident
Résident

Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012

Personnage
Race: Androïde
Métier: Sauvegarde
Etat physique: Etat stationnaire, modèle adulte indisponible

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 32 Empty Re: La Salle commune

Message  Lara Croft Mer 8 Aoû 2012 - 23:19

Vraiment, cette dimension est sans pitié.

Lara se mit à sourire, histoire de ne pas laisser libre cours à sa colère. Elle serait capable de briser le comptoir devant tant d'injustice. Son majordome avait déjà fait les frais de ses moment de furies passagères.

Oui, moi aussi je viens d'arriver. Si tu ne sais pas où dormir je peux partager ma chambre avec toi, si tu veux. On se racontera des histoires avant de se coucher.

Elle se leva et regarda le tavernier droit dans les yeux. Elle prit une clé sur le comptoir. Son regard mettait l'homme au défi de refuser sa démarche.
Elle se retourna et tendit la main vers la petite fille, l'invitant à la prendre pour qu'elle monte ensemble.

Tu viens ?

Les enfants la faisaient craquer. Le fait d'en trouver une ici, sur ce bout de terre abandonné, la mettait hors d'elle.
Lara Croft
Lara Croft
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2012

Personnage
Race: Humain
Métier: Tomb raider
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 32 Empty Re: La Salle commune

Message  Sana-kan Mer 8 Aoû 2012 - 23:45

Très gentille, pas de doute. En apparence du moins. Remarquez, je ne prend pas de risque. Cette femme m'a semblé trembler avant de sourire. Quelque chose ne va pas.
Soit elle se force... Mais quel intérêt?
Soit c'est autre chose lié à se que je suis... La deuxième réponse me parait plus évidente et logique. Si elle détestait les enfants, elle m'aurait tout simplement ignorée. Ce n'est donc pas ça. Je dirais même que c'est plutôt le contraire... enfin, c'est se que dit mon ordinateur.
Peut être a t'elle des enfants qui l'attendent dans son monde.
.
.
.
Je me pose trop de questions.
J'offris un grand sourire suite à cette proposition.

Oui, je veux bien. J'aime pas trop être seule.
En fait c'est plutôt l'inverse. Le pire c'est que je risque de ne pas pouvoir "dormir".
En plus, ici ,c'est vraiment bizarre euh...
Oui, il ne faudrait pas qu'elle vienne d'un monde de se genre et le prenne mal.
...Enfin, très différent. J'espère que vous avez plein d'histoire!
Joyeuseté apparente alors que celle qui allait partager ma chambre jetait un regard noir à l'aubergiste avant de retrouver son sourire et de me tendre la main.
Que je pris.


Oui.

Enfin quelqu'un qui s’intéresse à un enfant... Quelle dommage que cet état ne soit que temporaire.

Sana-kan
Sana-kan
Résident
Résident

Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012

Personnage
Race: Androïde
Métier: Sauvegarde
Etat physique: Etat stationnaire, modèle adulte indisponible

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 32 Empty Re: La Salle commune

Message  Terra Branford Mar 14 Aoû 2012 - 14:23

Après avoir longuement attendu, Terra avait décidé d'enfin descendre prendre le petit déjeuner. N'ayant pas manger depuis... trop longtemps, son ventre criait famine.
Elle ouvrit lentement sa porte en évitant de faire du bruit, Mugetsu sortit lui aussi, avant que la jeune femme ne ferme la porte.
Traversant le couloir, remarquant que toute les portes étaient fermées... sauf une.


Snake doit être déjà parti.


Mais, surprise, la porte ouverte donnait sur Kotaro et Maïwen.

Me serais-je rendormie?


Elle se pinça et constata qu'elle ne dormait pas. Pourquoi chercher une explication? La veille avait été mouvementé et peut être des permutation avaient eut lieu.
Un carré blanc attira son attention, un message de Kinan... bon des histoires en perspective... Ça ne s’arrêtera donc jamais?
En voulant repartir, elle perdit quelque peu l'équilibre et se rattrapa bruyamment à la porte, choc et grincement vinrent accompagner ce mouvement.


Je n'ai pas autant récupéré que ça finalement.


Elle se retourna, ils dormaient toujours... enfin, en apparence. Terra reprit le chemin de l'escalier.
Il lui fut difficile de descendre, courbature, douleur (qui ne devrait même pas exister).
Toutes les deux-trois marches, elle était prise de vertiges et craignait de s'effondrer.
La jeune femme se cramponnait à la rampe d'escalier jusqu’à atteindre le rez de chaussé. Faible victoire.

La salle était vide. Pourtant il n'était pas si tôt, la mâtiné était bien avancée. Sont-ils tous partis? Ou bien une grasse matinée générale à été décrétée?

Ah non, pas si seule.
En effet, Angor dormait sur une chaise, affalé sur une table et la magicienne ne voulait ni savoir pourquoi, ni le réveiller.
En s'installant à la table la plus proche du comptoir, le raclement de chaise attira l'attention d'une personne en arrière boutique: Roger arriva.


Ah bah si je m'attendais! T'es la première debout? J'aurais pas cru vu ton état hier. J'espère que ça va mieux?
Terra répondit d'un petit hochement de tète. Son esprit était confus... la faim la tiraillait.
Je t'apporte quelque chose?
Oui, comme d'habitude s'il te plait.
Très bien!

Et le jovial aubergiste re-disparu à la recherche de victuailles et revint bien vite.

La jeune femme se restaura lentement, profitant du calme de l'auberge uniquement troublé par un Roger nettoyant un coin, Angor ronflant légèrement.

A moi de parier sur qui viendra ensuite.
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 32 Empty Re: La Salle commune

Message  Maïwen Mar 14 Aoû 2012 - 14:43

Maïwen venait de finir de passer le baume à la châtaigne sur les nombreuses plaies du géant, toujours inanimé, une main pendue dans le vide. Elle la prit, et posa son visage dans le creux de la grosse paluche, l'espace de quelques secondes. Elle se retourna et vit quelques cheveux verts disparaître. C'était Terra qui avait du frapper à la porte, et finalement partir pour les laisser seuls.

Il faut que je me change les idées...

Elle déposa doucement la main sur le matelas, dans l'alignement du corps auquel il appartenait, remonta un peu l'oreiller.

Il ne pourra pas aller bien loin, et de toute façon, je te surveillerai...

Elle retrouva Terra, dans la salle commune, après avoir enfilé sa tenue de voyage. Laissant sa robe abîmée sécher. Elle s'en occuperait plus tard.

Bonjour Terra.. Comment tu te sens? Dit-elle en chuchotant, tout en s'asseyant en face de la jeune femme.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 32 Empty Re: La Salle commune

Message  Terra Branford Mar 14 Aoû 2012 - 15:16

Eh bien, il faut croire que l'aventure maintient éveillé... ou alors qu'il y a eut beaucoup d'animation en leur absence pour que seul deux "gardiens" soient réveillé.
Terra attendit que son amie s'installe avant de répondre en souriant.


J'ai connu mieux mais je vais bien.
Je crois que je doit te remercier, on m'a dit que c'était grâce à toi.


Elle ne savait pas comment c'était déroulé la soirée, qui avait fait quoi. Une foule de question l'habitait mais elle ne voulait pas brusquer Maïwen et de plus, poser des question, c'est bien beau, mais si on à du mal à comprendre les réponse, c'est pas très utile. Elle vida le contenu de son bol, désembuant par la chaleur son esprit et calmant son estomac.

Maintenant je vais mieux. Dit elle en s'esclaffant.
Après quelque seconde, elle redevint sérieuse.

Dis moi... j'ai perdu connaissance et je... enfin... que c'est il passé? Tout le monde va bien? Tu vas bien toi aussi?
Sa dernière interrogation insinuait quelque chose, peut être un rapport avec ce qu'elle avait vu dans une chambre.

Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 32 Empty Re: La Salle commune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum